Tutoriel Gimp [Niveau 6/10]

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voici mon troisième (je crois) tutoriel pour gimp. Il est en deux parties. Merci de mettre vos commentaires ainsi que les rendus! :)










Bonne créa'! :D
 

DeletedUser

Guest
J'essaierai de m'y mettre, une fois que je serais dans le bain du graphisme.
Je l'ai enregistré sur mon ordinateur pour le faire. Merci beaucoup !
 

DeletedUser

Guest


J'aurai dit moins que 6/10 en niveau. Je vais le tester plus tard.​
 

DeletedUser9286

Guest
c'est le 4ème je croi ;)
je l'ai enregistrer et je le fait cette semaine
 

DeletedUser

Guest
Jle met au début moi mon render, pas à la fin, c'est plus izi pour l'incrustation ;o
 

DeletedUser

Guest
6/10 ce tuto il est pas mal et ça aide les nouveaux pour l'incrustation et le smudge ainsi qu'un fond joli et simple à créer. ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour faire un dégradé en spirale, vous aller dans option de l'outil après avoir sélectionnée l'outil dégradé, puis dégradé en spirale. ;) Pour le render Byy, on peut le mettre au début ou à la fin, c'est au graphiste de voir. D'habitude je le met à la fin mais j'ai changé pour une fois. :D:D
 

DeletedUser

Guest
Oui, sauf que là tous tes réglages de couleurs/contrastes/lumières etc. ne s'appliquent pas sur le render. Le fond pinky n'a rien à voir avec le render, tu l'as collé à la fin pour faire beau. (alors que c'est quand même l'objet principal d'une signature)
 

DeletedUser

Guest
En fait, je peux pas le faire... je t'ai déjà attaqué x)
 

DeletedUser

Guest
Classe ton rendu ! 'Mieux que l'outcome même je pense ...^^)
 

DeletedUser

Guest
Bah vaut mieux tout mettre en noir et blanc vu qu'Inadin incruste rien^^
Sinon classe, manquerait un poil de profondeur à gauche.
 

DeletedUser

Guest
Bah vaut mieux tout mettre en noir et blanc vu qu'Inadin incruste rien^^
Sinon classe, manquerait un poil de profondeur à gauche.


C'est mes premiers tutoriels. Je me concentre pas sur le rendu mais sur le tutoriel en lui même. Ça m'a prit énormément de temps déjà, alors si je fais un super beau rendu... J'ai préféré faire un outcome moyen mais en faire un, et me concentrer d'avantage sur le contenue du tutoriel (explications, étapes...).

Mais je saurais que la prochaine fois, vaux mieux que je me concentre plus amplement sur l'outcome. :)
 

DeletedUser

Guest


Mais je saurais que la prochaine fois, vaux mieux que je me concentre plus amplement sur l'outcome. :)

Bas vaut mieux hein ..Lol Si l'outcome est pas top le tuto :/

Mais bon au moin ca fait quelque tuto sur le fofo Il n'y en a pas beaucoup ^^
 

DeletedUser

Guest


C'est mes premiers tutoriels. Je me concentre pas sur le rendu mais sur le tutoriel en lui même. Ça m'a prit énormément de temps déjà, alors si je fais un super beau rendu... J'ai préféré faire un outcome moyen mais en faire un, et me concentrer d'avantage sur le contenue du tutoriel (explications, étapes...).

Mais je saurais que la prochaine fois, vaux mieux que je me concentre plus amplement sur l'outcome. :)

L'outcome c'est ce qui donne envie de faire le tuto, ne l'oubli pas ;)
 

DeletedUser9286

Guest
moi j'ai obtenu ça :
cra028.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut