Tw-Manager : http://tw-manager.com (développé par Heimdall)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10744
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci pour les listes déroulantes, c'est beaucoup plus fluide et rapide ;)
 

DeletedUser331

Guest
Ce qu'il serait intéressant c'est de connaître l'évolution du nombre de joueurs chaque mois aussi, est-ce déjà possible ou est-ce un projet ?
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Ta demande serait réalisable gandalflerouge, mais ce n'est actuellement pas possible.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Petit passage rapide pour vous informer que le monde 15 est disponible (un peu en retard certes ^^)

Bonne nuit !
 

DeletedUser

Guest
le site est en maintenance depuis des jours, quand sera-t-il accessible?
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

J'avais mis le site en maintenance car j'avais un problème avec la base de données, et je n'avais pas le temps de m'en occuper. Je n'en ai toujours pas le temps, mais la base de données refonctionne... Pour combien de temps, je n'en sais rien, mais j'ai rouvert le site pour le moment.

Cordialement,

Heimdall
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir à tous,

Je vous prie tout d'abord de m'excuser pour ce long silence et cette longue mise en maintenance du site. J'ai de gros problèmes avec le stockage des données et je ne suis pour le moment pas en mesure de réouvrir le site pour les mondes français.

En revanche, étant donné qu'aucun site ne couvre le Summer Games sur Tribal Wars Masters, je réouvre exceptionnellement le site avec uniquement les mondes de Tribal Wars Masters. Cette réouverture devrait se faire dans les minutes qui viennent !

Je travaille toujours à la correction des problèmes pour permettre une réouverture complète du site d'ici la fin de l'été.

Bonne soirée à tous
 

DeletedUser521

Guest
Bonne idée, effectivement, aucun site ne couvre l'événement... ;)
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour à tous,

Je vous informe que je relance le développement de Tw-Manager.

J'ai revu toutes la gestion des mondes :
- Ouverture automatique des nouveaux mondes
- Gestion des différentes sessions (parties) des mondes classic
- Fermeture automatique des mondes quand ceci sont fermés par Innogames
- Séparation au niveau de l'affichage des mondes normaux des mondes spéciaux.

J'ai également ouvert tous les mondes du .net pour ceux que ça intéresserait.

Comme je vous le disais, je vais reprendre le développement d'outils, et pour cela, j'aimerais savoir quel prochain outil vous souhaiteriez avoir à disposition. J'ai ouvert pour cela un sondage sur la page d'accueil du site. Il vous suffit de vous connecter avec votre compte GT pour pouvoir voter.

Si vous avez d'autres idées d'outils, je vous invite à poster vos idées ici !

Bonne journée à tous

Heimdall
 

DeletedUser25621

Guest
Bonne nouvelle (même si j'ai un peu de retard)

Je me suis enfin promené sur le site. J'aime beaucoup ton bbcode.

Puis-je me permettre deux petites observations ?
1) tu devrais permettre de mettre le bb-code [ coord] dans les descriptifs des villages du joueur, sinon, c'est pas cliquable.
2) ce serait bien d'intégrer ce code dans un grand textarea que l'on pourrait sélectionner d'un clic pour la copie. Cela ne devrait pas être difficile à mettre en oeuvre :) - alternativement, un bouton qui copie le contenu dans le presse-papier pourrait faire l'affaire :)

Sinon, ce que je rêve de trouver, c'est un outil permettant d'optimiser les opérations, avec constitution automatique d'un plan d'attaque complet. Si tu veux, on en discute sur Skype... histoire que je t'expose ce à quoi je pense...
 

DeletedUser10744

Guest
Oui, très occupé par mon poste dans le staff, donc pas beaucoup d'activité sur tw-Manager :(
 

DeletedUser331

Guest
Et y aurait-il moyen d'ajouter les classements des mondes sur ton site ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je viens de reprendre le jeu sur le monde 30 après une longue absence, j'avais pour habitude de me servir de tw manager, hors le site est actuellement en maintenance.

Le site sera-t-il à nouveau disponible? et si oui quand?

Merci d'avance :)
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour Tinùviel,

Merci tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à Tw-Manager. Malheureusement, je l'ai définitivement fermé, car la mise à jour des mondes ne fonctionnait plus, et le site n'était plus fréquenté. Il ne réouvrira donc pas.

Désolé

Heimdall
 

DeletedUser

Guest
Vraiment dommage car celui-ci était de loin le meilleur site de stats et de réalisation de cartes....

Je regrette la fermeture de celui-ci :/
 
Haut