[Tutoriel] Recrutement plus rapide avec nouveau raccourci/barre de tâche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ceci n'intéresse que les possesseurs d'un compte Premium

Quand on possède un nombre important de villages, la gestion des recrutements de troupes peut être longue et laborieuse.
Vous me direz : passe par le biais du recrutement de masse. Oui, ok, mais il faut cliquer sur l'aperçu du village, puis sur recruter, et ensuite sur recrutement de masse. :(
Voici un moyen d'être encore plus rapide en créant un onglet "recrutement" dans la barre de tâche :

Allez dans "réglages"
* Cliquez sur "éditer la barre de raccourcis"
* Cliquez sur "Ajouter une nouvelle entrée"
* renseignez le nom de l'entrée : ex : "recrutement"

* Vous pouvez laisser blanc le champ URL de l'image
Vous pouvez aussi reprendre l'icone de la caserne :caserne:: {graphic}/buildings/barracks.png
ou celle de l'écurie :ecurie:: {graphic}/buildings/stable.png
ou encore celle là
def.png
: entrez alors {graphic}/unit/def.png

Dans tous les cas, pour prendre une image existant sur le jeu, allez dans l'aide par exemple; quand vous trouver une image (petite) qui vous plait : clic droit "afficher l'image", et mettre dans votre création d'onglet {graphic}/le sous dossier/le nom de l'image.png

sinon vous pouvez trouver une url d'image sur le web : allez dans Google image, choisissez la taille "icone", et recherchez des mots clefs comme "armée" etc..., et quand vous avez trouvé, copiez l'adresse de l'image (clic droit, copier etc...) et insérez la dans le champ

images
et
images
pourraient convenir mais auraient besoin d'être retravaillées avec un logiciel de retouches d'images pour diminuer leur taille

* dans le champ url cible,
entrez {game}&screen=train&mode=mass& si vous voulez le tableau de recrutement de masse,
ou {game}&screen=train& si vous voulez seulement le recrutement du village sur lequel vous êtes
* cliquez sur ok: vous verrez apparaitre à droite de Marché le raccourci "recrutement"

Si vous voulez changer l'ordre de ces raccourcis, cliquer sur la petite croix en bout de ligne et faites glisser la souris

Et si ca ne vous plait pas, vous pouvez toujours éditer, supprimer ou rétablir la barre initiale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense pas que sa a sa place ici
et je pense qu'on est assé intelligent pour le faire sans tuto
j'ai sa depuis tribalwars
 

DeletedUser57

Guest
je pense pas que sa a sa place ici
et je pense qu'on est assé intelligent pour le faire sans tuto
j'ai sa depuis tribalwars

Quand tu vois le niveau mental de certains, tu te dis que ça peut quand même être utile mais en section tuto ;)
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que sa a sa place ici
et je pense qu'on est assé intelligent pour le faire sans tuto
j'ai sa depuis tribalwars
Ben alors je dois être con car je ne le savais pas.

Merci j'ai fais la manip c'est vraiment pratique. un peu confus, mais pratique...
 

DeletedUser

Guest
je pense pas que sa a sa place ici
et je pense qu'on est assé intelligent pour le faire sans tuto
j'ai sa depuis tribalwars


Comme si tous les humains de la terre etaient consideres comme des idiots a cause de leurs ignorances ...:rolleyes: . Peut-etre que tu sais comment faire ca sans tuto mais d'autres ne le savent pas et cela devrait nous placer dans le rang des gens avec un QI au dessous de la moyenne ??

En tout cas merci bridget de nous avoir fait partager tes connaissances . ce tuto me sera tres utile car je ne savais pas comment faire .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi ce raccourci n'est pas dans la barre par défaut ? Pourtant il est super pratique
 

DeletedUser8

Guest
C'est juste que ça a été ajouté au jeu après la barre du premium, et les concepteurs n'ont pas du penser à l'ajouter. Tu peux faire la suggestion dans la partie du forum appropriée, je pense que ça a des chances de passer, si ça n'a pas déjà été discuté (je n'ai pas fait la recherche).
 

DeletedUser

Guest
On peut faire beaucoup de chose avec la barre de raccourcie premium...


a0325202520saga252028530257c6352.png


00025202520original2520sin252028.png


b0825202520milo252028537257c6102.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11539

Guest
je dois être con ou noob comme vous voulez car moi non plus je ne savais pas!

Merci pour se tuto biens détailler mais comment savoir se qu'il faut mettre pour créer le raccourci au lieu de mettre le recrutement si on veut mettre l'entrepôt par exemple comment savoir mettre dans la dernière barre?
 

DeletedUser

Guest
je dois être con ou noob comme vous voulez car moi non plus je ne savais pas!

Merci pour se tuto biens détailler mais comment savoir se qu'il faut mettre pour créer le raccourci au lieu de mettre le recrutement si on veut mettre l'entrepôt par exemple comment savoir mettre dans la dernière barre?
Quand tu passes ton curseur sur l'option pour laquelle tu veux créer un raccourci, tu peux voir dans la barre d'état son "adresse"

Par exemple, pour le recrutement de masse :

barreraccourci.jpg


---------

En rouge, j'ai encadré ce qui est intéressant : train&mode=mass&

De la même manière, pour l'entrepôt, on peut voir :

raccourcientrept.jpg


----------

Là on voit : storage

On peut donc en déduire que l'URL cible à rentrer dans la barre de raccourci pour l'entrepôt sera : {game}&screen=storage

Mais en ce qui concerne l'entrepôt, il te suffit de cliquer sur son icône dans la barre en haut de ton village pour y accéder, alors pas besoin de ce raccourci dans ta barre de raccourci ;)

Ma vision est peut-être un peu simpliste... si quelqu'un voulait bien confirmer ou corriger mon raisonnement? :)
 

DeletedUser

Guest
où pouvons nous trouver un tutoriel pour nous expliquer davantage que ce que ne le fait l'aide concernant le Premium car je suis loin de me servir de beaucoup de choses...

je ne pense pas être noob, ni con, mais j'ai besoin qu'on me guide pour comprendre

j'ai pris le Premium parcequ'entre autres je pensais que cela me ferait gagner du temps mais je ne me sers pas de grand chose....

merci pour vos réponses
et avec toutes mes excuses pour montrer autant d'ignorance

et je voulais ajouter tous mes remerciements pour ces premières informations que vous venez de donner
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut