Tutoriel Gimp [Niveau 6/10]

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Render pas inscrusté et retire moi cette courbe en bas à gauche :x
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, j'vais passé pour le michant ours en disant mes vrais pensées, mais là, franchement, je trouve ce tuto pourri,
J'm'explique:
Tout tes filtres, tu crois vraiment qu'on sait forcément où les chercher? Non! Certains j'ai passé du temps à les chercher. Donc, pour ton prochain tuto, tu indiques les chemins ;)
Ensuite, quand tu dis filtre de déformation, moi, je jubile, aaaah mais oui, les filtres de déformation, c'est connu comme les trois poils de l'anus de docteur frankestein! hahaha!... Non mais sérieux, indiques tes filtres de déformations et encore une fois le chemin.
Next, le smudge .. merci de nous dire comment l'appliquer également, c's'rait ultra généreux comme geste ;)
Puis, quoi d'autres.. à vrai dire, je me suis arrêté à la première partie, vu qu'à la deuxième tu utilisais des thermes encore plus vagues... Il faut que tu précises ;)


Moi je trouve que ce tuto a été fait à la va vite, vu le peu d'explication, le niveau n'est pas sortable.. bref, la prochaine fois, explique toi.

Je vois néanmoins que certains ont su sortir de bonnes choses, mais je pense qu'IRC y soit pour quelques choses et d'autres tutos, aussi ... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, j'vais passé pour le michant ours en disant mes vrais pensées, mais là, franchement, je trouve ce tuto pourri,
J'm'explique:
Tout tes filtres, tu crois vraiment qu'on sait forcément où les chercher? Non! Certains j'ai passé du temps à les chercher. Donc, pour ton prochain tuto, tu indiques les chemins ;)
Ensuite, quand tu dis filtre de déformation, moi, je jubile, aaaah mais oui, les filtres de déformation, c'est connu comme les trois poils de l'anus de docteur frankestein! hahaha!... Non mais sérieux, indiques tes filtres de déformations et encore une fois le chemin.
Next, le smudge .. merci de nous dire comment l'appliquer également, c's'rait ultra généreux comme geste ;)
Puis, quoi d'autres.. à vrai dire, je me suis arrêté à la première partie, vu qu'à la deuxième tu utilisais des thermes encore plus vagues... Il faut que tu précises ;)


Moi je trouve que ce tuto a été fait à la va vite, vu le peu d'explication, le niveau n'est pas sortable.. bref, la prochaine fois, explique toi.

Je vois néanmoins que certains ont su sortir de bonnes choses, mais je pense qu'IRC y soit pour quelques choses et d'autres tutos, aussi ... :rolleyes:

On va se baigner ? Youpiiiiiiiii ! :p

onduler dans distorsions
tisser dans artistique
flou gaussien dans flou -_-

Suffit de chercher un peu, et copier visible c'est ctrl+maj+c, ctrl+v, ctrl+h je crois (sur un nouveau calque, caa équivaut à appliquer une image sur toshop)

Au pire, si t'as vraiment du mal avecGimp, tu me demande :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Encore une fois, j'vais passé pour le michant ours en disant mes vrais pensées, mais là, franchement, je trouve ce tuto pourri,
J'm'explique:
Tout tes filtres, tu crois vraiment qu'on sait forcément où les chercher? Non! Certains j'ai passé du temps à les chercher. Donc, pour ton prochain tuto, tu indiques les chemins ;)
Ensuite, quand tu dis filtre de déformation, moi, je jubile, aaaah mais oui, les filtres de déformation, c'est connu comme les trois poils de l'anus de docteur frankestein! hahaha!... Non mais sérieux, indiques tes filtres de déformations et encore une fois le chemin.
Next, le smudge .. merci de nous dire comment l'appliquer également, c's'rait ultra généreux comme geste ;)
Puis, quoi d'autres.. à vrai dire, je me suis arrêté à la première partie, vu qu'à la deuxième tu utilisais des thermes encore plus vagues... Il faut que tu précises ;)


Moi je trouve que ce tuto a été fait à la va vite, vu le peu d'explication, le niveau n'est pas sortable.. bref, la prochaine fois, explique toi.

Je vois néanmoins que certains ont su sortir de bonnes choses, mais je pense qu'IRC y soit pour quelques choses et d'autres tutos, aussi ... :rolleyes:


A ton avis pourquoi j'ai mis niveau 6? :rolleyes: Parce que j'explique pas tout, je l'ai mis au début de mon tutoriel! Ensuite, j'ai dis faut connaître un minimum le logiciel pourquoi à ton avis? :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Parce que j'explique pas tout, je dis pas où se trouve ce filtre et celui-ci. Normalement tu trouves si tu connais un minimum le logiciel! ;) Le smudge, je vais pas dire comme faire, ça servirais à quoi? Je l'ai mis en début de tutoriel, je n'explique pas tout! Pour moi, quelqu'un qui connaît un minimum le logiciel sait comment smudger! :rolleyes::rolleyes:

Bref, lis avant de dire ça. :mad:
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais... Pour smudger, il y a milles manières,
Et j'ai lus, tout lus, mais çà n'empêche pas que tes instructions sont trop vagues, on ne peut jamais arriver à un résultat comme le tien en fait, puisque tu nous laisses tout faire,
aussi, j'ai vu des débutants poster et je pense que les tutos, c'est avant tout pour eux, c'est pour çà que j'ai dit çà également ;)
Ne le prend pas mal mais niveau 6, c'est avec des techniques plus hautes pour moi, qu'on arrive à ce niveau tutoriel, pas en parlant vaguement des techniques qu'ont utilises, tu peux mettre dans le vague des techniques simples, comme là d'accord, mais au moins pour remonter le niveau à 6, des techniques complexes et bien expliqués!
Pour moi, je me répète, ce tuto n'est pas à la hauteur du niveau ni des explications. :/
Et surtout, ne le prend pas mal, mon inadin bistouillette :p
 

DeletedUser

Guest
Fin bon que ce soit niveau 6/10 au autres ca fait un tuto de plus et il y a de beau rendu ! Donc bon ...
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai, le rendu est pas mal. J'aime particulièrement celui de Cm ,)
 

DeletedUser

Guest
DECAPITOR, je me demande si tu connais le respect? :rolleyes: Si tu dis qu'il est pourri, alors fais-en un et on verra. :rolleyes: Faut que tu comprenne bien que même si tu l'aime pas, tu dois commenter avec du respect. Niveau 6, parce que j'explique pas comment faire des filtres déformations... sinon j'aurais mis niveau 2 ou 3. ;) En tout cas, tu parles beaucoup, mais j'aimerais bien que tu fasse un tuto tiens...
 

DeletedUser

Guest
As tu vu toutes mes remarques ? Je te le redis même si je le dis en même temps sur l'IRC... J'ai dit et je cite hein:
ONE!
J'm'explique:
Tout tes filtres, tu crois vraiment qu'on sait forcément où les chercher? Non! Certains j'ai passé du temps à les chercher. Donc, pour ton prochain tuto, tu indiques les chemins
Ensuite, quand tu dis filtre de déformation, moi, je jubile, aaaah mais oui, les filtres de déformation, c'est connu comme les trois poils de l'anus de docteur frankestein! hahaha!... Non mais sérieux, indiques tes filtres de déformations et encore une fois le chemin.
Next, le smudge .. merci de nous dire comment l'appliquer également, c's'rait ultra généreux comme geste
Puis, quoi d'autres.. à vrai dire, je me suis arrêté à la première partie, vu qu'à la deuxième tu utilisais des thermes encore plus vagues... Il faut que tu précises

TWOO (car voyant que j'avais un peu déconné j'm'suis encore plus expliqué en profondeur et cette fois ci sérieusement)

Désolé mais... Pour smudger, il y a milles manières,
Et j'ai lus, tout lus, mais çà n'empêche pas que tes instructions sont trop vagues, on ne peut jamais arriver à un résultat comme le tien en fait, puisque tu nous laisses tout faire,
aussi, j'ai vu des débutants poster et je pense que les tutos, c'est avant tout pour eux, c'est pour çà que j'ai dit çà également
Ne le prend pas mal mais niveau 6, c'est avec des techniques plus hautes pour moi, qu'on arrive à ce niveau tutoriel, pas en parlant vaguement des techniques qu'ont utilises, tu peux mettre dans le vague des techniques simples, comme là d'accord, mais au moins pour remonter le niveau à 6, des techniques complexes et bien expliqués!
Pour moi, je me répète, ce tuto n'est pas à la hauteur du niveau ni des explications. :/
Et surtout, ne le prend pas mal, mon inadin bistouillette


Tu me dis irrespectueux ? J'ai directement clarifier les choses et je me suis excusé pour les propos un peu michant :x

Donc en gros, je m'excuse vraiment que tu le prennes si mal et que tu es une vision de moi si déplorable mais franchement que tu t'arrêtes sur çà, quoi :eek:


Aussi, et désolé pour le HS, mais les trucs sexuelles limite dans IRC, déjà, le propos n'était qu'infime, puis il n'était adressé qu'à Byy et enfin, il y a eut cent fois pires et même postés sur quote des fois.. Justifié par spoiler
>>
* ungland dans Tonku
[22:13] * Tonku dans ungland
[22:13] * ungland pénétre Tonku
[22:14] * Tonku a mal auku
[22:14] * ungland crache dans Tonku
[22:14] * Tonku jouit
[22:15] * ungland se retire de Tonku
[22:16] * Tonku aime les glands
[22:16] * ungland veut rerentrer dans Tonku
[22:17] * Tonku est ok pour qu'ungland rerentre
[22:17] * ungland attends que Tonku se dilate!
:D les parties de jambes en l'air sur irc x]
Je pense que Cocotte Sexuelle, bon y a pas de grand choc :x... surtout que c'est dans le dico et tout et tout...






Enfin,
Je m'excuse réellement si j'ai pus te blesser Inadin =)
 

DeletedUser

Guest
Déca n'a pas tord sur le fait qu'expliquer les technique ou pas n'a aucun lien avec le niveau du tuto !

si je sort ma ban la plus nul que j'ai fait avec le moins de technique et que je dit ouvrez un document et improviser .. mon tuto ne mérite pas un 9/10 ^^ ce qui fait le niveau du tuto c'est les technique utilisé ! dans tous les tuto , les technique les plus complexe (et j'ai pas dit les technique complexe ^^ mais celle qui le sont plus que les autres présente dans le tuto) doivent être expliqué !

Après sa n'empeche que c'est cool que tu es fait un autre tuto parceqye ce forum en manque .. mais il faut en même temps que tu acceptes les critique sinon ton prochain tuto sera le même que celui ci !
 

DeletedUser

Guest
Après sa n'empeche que c'est cool que tu es fait un autre tuto parceqye ce forum en manque .. mais il faut en même temps que tu acceptes les critique sinon ton prochain tuto sera le même que celui ci !

Exact! Je n'ai jamais dis le contraire non plus >;<
 

DeletedUser13040

Guest
oui merci on m a expliquer il faut que je m entraine pour faire ma signature
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut