Tuto pour les noobs II

  • Auteur de la discussion DeletedUser20048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20048

Guest
"Autour de vous, plusieurs candidats. Ils ne sont pas de la même tribu, ils ne sont pas amis, ils ne se connaissent même pas, et pourtant, ils vont devoir jouer en équipe. Un seul d'entre eux pourra peut-être remporter tous les villages des autres, les autres repartiront sans rien, les mains vides. À chaque manche, un candidat sera éliminé par les autres, parce qu'il aura été considéré comme étant le Maillon faible. Mais découvrons l'équipe qui joue avec nous ce soir."

"Bien, je vous rappelle les règles de guerre tribale : dans chacune des manches, il faut envoyer 4 nobles pour acquérir un village. Vous devez correctement remplir votre ferme en off au maximum pour tenter de remporter le village de votre voisin. Le moyen le plus rapide d'y arriver est de piller le maximum de ressources, mais attention, si l'un d'entre vous se rate, il brise cette chaîne et devient le maillon faible"

La première manche dure 1 mois, nous la commençons avec la personne qui a commencé le jeu le plus tôt. C'est parti, jouons tout de suite au Maillon faible. Le 1er noble vaut 40000 bois, 50000 argiles et 50000 fer, Top chrono."

"Correct !" "Vous avez 4 nobles"

"Fin du temps réglementaire."

"Réfléchissez, votez, et éliminez le Maillon faible." ou "À vous de dire et de désigner qui est le Maillon faible."

"Fin du vote. C'est le moment de révéler qui selon vous est le Maillon faible."

"Jules, pourquoi voulez-vous éliminer Xavier ?"

"Et ben voilà c'est un noob":
Jules et Xavier ont chacun 4 nobles. Lorsque nous avons une égalité, c'est au Maillon fort de la manche de décider du vote. Qui est notre maillon fort ? C'est vous Rosa. En tant que Maillon fort, c'est à vous de trancher : Jules ou Xavier (ou vous-même)"

"Avec 4 nobles contre vous, Jules" ou "Le Maillon fort l'a décidé, Xavier, vous êtes le Maillon faible, au revoir !"

- Qui va rentrer chez lui si vite qu' il aurait pu se garer en double file ?

- Qui n'aurait jamais du prévenir sa famille qu'il jouait à guerre tribale ?

- Qui va ne plus avoir comme solution que de changer de nom et d'adresse ?

- Vous êtes directeur des ressources humaines, d'habitude vous virez les gens, cette fois c'est eux qui vous virent, au revoir.

- Qui a des connaissances aussi petites qu'elles pourraient tenir sur un timbre poste, et encore, écrit en gros ?

- Nicolas, vous avez votre bac ? Eh bien c'est pas gagné.


"Vous venez de regarder Le Maillon faible, à bientôt en bordure de carte ."
 

DeletedUser

Guest
Faudrait ptet arrêter de créer de nouveaux topics à chaque fois...
 

DeletedUser19855

Guest
Pas faux lol :)
Je plains Inadin ;)

Mais bon ce que tu écris reste tout de même utile à tous mais j'avoue un seul sujet suffit!:)


Nickking
 

DeletedUser20048

Guest
C'est vrai j'avoue que j'ai exagéré donc plus de tuto lol
 

DeletedUser19855

Guest
Non continue tes tutos car certains en auront besoin mais fais les dans le même sujet! ;)

Nickking
 

DeletedUser

Guest
Prend de l'expérience, prend ton temps pour en crée un complet et bien fait, et dans un mois tu le mets le dans la partie tuto, plus adéquat. Contact moi si besoin pour une petite aide
 

DeletedUser20048

Guest
Non continue tes tutos car certains en auront besoin mais fais les dans le même sujet! ;)

Nickking

Ok nos soucis, je vais un peu d'attendre d'avancer pour donner les résultats et les statistiques de la méthode et je regrouperai tous sur le même tuto.

Prend de l'expérience, prend ton temps pour en crée un complet et bien fait, et dans un mois tu le mets le dans la partie tuto, plus adéquat. Contact moi si besoin pour une petite aide

Oui tu as raison je ne manquerai pas de te contacter merci bien
 

DeletedUser

Guest
A part dire qu'il faut tant de ressources our faire un noble et qu'il en faut 4 pour nobler... Euh si il y a du tuto caché je prend mais la je vois pas l'interet du tout ^^
 

DeletedUser331

Guest
Moi j'vois plus ça en partit tout et rien.
C'est pas un tuto, c'machin, c'est un truc pour déconner surtout ^^
 

DeletedUser

Guest
Perso , j'appellerais plutôt ce sujet : "Tuto pour les noobs et par un noob" (et en plus il l'admet)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme. Merci d'arrêter de créer des sujets pour des tutoriels, sachant qu'ici ce n'est pas un tutoriel (il ne dit que le nombre de ressources pour créer un noble, etc.). De plus, la section Monde 10 n'est pas faîte pour cela. Pour les tutos c'est tout simplement dans la sous-section ici. Mais soyons honnête, au vu des tes tutos, il est clair que tu ne peux pas en proposer dans cette dernière. Attends un peu, améliore toi et attends d'avoir réellement quelque chose de bon à apprendre.

Et arrête de créer sans cesse des sujets pour la même chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut