TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Nayden, on en reparle du début de monde ou c'était ??? & WDT VS OKLM et BOULET ? C'est juste que vous vous éteignez petit a petit mais initialement c'était vous qui avait l'avantage :)
Toute façon quand tu seras plus sur ce monde tu parleras plus sur ce topic :$
 

DeletedUser

Guest
Mdr pourquoi tu viens parler gamin , tu fais rien dans cette guerre et tu sers a rien , alors merci de ne pas venir jouer dans les cours des grands mon ptit garçon.. 3 sur un compte et meme pas foutu de top 50 , ohlalala

Sinon tu te souviens quand ??? ont tous delete et arreté de jouer en même temps ?
Seulement scou et smel like sont les deux joueurs qui ont continués a jouer..
Ca fait vraiment pas très brillant de ta part , je l'ai dit au moins 20 fois sur ce topic et tu joues sur ce monde ,je ne comprends pas pourquoi tu ne sais même pas ca :zip:
 

DeletedUser14621

Guest
Récap:

istoDag.png


Gl8hN18.png


b7IVNPL.png
 

DeletedUser27078

Guest
j'ai dit que j'etais heureuse ? je lui dis juste d'apprendre a dodge au lieu de dire des betises, je suis pas la seul a lui avoir pris des beliers a quai en plus :O

Tu prends rien toi, tu donnes juste ton sitting... :mad:
Et tu te la racontes sur le fofo offi x) Non mais sérieusement.. reste caché :zip:
 

DeletedUser24758

Guest
Tu prends rien toi, tu donnes juste ton sitting... :mad:
Et tu te la racontes sur le fofo offi x) Non mais sérieusement.. reste caché :zip:

:rofl::rofl::rofl:

vaut mieu lire sa que d'etre aveugle ! Depuis quand je passe mon sitting ?

je suis pas telemac :O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Depuis que le nouveaux co-p de oni (tefnout) snipe tous les trains de votre tribu i comprix toi , preuve à l'appuie j'affiche ou ca ira?
 

DeletedUser24758

Guest
oui vas y affiche, je suis curieuse de voir ca :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
PTDRRRR Après ses à moi qu'on dis que je sais pas dodger?

Bande de naab
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Au bout de 48 heures d'op, gozila pour les stats n'est plus parmit les WDT, en vue des RC's no comment :)

Bref, taisez vous a propos de Thémistocle :)
 
Dernière édition:

DeletedUser27855

Guest
Guerre de taupe, cela ce jouera a ceux qui ont le plus de relation et le plus d'ami, ou peut-être ceux qui arrivent bien à ce mettre a genoux

Le guerre tribale d'autre fois n'existe malheureusement plus :(

Je met au défi tous ceux participant a cette guerre de le nier, tous le monde utilise des taupes, tous le monde fait des coups de ...., autant chez nous (voir +) que chez l'ennemi

Arrêter de discuter, de vous prendre la tête, de partager vos RC, l'issu de la guerre on la connais déjà, ce qui en résultera, ce qui ce passera ensuite et ainsi de suite.
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Guerre de taupe, cela ce jouera a ceux qui ont le plus de relation et le plus d'ami, ou peut-être ceux qui arrivent bien à ce mettre a genoux

Le guerre tribale d'autre fois n'existe malheureusement plus :(

Je met au défi tous ceux participant a cette guerre de le nier, tous le monde utilise des taupes, tous le monde fait des coups de ...., autant chez nous (voir +) que chez l'ennemi

Arrêter de discuter, de vous prendre la tête, de partager vos RC, l'issu de la guerre on la connais déjà, ce qui en résultera, ce qui ce passera ensuite et ainsi de suite.

Salut tak

Bah utiliser des taupes et faire des coups de **** sont des stratégies ^^

Et les RC's n'ont rien avoir, c'est juste pour que les WDT se taisent un peu ^^

Pourquoi les joueurs WDT partent tous ? ;(
 
Dernière édition:

DeletedUser29318

Guest
Guerre de taupe, cela ce jouera a ceux qui ont le plus de relation et le plus d'ami, ou peut-être ceux qui arrivent bien à ce mettre a genoux

Je pense surtout à Thémistocle qui doit avoir la langue bien râpeuse :zip: :$
 
Haut