TVX vs WDT & ??? & [RnA] & JDG

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début

DeletedUser27855

Guest
Justement si ...
Il ne joue pas sa vie, s'il perd des villages ou même tous ses villages ce n'est pas la fin ...

Guerre tribale c'est attaquer & ce faire attaquer, c'est conquérir et perdre des villages.

Il faut savoir accepter la défaite, encore plus dans le cas présent, il perd la guerre car, ses chefs quittent pour l'ennemi, sa tribu ce faisais taupiner de tous les côtés, ses ennemies étaient 3x plus gros.

Qu'il ne s'abaisse pas au niveau des autres et qu'il s'affirme dans la position ou il est.
 

DeletedUser

Guest
Nayden au lieux de chanter les louanges de la WDT , le prochain monde tu saura choisir t'es alliée maintenant tu voie bien ce qu'on fais t'es chef (meg ragnash bohneur) qui n'on pour moi aucuns mérite.

A ce faire snipé par tous le monde , ok ses le jeux c'est l'entraide mais aprés tu les entend chanté pire que des pigeons.

Il's ont voulu donnée des membres WDT en pature au Tac pour sauver leur derch , t'etonne pas pourquoi vous vous êtes fais taupiné et je trouve que ca a etait amplement mériter pour toute les crasses que vous avez fais depuis le début.

Il's ont juste honte de leur passé sur GT , et sont partie Oklm pour survivre (il's disent que ce sont eux qui sont venue les chercher , bawi normal quel WDT aurez ue le culot d'allez demander un recrutement a une coalition ennemis pour sauver ces fesses).

D'ailleur il's ont continuer a chanter par mp alors que la meg c'est contenter de lire mon dernier Mp , sa y'est meg ta 'OKLM' devant ton pseudo tu sens la confiance remonté en toi?

Contrairement à vous pour les remarques que je me prend , je suis pas partie TVX pour me planqué au contraire toute la riposte wdt etait concentrer sur moi. Donc trouvé des excuses pour justifier votre comportement on va s'arreter la à ce sujet.

Maintenant j'en ai marre , j'suis fatiguer de cette 'nouvelle communauté' composer à 80% de .... je sais plus quel mot employer d'ailleur , on est tous d'accord pour dire que GT à bien changer , nouveaux ou anciens on doit s'adapter maintenant j'aimerais qu'on arrete de ce prendre la tête oublier pas qu'on est sur internet même la pire des tafiole aura la plus forte des fiertée à l'ouvrire avec quelqun qui ne verra jammais on aura beaux s'insulter , ce menacer , ce clasher ou ce balancer toutes les raisons possible pour expliquer nos victoires ou nos echecs ca ne changera rien.

Trouvé vous de vraie alliée , de vraie personnes faite vous votre cercle d'amis Ig 'incassable' et ne les quitter plus , y'a que comme ca que le problème de la taupe sera résolue.

Même si officielement encore quelques WDT tente de resister les pauvres peuvent plus faire grand chose maintenant et à ma grande surprise pour avoir parler avec 1 ou 2 d'entre eux c'est ceux qui ce retrouve en bas de la liste qui à mon gout on le plus de mérite chez eux. Donc je pense que toute ces embrouilles ne servent plus à grand chose.

Arretons de cracher le passé et essayons de voir comment ce déroulera la suite , car c'est la destination qui compte pas le trajet parcourue sur guerre tribale (oui deformation de l'expression :D)
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Lol :D

Pendant 1 jour les WDT se sont acharnés sur 2 village :p
Ya eu 0 prise ( si une mais un TO )
Bref c'est la fin non ?
 

DeletedUser27714

Guest
Toute la di-plow-matie est à revoir, c'est + le début que la fin.. :zip:
 

DeletedUser27715

Guest
Excuse moi de pas être un no life et de dormir. Mais si je devais mettre les rc ou il y avait des off à quai s'est sur que ça me prendrait 1h :zip:
 

DeletedUser27714

Guest
Laisse le profiter de ses derniers instants sur le w28 :angel:
 

DeletedUser27715

Guest
Ben je pige pas le truc en faite. J'ai pas recu de notif sur mon gsm. J'ai été voir les mail et pas d'attaque. Mais si ça lui fait plaisir tant mieux. J'aurai rendu quelqu'un d'heureux :eek:
 
Haut