TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
En tout cas les meilleurs dans le genre "j'me la pète grave". Alors que ya de grande chance pour que ....



Je vous ais parlé des baudruches? Je sais plus ..

Tu veux dire, des gus genre ibo007 qui devaient tout manger dans la guerre et qui sont incapable de prendre un village a un joueur actif ?




Tiens Ibo, petit rappel de ce que tu disais au début de la guerre
enfin on va se faire pticolt :zip:
sa fait longtemps que j'attendais sa
Force et Honneur
than


Voila aujourd'hui mes stats face aux TZU, on se demande qui se fait qui ^^, un quart de mes villages actuels étaient aux TZU et vos 7 prises sont des TO

Camp 1 :
Joueurs : pticolt
Camp 2 :
Tribus : ~TZU~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 92
Camp 2: 7
Différence: 85

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 828,834
Camp 2: 59,662
Différence: 769,172

chart



Et personnellement je ne me la suis jamais pété sur le forum, ni avec mes amis sur skype et sur le fofo de tribu, ca m'empeche pas de rester confiant mais prudent......
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas les meilleurs dans le genre "j'me la pète grave". Alors que ya de grande chance pour que ....

Toujours un truc de gagné faute de mieux.

Je vous ais parlé des baudruches? Je sais plus ..



Non mais scenic et clemz sont des ennemis du monde 10 pas des joueurs Psy ^^


Au moins si vous nous battez vous pourrez nous chambrer ^^

sa vous donneras encor eplus envies de nous montre qu'on est juste des grandes gueules ^^


Comme ça peut être que j'aurais des adversaire digne de niveau en face enfin jespere ^^
 

DeletedUser

Guest
je vous encourage a taper eki :b et voilà comment je suis reçu... ça fait plaisir

et non je ne suis pas dans les PSY, c'est vraiment difficile de me trouver sur ce classic par rapport a mon pseudo du fofo...
 

DeletedUser

Guest
Et personnellement je ne me la suis jamais pété sur le forum, ni avec mes amis sur skype et sur le fofo de tribu, ca m'empeche pas de rester confiant mais prudent......

Je te l'accorde volontiers :) Mais tu n'est pas le seul a poster ici ;)

ekii a dit:
Au moins si vous nous battez vous pourrez nous chambrer ^^

sa vous donneras encore plus envies de nous montre qu'on est juste des grandes gueules ^^


Comme ça peut être que j'aurais des adversaire digne de niveau en face enfin jespere ^^

Compte pas sur moi pour le chambrage au cas ou. Je vois pas l’intérêt.

Que tu soit une grande g...... comme tu dis, je ne crois pas que ce soit une insulte de dire que tout le monde le sais déja au vue de tes interventions ici :p
Pour ton jeu tu doit faire partie de ceux qui sont présent, qui savent utiliser les combines de jeu autorisées et surement tenace et entraineur d'autres joueurs. En gros ce que vous appeler un bon jouer ce qui pour moi n'existe pas mais c'est un autre débat.
Après tu es comme tout le monde susceptible d'un pépin IRL ou d'un coup de mou pour diverses raisons.
Idem, c'est pas cela qui fait un mauvais joueur.

Edit: je m’aperçois que c'est mon millième message sur le fofo ^^ Je paye ma tournée à tout les lecteurs du post :) A la bonne votre et bon jeu dans la bonne humeur surtout.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je prendrai une sangria dans ce cas XD
(l'abus d'alcool nuit à la santé!)
 

DeletedUser28620

Guest
Tu veux dire, des gus genre ibo007 qui devaient tout manger dans la guerre et qui sont incapable de prendre un village a un joueur actif ?




Tiens Ibo, petit rappel de ce que tu disais au début de la guerre



Voila aujourd'hui mes stats face aux TZU, on se demande qui se fait qui ^^, un quart de mes villages actuels étaient aux TZU et vos 7 prises sont des TO

Camp 1 :
Joueurs : pticolt
Camp 2 :
Tribus : ~TZU~

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 92
Camp 2: 7
Différence: 85

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 828,834
Camp 2: 59,662
Différence: 769,172

chart



Et personnellement je ne me la suis jamais pété sur le forum, ni avec mes amis sur skype et sur le fofo de tribu, ca m'empeche pas de rester confiant mais prudent......

on joue reglo contrairment a toi on ne trahi pas et on manipule personne
maintenant bon ta tribu ta bien blindé et j'ai appris que ta meme des PNA avec des membres de notre tribu ce qui te permet d'etre tranquille et de juste blinder le nord c'est assez avantageux mais bon tu gere bien comme toujours je l'ai toujours dit tu es un tres bon manipulateur et ta enfin trouver une tribu quio partage tes idées tant mieux pour toi mais c'est pas pour sa qu'on va abandonner :)

Dex
 

DeletedUser

Guest
Yep, j ai même du support de ta tribu si tu veux tout savoir ;)

Et aucune manipulation la dedans, juste de la stratégie de la part de plusieurs joueurs ayant compris que les TZU n’étaient plus en position favorable.
 

DeletedUser

Guest
Mon ptit Dex je vais toute de même prendre la peine de répondre ,


Que pticolt soit manipulateur c'est bon signe sa veut dire que lui au moins a comprit , le but de GT , il n'est pas buté comme 95% des joueurs de ce serveurs . A croire que la manipulations c'est des coups bas etc , que c'est moches et j'en passe .

Voyez plutôt ça comme de l'intelligence , car les joueurs qui manipulent les autres sont , sans aucun doute plus subtile , plus stratégiques , ils ne pensent pas qu'as taper sans réfléchir , c'est comme même souvent ce style de joueurs qu'ils sont détesté , et personnellement c'est le pieds total !!!

Si les joueurs manipuler sont assez bêtes pour l'être , c'est peut être qu'ils n'ont pas le niveau pour espérer gagner un monde ...
 

DeletedUser25692

Guest
Mon ptit Dex je vais toute de même prendre la peine de répondre ,


Que pticolt soit manipulateur c'est bon signe sa veut dire que lui au moins a comprit , le but de GT , il n'est pas buté comme 95% des joueurs de ce serveurs . A croire que la manipulations c'est des coups bas etc , que c'est moches et j'en passe .

Voyez plutôt ça comme de l'intelligence , car les joueurs qui manipulent les autres sont , sans aucun doute plus subtile , plus stratégiques , ils ne pensent pas qu'as taper sans réfléchir , c'est comme même souvent ce style de joueurs qu'ils sont détesté , et personnellement c'est le pieds total !!!

Si les joueurs manipuler sont assez bêtes pour l'être , c'est peut être qu'ils n'ont pas le niveau pour espérer gagner un monde ...

13 sors de ce corp......

j espere sincerement que le vainqueur de ce classic ne sera pas la tribu du plus grand manipulateur
 

DeletedUser

Guest
Arrete ekii, les gens vont finir par croire que t'es vraiment comme l'image que tu veux te donner x).
En réalité il est gentil ^^ (de son point de vue XD). Une fois qu'on le comprend et bah on l'appécie :D.
Mon objectif ? Donner un autre aspect de notre shogun :3.
 

DeletedUser

Guest
Arrete ekii, les gens vont finir par croire que t'es vraiment comme l'image que tu veux te donner x).
En réalité il est gentil ^^ (de son point de vue XD). Une fois qu'on le comprend et bah on l'appécie :D.
Mon objectif ? Donner un autre aspect de notre shogun :3.

ta du pain sur la planche alors.... mdr
 

DeletedUser

Guest
A ce point là ? XD
Attaquez-le pour commencer, c'est comme ça qu'on ouvre un dialogue avec lui xD
 

DeletedUser

Guest
Technique pour pas risquer de vous faire manipuler par ekki:

Vous le bloquer dans le jeu. Deux super résultats:

-Vous évitez de lire une prose sans intérêt qui vise juste a ce que l'auteur n'en puisse plus d'admirer sa propre image.
-Plus de dial. Pas de risque de manip.

Faite le, vous verrez, c'est juste génial. D'un coup on sent l'air frais circuler.:p

Par contre attention: le gars adore prendre les sitting dans sa tribu.
Surement pour se rendre indispensable aux yeux de ses camarades (mais jusqu’où vas se cacher la manipulation mon dieu), et avoir aussi un œil sur eux, des fois que ...:zip:
Du coup parfois un dial peut démarrer avec un de ces pauvres bougre et paf, c'est le manipulateur qui ourdi dans l'ombre.:D
 

DeletedUser28609

Guest
Nan mais pticolt c'est bon j'efface mon compte du classic:) comme ca ibo n'aura plus a m'attaquer et pourra pleinement ce concentrer sur toi, qui sait... Peut être cela donnera qql résultats ! ;)
 

DeletedUser

Guest
Technique pour poutré un trains a toto , laisser une offs a quai, qu'il envoie son OFF full qui est un vivi isolé au milieu de nous ^^

et qu'il ce fait poutré tranquillement ^^ sans trop forcé ^^


Non je t'avouais je voulais juste testé ton niveau ;(


un peu déçu toute de même ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi déçu? :|

J'ai pas dis que je savais jouer moi :p

D'ailleurs il suffis de se renseigner un peu ne serais ce que parmi les Psy ou votre principal allié, dont certains me connaissent bien, pour savoir que je n’ai rien d'un foudre de guerre. :angel:

Je joue. Rien de plus. :$

Plus la peine de tester maintenant. Avec moi le moindre piège marche a tout les coups. Je fonce bêtement sans réfléchir.

Edit: oups, Désolé pour celui que je viens de prendre. Pas fait exprès. Un coup de bol. La chance des débutants surement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Continuez vous 2 à animer ce topic, les gens aiment bien vous lire x).
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi déçu? :|

J'ai pas dis que je savais jouer moi :p

D'ailleurs il suffis de se renseigner un peu ne serais ce que parmi les Psy ou votre principal allié, dont certains me connaissent bien, pour savoir que je n’ai rien d'un foudre de guerre. :angel:

Je joue. Rien de plus. :$

Plus la peine de tester maintenant. Avec moi le moindre piège marche a tout les coups. Je fonce bêtement sans réfléchir.

Edit: oups, Désolé pour celui que je viens de prendre. Pas fait exprès. Un coup de bol. La chance des débutants surement.

Oui j'ai pas le sittings ^^ désolé de te l'apprendre ^^ <3
 
Haut