TVX vs ...... ???????

  • Auteur de la discussion EMNoeil
  • Date de début

DeletedUser26679

Guest
Mais pourquoi mélanges tu la diplo avec des faits qui sont réel, tu as clairement dit que tu souhaites bloquer les boulets via des résas :)

clairement via MP's*
 

DeletedUser28840

Guest
Qu'est-ce qu'on peut lire sur ce fofo, avec tes messages Ahm', on pourrait en perdre la vue !
Tu te prendrais pas pour une star ? Redescend un peu, tu n'es pas grand chose surtout sur le 28 ^^
Tu crois que tout passe par toi, mais tu serais étonné de savoir ce que pense certains des TVX de toi lol
 

DeletedUser

Guest
Qu'est-ce qu'on peut lire sur ce fofo, avec tes messages Ahm', on pourrait en perdre la vue !
Tu te prendrais pas pour une star ? Redescend un peu, tu n'es pas grand chose surtout sur le 28 ^^
Tu crois que tout passe par toi, mais tu serais étonné de savoir ce que pense certains des TVX de toi lol

Mon petit Anéfé, je pensais pas le dire un jour...mais en fait je t'aime bien :inlove:

Comme quoi tu arrive :D :$
 

DeletedUser27907

Guest
Bon allez cornichon et Koka, on a une guerre à finir donc en s'en branle de ce qu'il se passe entre boulets et tvx, on verra ça une fois les TAC terminés, c'est pas notre diplo.
 

DeletedUser28791

Guest
Coucou tout le monde c'est benito le grand manitou ...

Je suis juste de passage pour dire que koka est un génie , et d'autre part malgré la fusion qui vient de créer la meilleure tribu du monde , je voulais répéter tout l'amour de l'ensemble des membres fusion aux boulets <3 on vous aime !

Cordialement

Benito
 

DeletedUser27714

Guest
Pourquoi ? Je pense être le plus réglo des joeurs sur le .fr pour le moment mais peut-etre le moins bon d'entre nous aussi, c'est un de mes premiers top serieux.

Luiser

J'ai mal formulé, je pensais à toi quand je disais qu'il y avait que des coups bas sur gt
Le coup du ticket et de l'opé sur ton compte en est la preuve

Edit : c'etait sur YGBNRN, sorry
 

DeletedUser20579

Guest
Ahmed, pèses tes mots. Les gens vont encore pleurer ton ban' après :(
 

DeletedUser27714

Guest
Mais c'est presque réciproque :D

Sinon Ahm', je doute que tu sois irréprochable que ce soit sur le 28 ou sur les autres mondes ^^ Tu parles beaucoup mais tu agis bien peu ! Pour tes remarques applique-les d'abord bien à toi avant de nous les adresser ahah
Tu es typiquement le genre de joueur qu'on se passerait bien pour que le monde soit tranquille

Sans medmed' pas de TVX, pas de TVX, on sera déjà à la phase de guerre finale puis de fin de monde.. Ça fait pas un an qu'il est sorti le 28 (si je dis pas de bêtises), c'est pas un peu trop rapide à votre goût?
 

DeletedUser20579

Guest
Pas forcément.
Avec les Si on refait le monde.
ça se trouve pas de TVX les OKLM existerait plus qui sait les WDT! les aurait vaincu ( y avait quand meme beene chez eux :D)
 

DeletedUser

Guest
Faut ralentir la cadence de post, on est en train de perdre notre modo :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi mélanges tu la diplo avec des faits qui sont réel, tu as clairement dit que tu souhaites bloquer les boulets via des résas :)

clairement via MP's*

Pour en revenir à Super Diplomate ( et aussi le King de GT vu que on est tous des noob )

Compte White-Hope : 99 points et 13 resas ( devinez ou ???? attention .... roulement de tambours...tadada... Rhooo dans nos lignes... )

Compte makina79 ( celui ou passe Super Diplomate mate mate ^^ ) 17 resas ( et devinez ou ??? Rhhooo NON..... ben si )

En faite à la place de Super Diplomate, on devrais dire Super Menteur :rofl: :rofl: :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la discorde qui règne ici. Continuez de vous clash sourtout ça va surement aidez la situation
 

DeletedUser20579

Guest
Pour en revenir à Super Diplomate ( et aussi le King de GT vu que on est tous des noob )

Compte White-Hope : 99 points et 13 resas ( devinez ou ???? attention .... roulement de tambours...tadada... Rhooo dans nos lignes... )

Compte makina79 ( celui ou passe Super Diplomate mate mate ^^ ) 17 resas ( et devinez ou ??? Rhhooo NON..... ben si )

En faite à la place de Super Diplomate, on devrais dire Super Menteur :rofl: :rofl: :rofl:

Tu comprends que finalement moi et koka on est pas dans une matrixe comme certains veulent le faire croire ^^ '
 

DeletedUser28840

Guest
En faite à la place de Super Diplomate, on devrais dire Super Menteur

Je crois que tout est dit ^^
Je crois qu'au final les TVX, vous allez avoir de l'occupation bientôt, vous qui vous plaignez de rien avoir bah ça va changer ! On verra bien alors à ce moment là comment Ahm' va se débrouiller sauf s'il se trouve encore d'autres excuses comme quoi y a des coups bas Ahah
 

DeletedUser20579

Guest
Non mais il préfère perdre en deletant il a dit Anéfé? que de gagner en se battant laisses le :mad: :angel:
 

DeletedUser28840

Guest
Non mais il préfère perdre en deletant il a dit Anéfé? que de gagner en se battant laisses le

Ah bah oui évidemment ^^ ça m'aurait étonné sinon ! Quel dommage alors...
 
Haut