[TUTO] Les nouvelles techniques de Trains.

Score de réaction
149
Salut tout le monde,

il y a eu beaucoup de MàJ depuis quelques mois et le très célèbre T-Train par opéra n'est plus utilisable puisque la version qui permettais la manipulation n'est plus assez performante, cependant InnoGames a pensé à nous en créer dans un premier temps une extension pour navigateur et par la suite un moyen de lancer les trains directement depuis la page d'attaque.

Je vais surtout vous parler de l'extension puisque l'autre moyen est tout de même extrêmement simple.

Donc, l’extension s'appelle : Tribal Wars Time Extension, et vous pouvez l'obtenir gratuitement sur le Web Store de vos navigateurs internet (Google Chrome pour ce tuto), elle permet d'envoyer jusque 5 attaques en même temps (l'espacement des attaques dépend de la limite de milliseconde imposé par le monde).

Elle permet donc l'envoi d'un train mais pas que !

Grâce à cette extension vous pourrez envoyer des fakes train ou des envois de train de soutien pour un snipe !

Reprenons depuis le début en image

b3ee1b5caa5059a3a000031edb0e94f4.png
52c63f75ee05038cc5b4b00d8ba03451.png
8a62eda8cd2dbf2dfdb34ff8b3f2b8a7.png

20f6b726896f25b9c8dd8385417f10cc.png

Une fois ceci fait elle est prête à être utilisé !

Ouvrez autant d'onglets que d'attaques que vous souhaitez envoyer, dans chaque onglets remplissez le nombre d'unité et appuyé sur : *Attaque*. (Dans notre exemple sa sera 5 attaques de béliers).

1aae017809e9c147a0c13246893d2c36.jpg

Une fois sur la page d'envoi, cliqué sur la couronne de noble dans la barre d'URL de votre navigateur, rentrez le nombre d'attaque (tabs) a envoyer, mais oubliez pas que le maximum est de 5 ! Laissez le temps (Gabs) à 30, cela ne change rien sur les mondes français.

Une fois fais cliquez sur Time pour envoyer !

14a2874dd427a73fda8c80bbc47c325b.jpg
774384389cab27d8252e58d126af6770.png


Et voilà votre train est lancé :) Félicitation !




Maintenant passons a l'envoi de train depuis la page d'envoi directement.

Avec cette option l'utilisation est limité aux nobles, si vous avez 3 nobles vous ne pourrez envoyé que 3 attaques :)

Rentrez la composition de la première attaque uniquement, puis cliquez sur : *Attaque*

d204765900ebb7923b509eca6acaaf4f.png


Maintenant cliquez sur : *Ajouter une attaque*

Les troupes se répartissent automatiquement entre les attaques.

ab71442898f83e2a3d481d091ce59e3c.png

A savoir : Les scoots ne sont pas mis automatiquement dans les attaques suivante, vous devez les inscrire manuellement, si vous avez des archées montés et que vous n'en avez pas mis en attaque 1, le reste ne sera pas mis attribué automatiquement au autres attaques, pensez aussi à les mettre après.

Cliquez sur : *Envoyer l'attaque* et voilà c'est fais !





J’espère que sa puisse aider des joueurs, les nouveaux Train non plus de secret pour vous ! Si vous avez des questions n'hésitez pas :)
 

mkAa-

Ménestrel
Score de réaction
0
Toujours autorisé ? J'ai lu qu'une extension avait été interdite , je ne sais pas si on parle de celle-la.
J'ai repris depuis peu je suis un peu perdu x)
 

YeahBanane

Mineur
Score de réaction
51
Salut,

Oui c'est cette extension qui a été interdite il y a peu. Suite à quoi la possibilité d'envoyer des fake trains sans nobles a été rajoutée directement dans le jeu.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour chère communauté,

aujourd'hui, nous devons malheureusement vous informer que nous n'autoriserons plus l'utilisation de l'extension 'Tribal Wars Train' (T-Train) ou de tout spin-off qui utilisera les mêmes mécanismes, car il est contraire à nos règles, §7.5 qui dit:
Un script ne peut pas cliquer sur le bouton Attaque, Support ou Envoyer sur la page de confirmation d'attaque.

Nous vous demandons humblement d'arrêter l'utilisation de l'outil dans un délai de 14 jours. Bien entendu, toute utilisation antérieure de l'outil ne sera en aucun cas sanctionnée. La poursuite après ces 14 jours entraînera un avertissement, puis cela pourra entraîner des sanctions supplémentaires dans le cas ou l'avertissement n'est pas suffisant.

Nous savons que beaucoup d'entre vous utilisent cet outil, mais pour réduire la tricherie, nous devons malheureusement prendre ces mesures pour faire de Guerre Tribale un meilleur endroit pour nous tous.

Sincèrement,
Votre équipe de guerres tribales
 

mkAa-

Ménestrel
Score de réaction
0
Donc , pour les snipe , plus de technique de type T-Train possible ?
 
Haut