~tzu~ vs ldk

  • Auteur de la discussion DeletedUser28652
  • Date de début

DeletedUser

Guest
non mais après vous ete dans la tribu de pticolt c'est que vous le voulez bien ?


donc venez pas pleurer que les tzu noble les LDK devant leur frontière et finiront par les plus actifs enfin c'est la logique de GT ...
 

DeletedUser28697

Guest
Pour les 2 guerres des LDK, vous dites que les joueurs attaqués sont inactifs, y a t-il des joueurs actifs au moins dans votre tribu ??
 

DeletedUser28243

Guest
@ smoker en quoi sa te gène se que je dit c'est une guerre psychologique le premier qui craque a perdu,sur le 20 on a seu plus d epersonne qu'on lâché vous avez gagné et je mentirais si je dis pas que c'est mérité car vu notre nombre de delete lol
et tu est qui sur le c5?
@fifou je suis sur ibo ^^

@koobs j'espere bien sinon on va te fouetter :p
 

DeletedUser

Guest
J'espère que tu as plus de motivations sur ce monde que sur le M20 :zip:
 

DeletedUser

Guest
Guerre terminé, Victoire des ~TZU~.

Les LDK on été dissout.
 

DeletedUser

Guest
Oh mon dieu Nice ça LoL ^^ m'enfin c'est pas vraiment gagnez ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hé Oui nous avons fais 4 dissolution de tribu en 2 mois... vous pouvais le dire... la plus solidaire.

GG a tout nos participent a cette guerre, merci de nous avoir fais vibré durant cette guerre ^^, rendez vous pour la prochaine.
 

DeletedUser28802

Guest
Hé Oui nous avons fais 4 dissolution de tribu en 2 mois... vous pouvais le dire... la plus solidaire.

GG a tout nos participent a cette guerre, merci de nous avoir fais vibré durant cette guerre ^^, rendez vous pour la prochaine.

Nous, ex buzoku, cest que notre shogun deletait, mais les LDK, le shogun a pris peur.
 
Haut