TZU vs PSY

DeletedUser

Guest
Tout de suite, tout de suite... Déserteur ! :eek:

Il a des gens qui ne peuvent pas concilier gt et leur vie pendant longtemps :)
C'est pareil pour les TZU, on reste des Hommes avec des limites ;)

Perso j'ai été stupide sur ce coup^^ je voulais recommencer sur un bord pour continuer a voir le monde sans intervenir mais le monde était fermé x)
Je garde plaisir a voir que les psys continuent dans leur lancé :D et malgrés tout ce qui se dit sur eux...

** Pom Pom girl ** : aller les psys!!! :inlove:

Quoi on a une pas belle réputation ? XD
 

DeletedUser28901

Guest
Ca parle beaucoup sur les Psy les amis mais Pinky viens de se faire virer des TZU pendant son MS MDRRRRRRRRRRRRR

Donc en terme de coup de :zip: il y a mieux que nous ;)
 

DeletedUser

Guest
Et oui, la cité brûle, pas le seul à avoir sauté ces dernières heures.

Il serait peut être temps pour ces TZU de prendre enfin une décision 'réfléchie'... comme abdiquer et ne pas perdre + de temps sur ce classic.
 

DeletedUser

Guest
Bon je veut pas dire mais le choix de ne pas continuer l'alliance avec vous , était un excellent choix , et le recrutement de pticolt sa dent le très bon choix ^^


Je veut pas balancer mais iboo c'est fait martyriser par pticolt , comme quoi les apparences ne sont pas toutes trompeuse :)


:inlove: ekii l'enfoiré qui vous kiff <3
 

DeletedUser

Guest
Terminé, on tire le rideau, les meilleurs TZU ont été recrutés, les autres ont delete ou sont parti chez leur alliés, il reste un noyau d'irréductible. Une tribu en moins pour aller gagner le monde :angel:
 

DeletedUser

Guest
Terminé, on tire le rideau, les meilleurs TZU ont été recrutés, les autres ont delete ou sont parti chez leur alliés, il reste un noyau d'irréductible. Une tribu en moins pour aller gagner le monde :angel:

une autre grande tribu qui tombe avec honneur ;(

Alcor, coplay
 

DeletedUser

Guest
Bravo au psy pour leur victoire et au TZU pour leur résistance.
 

DeletedUser27204

Guest
Bravo au psy, vous avez enfin remporté cette guerre :)

bien jouer ;)
 

DeletedUser

Guest
Easyyyyy WIN ^^


Bon au tour des triade et lec maintenant :D

Bravo au psy du nord , et sud est , et bon courage pour les news PSY ^^ :inlove:
 

DeletedUser

Guest
GG les psy, maintenant va falloir se concentrer encore plus sur les autres ennemis
 
Haut