tutoriel C4d gimp (niveau 3/10)

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On peut te la prendre même avec ça hein -_- vire le, c'est juste horrible.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais personne ne voudra la reutiliser avec sa :D

Sinon le fond est bien fait ? ainsi que l'incrustation du perso ?
J'ai mis la Typo a l'arrache
 

DeletedUser

Guest
M'ouais, si tu veux faire une signature horrible juste pour pas qu'on te la prenne, bah écoute, bon kiff, mais t'avanceras pas avec ça :x
Le fond c'est juste une fractal ( et non un C4D ) un peu retouché, donc ça reste très basique
Le perso par contre a aucun rapport et il est pas du tout incrusté.
Quand à la typo, j'en parle pas ;p
 

DeletedUser

Guest
Ok ... Ha je suis decu :p
Mais tant pis

Merci de ton avis sincere :)
 

DeletedUser

Guest
Bah, en même temps, faut pas s'attendre à des merveilles avec gimp x)
Et continue les tutorials, bouffe-en ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis tombé amoureux de la typo :eek: Serieux, je crois que même le poivron rend mieux que la typo :D Zero incrust. Et le fond, bah euuh, bah, voilà quoi :p
 

DeletedUser

Guest
Perso je trouve le fond plus beau que celui de l'outcome du tuto 0_o ^^ tu aurai juste du ... t'arreter au fond ! posé un perso pour poser un perso sa sert à rien .. je suis pas bien sur qu'il y ai vraiment un rapport entre le soldat et ton fond ;)

après pour le poivron .. tu sais même les meilleurs graphiste du forum ne mettent rien sur leur sign pour décourager les autres de les prendre donc temps que tu es au niveau débutant tu peux t'abstenir du poivron ;)

Bouffe des tuto !

et sinon Ghalexz avec Gimp c'est peut etre pas possible de faire aussi bien que le meilleur grapheur sur toshop mais y a qu'en même largement de faire mieux que sa ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu met ton pseudo on te la piquera pas ta bann ^^

Moi je trouve que sa rend assez bien, mis à part la typo qui est horrible mais sa c'est normale, j'aime assez vos rendu
 

DeletedUser

Guest
Perso, je trouve que le style jemetunpoivronvertauboutdemacarabine sa rocks.
Pis la typo, à part qu'elle est un peu trop épaisse, je vois pas où est le problème.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord la typo : A chier !!!
Merci de vos nombreux conseils , je prend note.

Bon j'en met un autre, je trouve que c'est ma meilleur donc soyez pas mechant :D
Pas de poivron cette fois , mais tres prochainement lol

signature15.png


A vos claviers :p

Edit : Tant que je suis lancé , speciale dedicasse :p

signaturegimp2sb.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour les commentaires sur les créations en elle-même, la galerie est faîte pour ça^^. Qu'en pensez vous de mon tuto?:p Quand a la création au dessus, j'aime pas, t'as pas utilisé mon tutoriel, alors ça sert à rien de la poster là, la galerie est faîte pour ça!! :mad:
 

DeletedUser

Guest
Pour les commentaires sur les créations en elle-même, la galerie est faîte pour ça^^. Qu'en pensez vous de mon tuto?:p Quand a la création au dessus, j'aime pas, t'as pas utilisé mon tutoriel, alors ça sert à rien de la poster là, la galerie est faîte pour ça!! :mad:

J'ai utiliser ton tutoriel sauf rajouté un filtre ... Car ton tuto rend tous vachement trop clair , limite aveuglant :)
 

DeletedUser

Guest
D'accord, merci des commentaires ;) C'est surtout pour les débutants qui viennent de commencer à travailler sur gimp... ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai une question qui est bete :D .

C'est "ouvrir" ou "ouvrir en tant que calques" ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut