[Tutoriel] Guide de survie

DeletedUser

Guest
Guide de survie face aux zombies

Les zombies nous envahissent , en effet, de nombreuses vidéos le prouvent , il existe des zombies voraces qui cherchent à exterminer les seuls survivants. Afin de lutter efficacement contre ce fléau je vous propose un guide de survie pour lutter efficacement contre l’invasion des zombies. En attendant que l’état nous protège efficacement contre l’invasion des zombies, il vous faudra investir dans une liste d’articles indispensables pour lutter efficacement contre l’invasion:

- Une batte de baseball en métal pour exploser les têtes des zombies.
( 50 euros par personne )

- Une paire de baskets pour courir vite, nous vous proposons de prendre exclusivement des modèles résistants et polyvalents ciblé dans la catégorie cross-training , beaucoup plus résistants et moins chers.
( 50 euros par personne )

- Une perceuse visseuse pour vous cloisonner dans votre maison.
( 50 euros par famille )

- Un gros marteau et quelques milliers de gros clous.
( 10/15 euros par famille )

Je vous conseille également de porter une combinaison jetable pour supprimer facilement toute trace de résidu de zombie qui pourrait être projeté sur vos vêtements en cas d’explosion de cerveau de zombie.
( 5 euros par personne )

Ceci impose un budget de 105 euros par personne et un coût total pour un famille de 4 personnes d’environ 500 euros. L’utilisation des armes à feu vous obligera de posséder une grande quantité de munition, je vous suggère donc l’utilisation d’armes blanches. Les outils motorisés sont aussi extrêmement déconseillés, en effet, ils projettent énormément de sang et de matière, ce sang peut vous contaminer.

J'espère que ce tutoriel vous permettra de protéger efficacement votre famille contre l’invasion des zombies.


Amicalement!

Fox
 

DeletedUser20195

Guest
T'as oublié quelque chose, NOTRE frere, il est gratuit, et il nous servira d’appât :p
 

DeletedUser

Guest
- Une paire de baskets pour courir vite, nous vous proposons de prendre exclusivement des modèles résistants et polyvalents ciblé dans la catégorie cross-training , beaucoup plus résistants et moins chers.
( 50 euros par personne )

Waouw, une référence pokémon *_*
 

DeletedUser

Guest
Guide de survie face aux zombies

Les zombies nous envahissent , en effet, de nombreuses vidéos le prouvent , il existe des zombies voraces qui cherchent à exterminer les seuls survivants. Afin de lutter efficacement contre ce fléau je vous propose un guide de survie pour lutter efficacement contre l’invasion des zombies. En attendant que l’état nous protège efficacement contre l’invasion des zombies, il vous faudra investir dans une liste d’articles indispensables pour lutter efficacement contre l’invasion:

- Une batte de baseball en métal pour exploser les têtes des zombies.
( 50 euros par personne )

Une batte de base ball 50 euros? Tu prends la marque de luxe toi.:D

- Une paire de baskets pour courir vite, nous vous proposons de prendre exclusivement des modèles résistants et polyvalents ciblé dans la catégorie cross-training , beaucoup plus résistants et moins chers.
( 50 euros par personne )

Là on est d'accord.

- Une perceuse visseuse pour vous cloisonner dans votre maison.
( 50 euros par famille )

Totalement faux, il ne faut pas rester dans sa maison normalement, enfin c'est une solution et dans ce cas des planches ainsi que des clous suffisent pour cloisonner le tout mais normalement il faut se rendre dans le supermarché voisin.:D

- Un gros marteau et quelques milliers de gros clous.
( 10/15 euros par famille )

Bof, vaut mieux un truc éléctrique, tu te vois te taper ces milliers de clous alors que le temps ets compté avant qu'un steak ambulant débarque avec ses congénéres devant chez toi?:D

Je vous conseille également de porter une combinaison jetable pour supprimer facilement toute trace de résidu de zombie qui pourrait être projeté sur vos vêtements en cas d’explosion de cerveau de zombie.
( 5 euros par personne )

A ce que j'ai lu il vaut mieux une bonne tenue avec de bonnes protection tout en restant légère pour éviter les morsures de zombies et pour être en mesure de courir vite, la combinaison jetable c'est pas top car il en faut un paquet pour te changer donc à éviter!:D

Ceci impose un budget de 105 euros par personne et un coût total pour un famille de 4 personnes d’environ 500 euros. L’utilisation des armes à feu vous obligera de posséder une grande quantité de munition, je vous suggère donc l’utilisation d’armes blanches. Les outils motorisés sont aussi extrêmement déconseillés, en effet, ils projettent énormément de sang et de matière, ce sang peut vous contaminer.

Faux, le sang ne peut pas contaminer à moins d'en avaler. De plus je doute qu'alors qu'une invasion zombie éclate tu puisses avoir le temps de faire tes petites commissions à Leroy Merlin pour acheter ton matos, il n'y a donc pas de budget à prévoir car ce sera de la survie et donc du pillage, chacun ira prendre au plus vite ce dont il a besoin donc budget inutile. De plus les armes à feu peuvent s'avérer très très utile et une grosse voiture est préférable plutôt que la course à pied.:D

J'espère que ce tutoriel vous permettra de protéger efficacement votre famille contre l’invasion des zombies.


Amicalement!

Fox


Pour ceux que ça intéresse il y a le "Guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks (MP si vous êtes intéressés par ce livre!:D) et pour ceux qui n'aiment pas lire voici un test sur google: http://www.oneplusyou.com/bb/zombie
:D
 

DeletedUser

Guest
zombie" style="color:
 

DeletedUser

Guest
Pour la combinaison jetable, faites comme vous voulez, moi je mettrai une combinaison en latex sur Deca (pour des raisons pratiques)
 

DeletedUser

Guest
NAN !!! Moi je dis deux choses:

une corde et une cuillère: on sangle le zombie et on le trépane avec !

et un beau fouet à clou pour faire plusieurs mélange de couleur différent
/!\ Pensez à bien rendre chaque clou bien coupant afin d'un meilleur mixage des textures

et une combinaison en alliage d'acier, c'est lourd mais ça protège
 
Haut