TW Stats : http://fr.twstats.com (développé par Clash Rank)

  • Auteur de la discussion petibonohm
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis surpris de ne pas voir ce lien dans la rubrique tools :)


http://fr.twstats.com/fr2/index.php


Ce site sympas est un peu comme T4T, mais il permet de voir l'évolution au jour le jour d'un joueur, tribu,...


Cependant, dans [View player history], je ne sais pas ce que veux dire "OD" "ODA" "ODD" :D


++BeN
 

yamaneko

Mineur
Score de réaction
0
Cependant, dans [View player history], je ne sais pas ce que veux dire "OD" "ODA" "ODD" :D

Ce sont les adversaires battus, comme dans le classement dans le jeu :

OD : Opponents Defeated
ODA : Opponents Defeated Attack
ODD : Opponents Defeated Defence.
 

DeletedUser7

Guest
On ne l'a pas mit sur T4T car un peu inutile... suffit de regarder les graphs pour voir au jour le jour l'évolution :p

 

DeletedUser5069

Guest
si si c'est utile, ça permet de voir si un joueur dont les points ne bouge pas, vi encore. Si le nombre de joueurs battus en attaque augmente c'est qu'il fait au moins du vide frigo ;-)
 

DeletedUser

Guest
perso je ne trouve rien du tout dans T4T de plus que twstats si ce n'est le générateur de RC ! si ce générateur était sur twstats également, bcp de personne n'utiliserai plus T4T parceque frenchement c'est 2 site de sont pas comparable, twstats offre de nombreuse option de plus que T4T et très utile !
 

DeletedUser

Guest
Twstat possède un calculatuer d'attaque semblable à TW plus, mais avec chacun un avantage différent (si je ne me trompe) :

TWPlus indique le temps restant avant la prochaine attaque. Utile pour les attaques rapprochées.

TWStats permet de copier les ordres d'attaques sous BB-Codes (et de le coller dans le Bloc-Notes, utile pour des attaques tèrs décalées, ou pour un sitting...)
 

DeletedUser

Guest
Ce sont les adversaires battus, comme dans le classement dans le jeu :

OD : Opponents Defeated
ODA : Opponents Defeated Attack
ODD : Opponents Defeated Defence.

Opponents Defeated Attack avec mon attaque ou avec l'attaque de l'adversaire(ce qui correspondrait à ma défense) ?
 

DeletedUser

Guest
Opponents Defeated Attack avec mon attaque ou avec l'attaque de l'adversaire(ce qui correspondrait à ma défense) ?

c'est le classement de troupes ennemis tuées par ton attaques ! le classement off quoi !
 

DeletedUser10939

Guest
Bonjour a Tous

Pourquoi sur le monde 2 n'est plus a Jour depuis 1 Mois
Est-ce Norma ou pas

merci pour votre compreshension
 

DeletedUser

Guest
C'est un bug apparemment.

Il a déjà été remonté, maintenant il faut juste attendre que les admins le corrigent !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a Tous

Pourquoi sur le monde 2 n'est plus a Jour depuis 1 Mois
Est-ce Norma ou pas

merci pour votre compreshension

Ca fait 6 mois maintenant. Au passage les lien IG vers ce site ne servent plus à rien du coup.

Mais visiblement ca ne préoccupe pas grand monde :(
 

DeletedUser521

Guest
Cela ne préoccupe personne... J'ai déjà contacté la personne compétente via le formulaire du site, sans aucun retour. Ce n'est pas InnoGames qui gère « directement » ce site, je ne vois pas bien ce que l'on peut faire de plus.
 

DeletedUser

Guest
Merci sympa

PS après visite:
juste un petit inconvénient, je voulais faire une carte avec les tribus des environs (et pas le reste), mais ce site n'offre pas cette facilité comme sur le vrai twstats.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Tu peux préciser ?

Car c'est le vrai twstats le lien que je t'ai passé...
 
Haut