[Tutoriel] Connaitre les caractéristiques d'un Speed-round. (SDS)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10906
  • Date de début

DeletedUser10906

Guest
Bonjour/Bonsoir,
Je suis Le Sparte Léonides sur GT mais aussi Puskaitis, ou encore shamangts ou parfois valverde77 sur les SDS-round allemand/anglais/néerlandais/brésilien

Je vais vous donné quelques Tutoriels concernant les SDS-round:



1) Il s'agit de la date et l'heure de commencement du serveur
2) Il s'agit de la date et de l'heure de la fermeture du serveur
3) Il s'agit de la description du serveur ses caractéristiques etc...
4) Il s'agit du nombre de joueurs qui pourront s'inscrire
sans devoir payer 1 points premium
5) Il s'agit de l'exigence pour que le serveur s'arrête
en occurrence celui ci c'est celui qui aura le plus de points à la fin du round
6) il s'agit de la vitesse de construction mais aussi
celle de ressources du serveur
7) Il s'agit de la vitesse de déplacement des troupes par case
8) Il s'agit du mode sommeil si il est autorisé ou pas
9) Il s'agit du sitting si il est autorisé ou pas
10) Il s'agit du moral si il est activé ou pas
11) il s'agit de savoir si la liste de construction est autorisée ou pas



3²: je n'explique pas en détails parce que le STAFF va poster différents sujet sur lequel il y aura les différents caractéristiques des SDS

4²: il se peut que aucun joueur ne peuvent se connecter sans devoir payer 1 point premium ( c'est le cas sur le allemand les week end). Dans ce cas vous devrez payer 1 points premium pour pouvoir accéder au serveur.
Les achats de points premium sont par compte c'est à dire si je joue sur le monde 4 (Big Up -EKX-) et que j'ai 39 point premium j'en aurai aussi 39 sur le SDS sauf si je dois payer ma place il me restera alors 38 point premium

8²: le mode sommeil permet de mettre votre compte en "pause"
=> c'est à dire vous pouvez mettre votre compte en mode sommeil pendant 2 à 8 H (il me semble) vous ne pourrez donc pas vous connectez pendant que votre compte est en pause mais vous ne pouvez pas non plus subir des attaques. Pour activer votre mode sommeil vous devez l'activé 2H avant votre déconnexion
exemple: je pars voir grand mère "georginette" à 18H et je reviens chez moi vers 21H je vais donc activer mon mode sommeil à 16H pour une durée de 5H le temps de revenir Votre compte sera donc en mode sommeil de 18H à 21H

9²: sur certains serveur exemple: serveur catapulte vous ne jouez que 6-8H donc le sitting sur se genre de partie n'est pas autorisé mais sur d'autres serveur ou on ne joue que 12 H par exemple il est activé ^^

11²: Si la liste de construction est activée vous pourrez faire plusieurs bâtiments à la suite d'une liste




.:. les différents Styles de serveur .:.

Nous aurons différents style de serveur SDS:

nous commenceront notre villages
avec l'un des styles de villages ci dessous:
level 1:
(QG=3, Mines=6, Ferme=1, Entrepôt=3, Point de ralliement=1, Cachette=1)
ou alors
Level 2 :
(QG=10, Caserne=10, Ecurie=5, Atelier=1, Forge=10, Marché=1 Mines=15, Ferme=12, Entrepôt=10, Point de ralliement=1, Cachette=1, Muraille=10)
ou encore celui ci
Level 3 :
(QG=15, Caserne=15, Ecurie=10, Atelier=2, Forge=15, Marché=5 Mines=23, Ferme=22, Entrepôt=15, Point de ralliement=1, Cachette=1, Muraille=15)

après votre Style de villages vous aurez une caractéristique à respecté pour pouvoir être le WINNER ^^
-Basic: c'est à dire comme un monde normal et le monde s'arrête à l'heure imposée

-Catapulte: Le première joueur a avoir tout ses bâtiments au maximum et garde son villages avec ses bâtiment au maximum pendant une période qui est généralement 30 minutes gagne la partie et le monde s'arrête si aucun joueur n'arrive à avoir son villages au maximum le serveur s'arrêtera à l'heure prévue

-Bash: Se serveur est un des serveur que j'aime :), Enfaite pour gagner il faut être le premier en tant que meilleur attaquant/défenseur :)

- "Cluster rounds": ne sachant pas comment cela va être appeler sur le serveur français je vous donne le noms en anglais ^^ : alors ce style de serveur est un serveur ou nous ne pouvons pas nobler à exemple plus de 5 cases qui veut dire que nous devons nobler nos voisins pour aller plus loin et ainsi de suite

.:.Mes avis .:.

En commençant votre villages avec un level 1 vous avez le temps de vous formez de voir la stratégie de développement de vos voisins etc.... Cela peut être un avantage mais aussi un désavantage
En commençant votre villages level 2/3 Vous aurez d'un cotés certes une bonne facilité vous aurez vite fait des troupes et pourrez vite pillé ou alors jouer sur la défensive

Les round bash: Sur se genre de serveur nous voyons de beau combat mais aussi de simple combat je n'ai pas tellement de chose à vous dire dessus mise à part que choisissez l'offensive que la défensive ;)
Les rounds Catapulte: Personnellement je n'y ai pas souvent jouer Mais pour y gagner une bonne tribu qui vous soutient je penses est nécessaire dites vous que vous aurez tout els autres joueurs/tribus sur votre dos ^^
Les rounds Basic: se sont comme les mondes normaux donc choisissez votre chenique comme si vous étiez sur un monde normal ^^
Les rounds Clusters: Sur se genre de round la meilleur des choses à faire c'est de former une tribu avec des membres de différents secteur et ne pas prendre trop de voisins autour de vous parce que une fois bloqué vous ne serez plus rien faire


.:. le jeux .:.

Vous voulez un petit aperçut de ce qui vous attends ?
-Attaque à 1 case en léger aller retour en -10 sec
-Noblage d'un villages à l'autre bout de la carte en - 5 minutes ?
-Formation de vos troupes en 1secondes ?
Vous bavez de trop là j'arrête pour découvrirai par vous même :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Je trouve aussi ça un peu juste comme tuto. Je ne vois pas d'objection à ce qu'il reste, mais si à moins que tu le complètes en ajoutant des détails sur les effets exacts de chaque paramètre, des descriptions des rounds type catapultes etc, si quelqu'un fait un tuto qui regroupe tout ça ensemble, j'archiverai peut-être celui-ci. Cela-dit, je te remercie d'avoir passé un peu de temps pour aider ceux qui débutent vraiment et qui n'auraient pas compris les paramètres.
 

DeletedUser

Guest
C'est au cas ou on ne savait pas lire ?

En plus d'être incomplet, ton tuto possède pas mal d'erreur du style :

-Bash: Se serveur est un des serveur que j'aime , Enfaite pour gagner il faut être le premier en tant que meilleur attaquant/défenseur

Seul le classement OFF compte et pas le deff

etc
 

DeletedUser

Guest
comment on sait les horaires du speed

Deux moyens de les avoirs :
1_ tu vas sur la page d'accueil de GT : tout en haut, à droite il y a un menu "speed rounds" où tu peux voir
Anciens Rounds
Rounds actuels
Rounds prévus

2_tu peux aussi y aller via le forum (en page d'accueil en dessous des sous forums consacrés aux différents mondes)
Speed (3 visiteur(s))
Speed en cours - Speeds planifiés

j’espère t'avoir été utile :)
 
Haut