Tutoriel photomanip' photoshop 7/10

  • Auteur de la discussion Pierro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
A la demande de bloed, je fais mon premier tuto sur cette sign', faut connaitre les outils de toshop (où ils sont), car je ne les expliquent pas. Si vous rencontrez un problème (ou s'il y a une faute) n'hésitez pas à le poster.

Ressources :
Stock
PSD


8b70ee45-d767-4d7d-8a9a-a717f081b6c4_signflammetuto-copie.png

Be cool :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si t'as des reproches fais-les, c'est mon 1é donc j'ai besoin de critiques.
 

DeletedUser

Guest
T'explique juste pour les couleurs koi, les premières étapes servent presqu'à rien puisque tu n'explique presque rien ;p
 

DeletedUser

Guest
Ba le truc c'est que je connais photoshop, et je comprend pas bien ton tuto, donc imagine un débutant x)
 

DeletedUser

Guest
Je vais tester dans la semaine ! Merci! J'utiliserai ton stock pour voir un peu la diff.Encore merci!
 

DeletedUser

Guest
T'explique juste pour les couleurs koi, les premières étapes servent presqu'à rien puisque tu n'explique presque rien ;p

Bah si, j'explique comment fait trifouillé le stock pour en arriver là ;p. Mais apprend libre à chacun d'arranger selon ses goûts.

Ba le truc c'est que je connais photoshop, et je comprend pas bien ton tuto, donc imagine un débutant x)

S'il y a des étapes que tu ne comprends pas c'est ma faute, j'ai du mal m'exprimer à certains endroits. Dis moi ce que tu comprends pas, j'essairais de t'éclaircir ;)

Inadin et Bloed, j'attends vos outcome alors :)
 

DeletedUser

Guest
J't'ai fait une saloperie à partir du stock :p



Moi j'ai une mongolifier, c'est déjà plus évolué... Mais niveau graphisme xD

Bref...
Vive Pierro !
 

DeletedUser

Guest
Ca rend pas trop mal mais le noir et la typo sont horrible^^
 

DeletedUser

Guest
Ouais, bon, la typo c'est le problème de tout le monde, hein :p
 

DeletedUser

Guest
Voila j'ai foiré je pense mais bon Chaud!.Typo pas d'idée et l'aigle pas réussi a l'incruster ^^.Voila merci pour ton tuto! Vraiment pas mal

la bête:
100322065631908071.png
 

DeletedUser

Guest
C'est surtout la couleur du ciel et la taille (t'as trop zoomé) qui vont pas.
Pour l'aigle, tu fais CTRL+clik gauche sur le calque de l'aigle (découpé), tu lui fou un soft brush blanc sur un nouveau calque et tu règle l'opa ;)
 

DeletedUser

Guest
O cool un tuto sur cette ban je testerai peut être .J'ai pas lu le tuto donc peux pas faire de critique mais vue l'agencement des images je pense l'est pas trop mal ^^ mc pour le tuto
 

DeletedUser

Guest
Elle est limite mieux que l'outcome, à part le parachutiste qu'a rien à voir la d'dans ;o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut