TVX vs ...... ???????

  • Auteur de la discussion EMNoeil
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Disons qu'a ce niveau c'est plus une boulette.... ou alors elle sacrement pointu et me gratte fortement le dos...
 

DeletedUser20579

Guest
Déjà je parlais pas de vous de noobs de bordure de maps. t'aurais bien lu et réfléchis t'aurais compris que je parlais pas de vous mais vu que toi au moindre mot que tu lis tu deviens agressif.
Je suis pas sur le monde depuis 5 jours o_o.
Waw tu parles d'IRL on a parlé d'IRL à un moment ? :D
Bah eux, t'sais si on était vraiment contre les BOULETS qu'on recrutait les gros joueurs, pourquoi on a pas pris Boheur je comprends pas.

@white
J'étais dans la "cour des grands" en meme temps que toi et tu le sais très bien. Et puis moi j'ai déjà gagner un monde, pas toi. Donc si c'est pour avoir 6 mois d'éclats top 15 puis mourir pas pour moi désolé.

Et l'histoire que je voulais te raconter n'avait rien à voir mais vu que tu t'enerves si vite :D

On m'a raconté une histoire de comment te faire péter un câble mais même pas besoin finalement :D
Un petit troll' et c'est bon :$
 

DeletedUser14621

Guest
Oui, c'est qui qui te l'a raconté? Mes faux potes des fusions sûrement?

Et pour les mondes gagnés j'en ai rien à battre, j'en ai gagné mais je m'en vente pas j'ai pas une grosse gueule comme 99% ici
 

DeletedUser26679

Guest
Ouai comme viviennedelaprairie? Vous vous faites passer pour des cons en croyant tout ce que vous lisez.

Toute façon niveau coups de putes vous avez gagné

J'écoute pas les gens, on me fourni des preuves à l'appuis donc oui j'y crois :D

Sinon pour les coup de *** encore une fois merci ça fait plaisir ..
 

DeletedUser20579

Guest
C'est même pas une histoire méchante pour ça que je comprends pas pourquoi tu t'énerves mais bon :D
 

DeletedUser29408

Guest
[22/05/2015 20:12:18] Max-X: Que les boulets nous attaquent si ils ont des *partie génitales*
[22/05/2015 20:07:44] Cornichon: Vous allez vraiment entrer en guerre contre eux , c'est pas une blague ? :D
[22/05/2015 20:12:18] Max-X: Je sais pas mais ils m'ont gavé. Je vais en parler à ahmed. J'ai faim, on a finit les WDT!

no comment

j'en ai trop long à dire pour comencer ;)


max-X = plus grande gueule de GT merci bonsoir
 

DeletedUser27714

Guest
Finir un monde comme ça? Franchement je kifferai que vous fassiez une win au prochain spawn des secrets.
On retiendra quoi du w28? Des coups d'putes, des coups d'putes et... des coups d'putes.
Gagner comme ça? Non merci. A quand le retour des vraies grosses guerres qui duraient des semestres? Des gros trucs décisifs, équitables et fair-play?
On atteint des sommets là

Et je vise personne en particulier, autant des gens dans la TVX qu'ailleurs, le .fr ça devient vraiment un gros gag
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28738

Guest
Finir un monde comme ça? Franchement je kifferai que vous fassiez une win au prochain spawn des secrets.
On retiendra quoi du w28? Des coups d'putes, des coups d'putes et... des coups d'putes.
Gagner comme ça? Non merci. A quand le retour des vraies grosses guerres qui duraient des semestres? Des gros trucs décisifs, équitables et fair-play?
On atteint des sommets là

Une taupe même dans les guerres de la réalité ca existe, pour moi ban ( ce qui veut dire priver quelqu'un d'un compte ou il y a de l'argent et du temps mis dessus ) c'est inadmissible surtout quand tu l'op juste après donc oui on retiendra des noobs qui savent plus quoi faire.

Luiser
 

DeletedUser27714

Guest
Je pensais justement à toi, Luiser, quand j'ai écris mon message :)
 

DeletedUser24593

Guest
Le père noel voyons
Vous connaissez le père fourras?Il porte mon nom et il a tendance à distribuer des avertos quand y a des méchants mots qui apparaissent sur vos messages...j'en ai modéré quelques-uns, faites attention à votre language svp :)
 

DeletedUser

Guest
Ouai comme viviennedelaprairie? Vous vous faites passer pour des cons en croyant tout ce que vous lisez.

Toute façon niveau coups de putes vous avez gagné

Je te renvois la pareil..... c'est pas toi qui ecrit qu'il faut bloquer les boulets au AN ????

Parce que si c'est pas toi tu t'es fait piraté ton compte... ou alors tu partage le meme ordi que Bapt... qui sait...
 

DeletedUser28738

Guest
Je pensais justement à toi, Luiser, quand j'ai écris mon message :)

Pourquoi ? Je pense être le plus réglo des joeurs sur le .fr pour le moment mais peut-etre le moins bon d'entre nous aussi, c'est un de mes premiers top serieux.

Luiser
 

DeletedUser26679

Guest
Mec faut que t'atterrisse, allo houston ici koka
On me montre des mps et on me cause sur skype, jvois pas en qu'elle honneur les infos sont formelles uniquement si elles passent par toi ...

Edit: Drummerbob
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Allo filston, la diplo c'est par moi, tu dis quoi comme merde là ? Donc de ton point de vue si quelqu'un rejoint ta tribu il a directement le droit de diriger la diplo.

Ps: je retire clement et nero du lot de bouffons
 
Haut