Tuto, chaîne GT

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salutations à tous, toutes.

Je commence à faire des petits tutoriels sur Guerre tribale, pour les débutants et même +. Comme je commence ya des erreurs bien sûr :)
Si vous avez des idées pour des futurs tutoriels, des questions où autres, n'hésitez pas j'y répondrai.



Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCadF0Cx9lDtL94lNi6m_9fA

Mon premier tutoriel : Tuto simple et rapide sur le gestionnaire de villages bâtiments / troupes


Mon deuxième tutoriels : Tuto simple et rapide suite tuto 1 crée c'est FO, FD efficacement.


Mon troisième tutoriels : Tuto simple et rapide crée et utilisé des scripts fakes



- Abonnez vous à ma chaîne ça prend 5 secondes, vous avez juste besoin d'un compte google via Gmail où juste vous inscrire rapidement. Comme ça vous pourrez suivre les prochains tutoriels !

- Aimez les vidéos, comme ça ma chaîne seras plus connue et cela motive à faire d'autres petites vidéos pour vous.


Voila, merci à vous tous et bon jeu les joueurs de GT .
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Salut,

L'initiative est bonne mais pour conseil, si tu veux réellement faire des tutoriels, tu devrais commencer par le début.
Création du compte, Start, troupes, bâtiments.. Parce que la tu entre directement dans le vif du sujet et tu sais comme moi que le débutant n'est pas prêt d'avoir le GC.

A ta dispo pour en discuter via Skype ou MP.
En tout cas, l'initiative est très très bonne et la qualité l'est également ;)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

L'initiative est bonne mais pour conseil, si tu veux réellement faire des tutoriels, tu devrais commencer par le début.
Création du compte, Start, troupes, bâtiments.. Parce que la tu entre directement dans le vif du sujet et tu sais comme moi que le débutant n'est pas prêt d'avoir le GC.
En tout cas, l'initiative est très très bonne et la qualité l'est également ;)

Salut,

Oui je sais, enfin tous joue différemment dans un start donc je ne m'avance pas trop sur ça. Après je sais des tutoriels avec un sujet précis et qui fond suite à d'autres tutoriels. J'ai d'autres idées que je vais faire semaine pro je pense . Et comme sur le casual il n'y à pas de barbares je ne peut pas faire pour le moment un tutoriel sur le pillage exemple, je vais chercher un compte e sitting pour voir faire un tuto dessus ça.

Si vous avez donc un compte minimal pour un tuto pillage, contacter moi svp
 
Dernière édition:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le Monde 38 ouvre demain, tu pourrais éventuellement avoir l'occasion de faire des vidéos avec :)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

Je suis d'accord avec ToubSGamiing. Tes premiers tutos sont pour des joueurs connaissant déjà un peu le jeu.
Cela dépend du public visé mais il est préférable de commencer par les bases.

Ton tuto 1 est fait après le tuto 2, tu le répètes souvent :p
Il y a plusieurs erreurs dans le tuto 1. Notamment sur les noms des unités et tu inverses parfois def/off, def/full cata. C'est assez gênant surtout qu'avec la souris tu montres la bonne unité, celle dont tu veux parler.
Lors de la full off avec les archers montés, tu la déconseilles. Pourtant elle vaut moins de ressources que l'off sans archers montés (-110k), elle fait plus de dégats (environ 800 tués en plus). Et face à ta def d'un village église, ça passe.

Sinon, ils sont bien :)
 
Haut