TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
je repond juste a ta derniere phrase que les gens croient pas que tu soit capable de me noblé ^^

il manquerait plus que ça tiens ^^

C'est bien ce que j'avais cru comprendre :)

Pour résumé que je puisse nobler un membre de ta tribu, moi le joueur de petit niveau, c'est normal.:|

Ils vont apprécier tes co-tributaires ton jugement à leurs sujet :rofl: Hein Shifudragon ^^

Ainsi que le niveau de ton égo d'ailleurs.:zip:
 

DeletedUser

Guest
mon egaux ils le savent et plus j'en fait sur le forum plus tu marche dedans ^^


et je savait déja a ma reponse que t'allait dire que j'abaisse le niveau des joueurs PSY ^^

mais cette technique , je l'ai déja fait ^^ Va falloir trouvé autre chose pour nous battre toto77 ^^
 

DeletedUser

Guest
mon egaux ils le savent et plus j'en fait sur le forum plus tu marche dedans ^^

Quand c'est au singulier on dit "mon égal", sinon ça veux rien dire pfff

et je savait déja a ma reponse que t'allait dire que j'abaisse le niveau des joueurs PSY ^^

Ben pourquoi tu l'as dit alors si tu le pense pas?

mais cette technique , je l'ai déja fait ^^ Va falloir trouvé autre chose pour nous battre toto77 ^^

On m'aurais menti? Le jeu c'est le forum, pas .... le jeu ?
Je comprend rien :(
 

DeletedUser

Guest
Quand c'est au singulier on dit "mon égal", sinon ça veux rien dire pfff



Ben pourquoi tu l'as dit alors si tu le pense pas?



On m'aurais menti? Le jeu c'est le forum, pas .... le jeu ?
Je comprend rien :(

Tu peut me reprendre autant que tu veut sur l'orthographe sa me gêne pas , je ne sait pas bien écrire donc j'assume ^^

car sa te fait parlé ^^ et c'est marrants tu veut pas me parlé tu me bloque mais tu peut pas t'empêcher de me répondre a chacun de mes post ^^


tkt scenic après oujesuis , je vais me rapprocher des gros de la triade <3


ah merde oujesuis est déjà le 4 ème de leur tribu ^^ Putain sa promets la suite ^^

http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=player&mode=conquers&type=gain&id=896174
 

DeletedUser

Guest
J'te l'donne en mille mimile :p

Les psy on soudoyé le staff du jeu pour m'empêcher de prendre 25 ou 26 vivi à ekii dans l'heure qui venais :(

Il ont fait avancé la trêve du nouvel an. Je vois que eux pour avoir fait ça .... grrrr

Après on diras qu’on est pas bon. Forcément lol.
 

DeletedUser24593

Guest
Les psy on soudoyé le staff du jeu pour m'empêcher de prendre 25 ou 26 vivi à ekii dans l'heure qui venais :(

Il ont fait avancé la trêve du nouvel an. Je vois que eux pour avoir fait ça .... grrrr

Après on diras qu’on est pas bon. Forcément lol.

Objection votre honneur, le problème est réparé. Râleur, và:zip::D
 

DeletedUser

Guest
Qui fait une belle déclaration de guerre qu'on ouvre un topic spécifique ^^, je vois pas mal de vivi en moins chez les triade

Plus ca va, plus je me dit que les LEC vont faire comme les PSY, se débarrasser d'un allié trop faible ;)
 

DeletedUser

Guest
Oulala ça faait grave le show ici :O.
Pticolt, tu as un coté provocateur je savais pas. Ou alors tu fais un concours avec ekii pour savoir qui a la plus mauvaise réputation ? xD
Triade et LEC c'est pour le meilleur et pour le pire, tu devrais déjà le savoir x).

Mais enfin ne dévoile pas mon niveau toto xD. Des gens pensent peut-etre encore que je suis bon xD.
 

DeletedUser

Guest
Oulala ça faait grave le show ici :O.
Pticolt, tu as un coté provocateur je savais pas. Ou alors tu fais un concours avec ekii pour savoir qui a la plus mauvaise réputation ? xD
Triade et LEC c'est pour le meilleur et pour le pire, tu devrais déjà le savoir x).

Mais enfin ne dévoile pas mon niveau toto xD. Des gens pensent peut-etre encore que je suis bon xD.

Comment veut tu que pticolt soit a mon niveau de mauvaise réputations ^^

N'abaisse pas ton shogun petit shifu ^^
 

DeletedUser

Guest
Mon shogun ou l'image qu'il veut se donner ? Là est la question x).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour les petits jeunes,

question qui n'a absolument aucun rapport : est-ce que Bourre Pif le celte du Monde7 et Pticolt seraient un seul et unique bonhomme qui a simplement pris un autre pseudo ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour les petits jeunes,

question qui n'a absolument aucun rapport : est-ce que Bourre Pif le celte du Monde7 et Pticolt seraient un seul et unique bonhomme qui a simplement pris un autre pseudo ?

Merci


Je ne suis pas celte :eek:) mais j'aime bien bourrer les gros pif de mes ennemis, d'ailleurs j'en connais un qui est en train de dérouiller ^^
 

DeletedUser

Guest
Cinquantième jour de guerre, détails complets des batailles :

150106115915699896.jpg



TOP 15 CONQUÊTES :

150106115913469454.jpg


FLOP 15 PERTES :

150106115915582730.jpg


TOP 15 ODA :

150106115915868242.jpg


TOP 15 ODD :

15010611591661822.jpg


Liste des déserteurs :

150106115914249217.jpg


*oups, j'me suis un peu emporté... le nantais c'était un WiP, 'fin bon.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci Elev4n pour ces belles stats

tiens, un petit rappel

Hélas je confirme ce classic fait honte a tout les classic et tout les autres mondes !
On a comme top 1 pticolt qui passe son temps a attaquer les petites cibles ou faire pleins d'alliance pour pouvoir attaquer une seul tribu même pas foutu de faire un 1vs1 a la loyale .......
Jamais vu un top 1 aussi lâche et noob ( a part piller il est bon je l'avoue )


Marrant de lire çà après avoir lu les stats ^^ en ce moment j ai choisi Ibo007 comme petite cible....

Encore des stats , y a que ca de vrai ... les blablateries c'est bon pour les gamins qui traitent les autres de noob sans les connaitre...

On se demande lequel des deux est le plus nul ?

Je précise que mes 9 pertes sont 9 TO

Camp 1 :
Joueurs : pticolt
Camp 2 :
Joueurs : Ibo007

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 25
Camp 2: 9
Différence: 16

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 220,073
Camp 2: 79,002
Différence: 141,071

chart
 

DeletedUser28609

Guest
Tout de suite, tout de suite... Déserteur ! :eek:

Il a des gens qui ne peuvent pas concilier gt et leur vie pendant longtemps :)
C'est pareil pour les TZU, on reste des Hommes avec des limites ;)

Perso j'ai été stupide sur ce coup^^ je voulais recommencer sur un bord pour continuer a voir le monde sans intervenir mais le monde était fermé x)
Je garde plaisir a voir que les psys continuent dans leur lancé :D et malgrés tout ce qui se dit sur eux...

** Pom Pom girl ** : aller les psys!!! :inlove:
 
Haut