[Tutoriel] Petits commencement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila quelques conseils pour vos premiers pas sur guerre tribale:
1)Une petite économie
Vous venez de fonder votre village et je suis sur que vous rêver de conquêtes et de pouvoir.Mais mieux vaut attendre.Pour commencer il faut donner un nom à votre village.Cliquer sur l'image du :qg: et regardez en bas de la liste.Maintenant que c'est fait il faut que tu regarde la liste des bâtiments .Commence par construire un camp de:bois: une carrière de:argile: et une mine:fer: .Après pense à faire un petit levey-up à ton entrepos (fait le assez souvent).N'oublis jamais ne faire monter de temps en temps le niveau de ces 4 bâtiments.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
2)petites défenses
Il fallait que cela arrive:un autre joueurs vous attaque pour vos ressources.La seule solution est donc d'améliorer votre cachette.Une fois fait,commencer à améliorer votre QG.Ensuite construisez votre caserne et entrainer quelques lanciers.Le moment est venu de construire la muraille(donne un bonus défensif).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense pas que ce soit nécéssaire mais si tu y tiens...

Tu devrais mettre plus de détails et mettre toutes les parties sur un seul post (édite).

Un modo pourra effacer mon poste si il veut une fois que rerr aura vu ça.^^
 

DeletedUser

Guest
commence par lire ceci
ensuite la première construction à faire sur un monde avec palouf c'est la statue qui te permetra de faire des économie en prélevant des taxes
 

DeletedUser

Guest
Oui d'accord mais on pourrais crée une section "mille et une façon de bien commencer son village":D
 

DeletedUser

Guest
c'est le tuto comment devenir un frigo que tu écris ?

j'ai jamais vue une technique pareil ! penser à la défense quand on se fait attaquer !! c'est déjà trop tard à ce moment ! faut s'y préparer avant !
 

DeletedUser

Guest
rerr est ce d'après ton expérience que tu nous fait ça

ton inscription 29/06 monde 2
meilleur rang 14930
le plus de point 1,377

rang actuel 19186
points actuel 307

je pense que tu n'es pas l'exemple à suivre
 

DeletedUser

Guest
Dis sa arrive à tout le monde de se faire anoblir et de ne pas avoir internet fréquentemment jusqu'au 14_11_09
 

DeletedUser

Guest
quand on joue un minimum on prends 1500 points en 3 semaines
tu as été anobli oui le 26/10 il y a plus d'un mois donc tu devrais avoir entre 2000 et 3000 points

pour les doubles post on utilise la fonction Edit

bien sur ça fait un message de moins
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai mais quand on ma mis en sitting pendant tout ce temps et ben le sitteur il a rien fait et il c'est fait un leveil up:mad:
MAIS IL NEST JAMAIS TROP TARD!ET JE VAIS FAIRE MES PREUVES JE LE PROMET:)
 

DeletedUser

Guest
Dis sa arrive à tout le monde de se faire anoblir et de ne pas avoir internet fréquentemment jusqu'au 14_11_09


et de faire des double post !

non plus sérieusement : non sa n'arrive pas à tout le monde !!

ton intention est bonne mais qu'on on vient donner des conseils à des joueurs faut au moins avoir quelque base du jeux suffisamment solide !
 

DeletedUser

Guest
C'est quand on poste deux messages à la suite. Et il ne faut pas faire de doubles posts. Il faut éditer, en haut à droite de ton message, tu as éditer, tu clique dessus et ça évite de faire un nouveau message.
 

DeletedUser

Guest
CA commence à se transformer en flood cette histoire; mieux vaut donc dire


A LOCKER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut