[Tutoriel] Train de noble. [Fermé]

  • Auteur de la discussion zvonimir
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
te vexe pas, je t'es jamai juger, c juste que jai pas bien compri ton humour.
dans tou les cas, comme on le dit toujour, " les grand esprit se rencontre"
bon jeux a toi.
 

DeletedUser

Guest
?aube? ???
si je comprend bien t'es le genre de joueur qui aime taper quan le joueur n'est pas la , et tu utilise tou les moyen pour savoir des truc,

Uffff xD

la derniere fois il a attendu plus de 14 jours que je revienne de vacances pour me tapper.

Puis ton "la meilleur technique pour timer" me fais bien rire...

Surtout que sur ce forum, il y a plusieurs topique qui montrent des techniques bien plus efficaces.

Donc apprend a jouer avant de vouloir donner des leçons :)
 

DeletedUser

Guest
c bien sa ,
mais serieusement tu te trompe, tu juge trop.
pour mon topic, c une des meilleur facon , tu peu utiliser une autre ou 10 autre c pas mon problem.
un joueur qui sai timer c pas forcement un bon joueur. donc je te laisse deviner se ke c un bon joueur.
c pas toi qui me jugera, mais sache que si un joueur tu a la chance de te trouver a mes coté, un conseille restart, non pas parce que je vai te nobler , je doute pas une seconde de tes capaciter de joueur , deja je sou estime personne, je te conseille car tu va de longue nuit blanche, et c fatiguant a la longue, bref faut pas juger les autre avant de se juger soi meme.

amicalement monsieu je sai tous.
 

DeletedUser

Guest
Et dire que je prends jamais la défense de Bryan .. Mais bon là c'est abusé :cool:


zvonimir :

Tu t'es cru au concours du mec qui allait balancé les plus grosses conneries possible en moins de temps ? Parce que la c'est clair que niveau timer ta performé ...
Sérieux j'ai lu le tutoriel que tu proposes et je le classerai dans les plus pourris ...

De plus c'est toi qui juge Bryan en disant que tu vas le nobler. Mais mdr rien qu'a te voir écrire on dirai que tu tourne sous café et amphi depuis deux jours et tu crois être de taille a nobler un joueur avec de l'expérience ? Sérieux si ta rien d'autre a faire lit encore des tutos ... Ou alors tu peux allé sur google et taper :

Que faire si je ne comprends rien a ce que les gens me disent ?

Là tu trouveras peut être une réponse et tu prendras ensuite le vrai sens du message qui t'etait adréssé.

Sur ce je te souhaites une bonne soirée.

Cordialement , Mylove`


 

DeletedUser

Guest
Si ta bien lue, j'ai jamai dit que j'aller le nobler.

autre precision , pour toi et lui, j'ai mis le tuto pour des personne qui le conaisse pas, si vous le conaissez ou vous connaissez une autre methode sa me derange pas.
donc si vous avez un truc a ajouter, disez le gentiment sinon tesez vous. occupé vous de vos affaire.
on feson sa j'ai voulu aider quelque personne, je m'attendai pas qu'on me juge ou qu'on le critique, mais en fin du compte l'etre humain restera l'etre humain, il cesse de reflechir quan il trouve l'ocasion de se sentir meilleur aux autre, il veux toujour prendre la place de dieux.

Il ya de sacré phenomene ici.

Sa serai cool si vous suprimé se topic, je peu pas m'empecher de lire ce qui se dit et de repondre a des conneri, et j'ai pas vraiment le temp pour .
le suprimé s'a m'arrangera, au moin je perderai pas mon temp pour des reflexion de naz.
 

DeletedUser

Guest
il cesse de reflechir quan il trouve l'ocasion de se sentir meilleur aux autre

Toi tu dois cesser de réflechir quand tu écris...

Tu es le premier à juger les autres, rien qu'avec aube. Donc arrete de dire n'importe quoi ca fera plaisir a beaucoup de monde..

Pour une fois que je pense pareil que mylove en plus --'
 

DeletedUser

Guest
Si ta bien lu, j'ai jamais dit que j'allai le nobler.

autre précision , pour toi et lui, j'ai mis le tuto pour des personne qui le connaisse pas, si vous le connaissez ou vous connaissez une autre méthode sa me dérange pas.
donc si vous avez un truc a ajouter, dites le gentiment sinon taisez vous. occupé vous de vos affaire.
en faisant ça j'ai voulu aider quelque personne, je m'attendais pas qu'on me juge ou qu'on le critique, mais en fin du compte l'être humain restera l'être humain, il cesse de réfléchir quand il trouve l'occasion de se sentir meilleur aux autre, il veux toujours prendre la place de dieux.

Il y' a de sacré phénomène ici.

Sa serai cool si vous supprimer ce topic, je peux pas m'empêcher de lire ce qui se dit et de répondre a des conneries, et j'ai pas vraiment le temps pour .
le suprimmer ça m'arrangera, au moins je perdrai pas mon temps pour des réflexion de naz.

Wahh tu étais énervé quand tu as écris ce post pour ne pas arriver a mettre 3 mots de français correct l'un derrière l'autre ? ...

Alors écoute je vais être très clair avec toi :

On a juste dit que tu tutoriel était pas terrible. On a pas juger plus que ça. Maintenant de là a dire qu'on est des phénomènes je prends cela comme un compliment.
Ensuite ton essai de phrase philosophique était a chier ... et pis :

* C'est pas Dieu qui inventa l'homme c'est l'homme qui inventa Dieu *

Alors maintenant je vais aussi t'expliquer que l'on ne peut pas supprimer de post sur le forum je les fermer et les déplacés en archive. Donc ce post ne sera pas supprimer et si tu ne veut plus voir de conneries dites ici je pense qu'il serai nécessaire que tu arrêtes d'utiliser ton clavier pour exprimer de la merde.

J'espère que tu arriveras a aider pleins de tes potes boulets. Mais c'est toi qui juge donc si nous on dis de la merde croit moi que toi tu est au Top de la connerie ;)

Cordialement , Mylove`






 

DeletedUser9712

Guest
Je ferme à la demande de zvonimir. Je ne supprime pas mais je le ferme.
Bonne journée et bon jeu à toutes et tous.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut