TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Score de réaction
149
Bah utiliser des taupes et faire des coups de **** sont des stratégies ^^
(

Malheureusement c'est de plus en plus mais je trouve que sa ressemble plus à de lâcheté que à de la stratégie. SI tu veut jouer loyalement tu n'utilise pas de taupe et pas tu ne fais pas de coup de **** ... Tu joue et tu prie pour ne pas être op et avoir le temps de nobler l'ennemis.
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement c'est de plus en plus mais je trouve que sa ressemble plus à de lâcheté que à de la stratégie. SI tu veut jouer loyalement tu n'utilise pas de taupe et pas tu ne fais pas de coup de **** ... Tu joue et tu prie pour ne pas être op et avoir le temps de nobler l'ennemis.

Dis t'il alors que s'était la première taupe du 28 X)
 

DeletedUser28819

Guest
Je ne joue pas M28 ^^ et j'y ai jamais joué

Bah pour parler de taupe et coup de **** le pseudo MAC ARON est mal placé. Ta juste a regarder le profil des OKLM :D

Certe se n'etais pas toi mais c'est un des joueur les plus lache et pitoyable que j'ai pue connaitre sur GT (monde 28)
 
Score de réaction
149
Oo effectivement ce n'etait pas moi et je dois avouer ne pas connaitre l'histoire du tout ... Et elle ne m’intéresse pas du tout :)
 
Score de réaction
149
Non Non je t'assure n'avoir jamais mis les pieds sur le 28 même si j'y connais pas mal de joueurs
 

DeletedUser

Guest
Ares arrete de venir baver ses toi qui a la langue bien rapeuse pour MP toute la Tvx des que tu recevez une attaque. ;)

Pas ma faute si tu sais pas gerer la pression.

Maintenant guerre de taupe guerre de taupe , si on prend le tous commencement c'est bien la WDT qui à commencer à tauper chez les oklm.

Il's sont jammais foutu d'assumer leur actes et passe leur temps à mentir sur le forum pour sauver les apparences mais leur comportement dis tous autre chose in game. (biensur il's ne sont pas tous comme ca) et maintenant qu'ils abandonnent bizzarement ca chante plus des masses.

Pourtant nayden c'est la 1er opé que tu a pris , ta déja ragequit de ta tribu et surement du world. Quesque je devraie dire moi :s Vous êtes fort pour nobler seb quand y'a personnes derriere le compte , nobler Djinz quand il fais changer ca connexion et que son co-p et un traitre qui vous prenoble les vivi au recyclage , ou bien de foncer a 40 sur famtomas et de le nobler alors qu'il n'a même pas pris la peine de ce defendre (les snipes venez de nous les blindage aussi quand j'etait Oklm)

Et la vous passer vôtre temps à chanter en mp que le front sud va tombé que je vais me faire nobler , il's sont ou les noblages ?? Bientôt 1mois j'essuie vos Off minable et les vieux train de marmottes à des heures de caribou à 1h de mes bled, résultats aucunes prises. (et pourtant j'avez quand même un front bien méchant) pourquoi je suis toujours en vie ? Et pourquoi j'suis en train d'exploser mes frontières ennemis alors que j'devraie etre au bord du delete d'apres ce que vous m'aviez dis 50x ? ^^

Non loin l'envie de me venter , juste d'exposer la réaliter vous êtes nul et vous ne l'assumer pas et surtous vous changer de comportement ing-game/forum comme si vous aviez une pseudo réputation à tenir :D

Mais ca va encore être la faute à la diplomatie tous ca , sachant qu'ils avais les ???-JDG-RnA avec eux à l'epoque même les Tac et les kick vous les aviez pas dans les pattes. (perdre tous ces mondes , faudrais peut être vous remettre en question si ce n'est pas un manque de skill..)

Qu'on viennent pas me dire que meg prend plus cher que moi quand elle ce fais sitter par tous les snipeurs de ca tribu ^^ (oui par rapport à sont petit message ou elle ce venter mdr :x)

Donc maintenant ca serais bien d'arreter de trouver des excuses à tous et pour rien , vous avez voulue venir à 50 sur ma pomme vous m'avez fais remarquer que c'etait pas 'solo tribale' (bizzarement nayden à etait tous d'un coup interesser par le 1 vs 1) j'ai fermer ma bouche et j'ai play les autres on fais ce que vous faite depuis des semaines. Résultats vous êtes fini.


Plutôt que de toujours venir faire les marioles (je ne serais jammais venue poster ici d'ailleur si les membres ne c'etait pas plaint du ptit clown nayden qui arreter pas de chanter ici) pour vous faire defoncer à chaque monde , remetter vous en question un peu apprenez à être honnete envers vous même avant de pouvoir l'être avec les autres ca serais un bon début.
 

DeletedUser

Guest
Telemac vos 14 trains qui n'ont pas passé et tu crois que j'ai arrêté le monde ? :p

ps : Qui recrute ? :(
 

DeletedUser27714

Guest
Je me demandais Nayden, c'est toi qui a snip les trains?
Première opé que tu prends, normal qu'ils ne passent pas sinon c'est bien malheureux, et presque toutes nos offs sont revenues, ouais c'est vrai t'es un roi.. celui du dodge, mais c'est pas une solution a long terme ça ;)
 

DeletedUser27855

Guest
Contrairement à la défense, le dodge est infini :p

Sinon on (enfin vous) a la réponse pour les snipe non ?
 

DeletedUser27714

Guest
Bah bien snipé alors ;)

(Oui contrairement à toi, je sais me montrer fair-play face aux ennemis :) )
 

DeletedUser

Guest
Merci :)

Je suis fair-play ^^ , c'est juste que j'aime remettre les mecs en place comme whitefac qui raconte n'importe quoi :p
 

DeletedUser25181

Guest
Breizh atav à 13:33
je viens pour te demander si il y a une place meme si y a pas grand espoir je tente quant meme le coup on ne sait jamais

cordialement

Et bein, les rats quittent le navire n_n
 

DeletedUser

Guest
En même temps , ils sont en guerre contre des tribus qui font un totale de + de 3 fois leur points et les chef de la WDT ( meg et ragnash ) quittent en premier pour rejoindre l'ennemie .

Met toi a leur place , ce n'est pas évident.
 

DeletedUser25181

Guest
Oui mais aller mp la tribus qui est entrain de t'OP, vraiment très classe :)

Je suis Boulet et il me mp ça.
 
Haut