Tw-Manager : http://tw-manager.com (développé par Heimdall)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10744
  • Date de début

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Tous les mondes sont de nouveaux opérationnels. Seul le monde 12 ne s'est pas encore actualisé, mais cela aura lieu ce soir vers 23h30.

En outre, je vous informe qu'il est maintenant possible de consulter les stats d'un joueur en particulier, grâce à la fonction recherche présente dans le menu en haut.

Enfin, signalons l'ouverture du monde 13 et du monde Classic de TribalWarsMasters.

Bonne soirée,
 

DeletedUser20579

Guest
Du superbe travaille, félicitation, continu comme ça et on auras un niveau T4T ;)

EDIT: Je viens de trouver un défaut :p comment tu fais pour avoir les statsd'un joueur qui n'est pas dans le top 3? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10744

Guest
Bonjour Pierre Tox,

Merci pour le compliment :)

Pour le "défaut" que tu as trouvé, il y a deux choses. Tout d'abord l'option Rechercher, jute à côté du menu Outils, qui te permet de rechercher les joueurs par leur pseudo. De plus, si tu regardes la page d'accueil, dans la section "Prochainement...", il y aura l'ensemble des statistiques ;)
 

DeletedUser20579

Guest
Ah oui merci :)

Bon ba j'ais trouvé aucun défaut en fait ;)
Bon courage et bonne continuation pour ton site ;)
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Suite au plantage du serveur SQL du site, je suis forcé de mettre le site en maintenance. J'attends maintenant la réparation de mon hébergeur.

Veuillez m'excuser pour le désagrément occasionné.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Je zappé le forum quand j'ai vu ce site. Je me suis dit cool, encore un site qui va m'être très utile. Malheureusement, en allant sur le site, je vois qu'il est en maintenance :(

Sa n’empêche pas que demain j'y ferais un tour, et si il me plaît bien, il ira dans mon marques-pages ;)
Bonne chance pour la résolution du problème :)



Bisous,
Icaa.
 

DeletedUser10744

Guest
Bonsoir,

Je vous informe que le site Tw-Manager est de nouveau disponible.

Bonne soirée,
 

DeletedUser

Guest
Je vais immédiatement y jeter un coup d’œil, même si il me servira a plus grand chose ton site, tu viens de me Ban' '--
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour Icaa,

Qui te dit que c'est moi qui t'a banni ? Par contre, je te suggèrerai de stopper de flooder le support en envoyant mass tickets. Quand l'opérateur qui t'a banni se connectera, tu recevras une réponse.
 

DeletedUser

Guest
Coucou,
je ne savais pas qu'il y avais plusieurs opérateurs sur les mondes.
Je n'ait envoyer qu'un seul ticket, c'est l'autre proprio du compte qui a envoyé l'autre ticket. En tout cas, désolé des deux tickets. Puis j'appelle pas vraiment sa du flood, car chaque message est justifié.

M'enfin bref, c'est pas le sujet.


Pour ton site, a part un design assez simpliste, et peu d'information sur le joueur que l'on recherche (Sa progression, ses AB journaliers etc...), ton site est bien construit et facile d'utilisation. ;)
 

DeletedUser10744

Guest
Pour ce qui est des informations manquantes, ceci sera rapidement comblé. Je suis en train de mettre en place un nouveau système de récupération des données, qui me permettra de récupérer toutes les statistiques fournies par Guerre Tribale.

L'ajout des informations dans les pages du site se fera ensuite progressivement ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec je ne sais plus qui.
Finir ton site en français serait meilleure pour la simple raison que trouvé un site finit et magnifique amènera plus de monde qu'une en construction. Je te souhaite bonne chance, je vais cherché quelques trucs qui serait utile pour te les proposer.
J'ai pas regardé la carte mais pouvoir mettre des zones en couleur (exemple tous les vivis entre 470-480 et 570-560) serait cool.
Pour le générateur de fake j'irais le voir.
Ensuite un générateur de RC serait très intéressant. Une fonctionnalitée serait cool c'est que quand on insère les rapport, on est la possibilité de les classer dans un ordre par exemple village par village (en fonction des coordonée) puis ensuite enlever les noms des vivis pour le fofo. Je dirais que c'est ce qui manque dans la publication RC's.

Bonne chance a toi, édit bien ton premier post avec les fonctionnalités (celle a venir si possible) et quand tu as fais la MAJ du premier post.
 

DeletedUser20579

Guest
Pour ce qui est des informations manquantes, ceci sera rapidement comblé. Je suis en train de mettre en place un nouveau système de récupération des données, qui me permettra de récupérer toutes les statistiques fournies par Guerre Tribale.

L'ajout des informations dans les pages du site se fera ensuite progressivement ;)

Il manque les graphiques des joueurs dans les statistiques ^^
ça aiderais pas mal ;)
 

DeletedUser10744

Guest
Bonjour,

@ Mica, Pour le finir en français avant d'ouvrir d'autres langues, c'est trop tard, l'anglais étant déjà disponible ^^ Je n'envisage pas de faire de générateur de RC pour le moment, le site http://outilsguerretribale.com proposant un système bien fait. Il y a suffisamment de choses possibles à développer pour ne pas se marcher dessus entre nous ;)

@ Pierre Tox, Ceci est également prévu, mais pas dans l'immédiat. Cela me demandera un peu plus de temps pour apprendre à utiliser les librairies graphiques qui permet de faire des graphiques. Je préfère d'abord faire les pages d'information tribu et villages, et faire les classements !

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Moi je le mettrais, ou tout du moins tu peux mettre une lien allant vers outilsguerretribal non ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Heimdall !

Je poste concernant le choix de monde, j'ai l'habitude de le mettre dans l'URL, c'est plus rapide par la suite, pourrais-tu (selon ton choix) changer le mode pour le choix de monde ?

Bonne soirée :)
 

DeletedUser10744

Guest
Salut crf 70,

Moi aussi, mon système actuel m'embête ^^ Et je pense que ça va être la prochaine étape du développement de mon site ;)

Pour l'heure, je vous annonce que la migration vers le nouveau système de mise à jour des données est terminée. Chaque monde est maintenant actualisé chaque heure.
De plus, vous pouvez maintenant consulter la liste des conquêtes de chaque joueur dans la page information joueur.
Enfin, j'ai ajouté quelques classements sur la page Statistiques : Classement Prises Villages / Classement Pertes Villages.

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Juste pour signaler un bug pour les stat's, tu as sur toute les pages le code pour "exporter en BB-code"

c'est assez bizare :p
 
Haut