[Tuto/Aide] Comment starter un lvl 2

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Comment starter un lvl 2


Aujourd'hui, je vais vous apprendre à start un level 2 de la façon la plus rapide que je connais.

Pré-requis : Premium + Assistance de Pillage



Manipulation :


La première étape consiste à rechercher les légers tout simplement.


La deuxième étape consiste à recruter légers et lanciers en même temps, ce qui vous permettra d'avoir un 50 lances et 20 légers, pour votre premier pillage.
Pendant l"étape qui suit, il est primordiale de continuer à produire surtout des légers et également lanciers :)


3eme Etape


Dès que vous avez ces troupes là (50 lances et 20 légers), lancez les sur le barbare le plus proche relancez autant de fois que nécessaire pour le vider de toute ses ressources !
Quand celui-ci est vite attaquez vous sur un deuxième barbare et videz le.
Revenez un peu sur le premier histoire de le revider encore une fois.
Puis attaquez un troisième barbare ! Vider le !
Revenez au premier pour au deuxième barbares !

Mettez les 3 attaques des 3 barbares dans la barre de raccourci comme si vous deviez Dodge sur chacun des barbares.
Cela permet de relancer toutes les troupes sur le barbare plus rapidement ! :)

Lorsque vous voyez l'entrepôt plein un moment n'hésitez pas à le monter de 2-3-4 niveaux.
Ensuite (au alentour de 75 légers), vous devez continuer à piller uniquement avec les légers dans l'assitance de Pillage, pour garantir un rendement maximum.

Lorsque vous voyez que vous avez plus de 30 secondes dans l'écurie, profitez-en pour monter celle-ci niveau 7-8 ainsi que l'entrepôt.

4ème étape :

Rendez-vous dans l'assistance de Pillage et mettez y le nombre de légers que vous avez en A et un nombre plus élevée en B, vous devriez avoir environ comme ceci : A : 75 | B : 90 et ainsi de suite.

75 / 90


110 / 125


70 / 80 ( noter que je redescend car, je pille ainsi deux villages simultanément :) )


90 / 100 ( hop on a 200 légers )


110 / 125


135 / 100 ( hop 300 légers )


Ensuite je laisse jusque la fin du speed : 100 - 120 .


Etape Final :


Une fois ceci fait, Montez le Qg Niveau 15 .
Monter l'écurie 11-12
Monter Entrepôt 20 ( ou le faire après avoir monter caserne 20 )


Et comme vous devriez avoir 2-3 minutes dans l'écurie, commencez immédiatement les bucherons si vous êtes off.


Commencez la production de lanciers a l'endroit où le texte est en vert, vous devriez y arrivé :)

Monter la caserne 15, tout en continuant la production Écurie / Caserne.
Monter QG 20
Monter Caserne 20
Monter Ecurie 14
Monter Qg 25 ( ou 23 , ou laisser 20 ).
Monter Caserne 22 ( ou non )
Monter Ecurie 15-16 ( 15 minimum je dirais :) )
Monter Atelier 8 --> Production de 250 béliers total


En route vers l'academie !

Monter l'entrepôt level 24-25
Monter la ferme 27-28-29 ( ne rushez pas des troupes pour 30 minutes c'est inutile :rofl: )
Monter la forge.
Ce tuto s'arrête ici, on en a trop dit :D


En lisant, ce tutoriel vous certifiez ne pas nous attaquer lorsque nous sommes en speed:) :rofl: ( je rigole on va de toute façon vous défoncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :rofl:


Combinez cette Aide au start level 2 avec ce Tuto sur le DODGE : LIEN
et ce Tuto sur le Backtime : LIEN


Et vous devriez commencer à devenir un bon joueur français certifié by Chuck Norris © ( La certification peut également être acheté au prix de 500 Point Premium ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
Monter l'entrepôt level 24-25
Monter la ferme 27-28-29 ( ne rushez pas des troupes pour 30 minutes c'est inutile :rofl: )
Monter la forge.

Surtout qu'à chaque fois que j'ai la pop à 18K toi tu l'as à 24K enfoiré de menteur va x)
 

DeletedUser26568

Guest
je vais le test sur le speed classic on vas voir :D

Edit :
Ca ma vraiment aider et Merci a john pour c'est conseil...
Mais je me suis fait nobler...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
roro j espere que tu a bien lu le tuto maintenant pour allez plus vite xd
 

DeletedUser15163

Guest
xd on verra bien j espere que tu aura un peu plus de troupe que l autre fois xd car j avais 2500 lg et toi 1750 xd
 

DeletedUser

Guest
bon tuto, mais perso pour l'étape 1 je fais 75 lances 25 légers (sinon trop de perte):D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest
J'ai rajouter ce tuto à la suite des autres ;) Vous faites du bon boulot qui vont aider des speedeurs ayant un niveau moyen à devenir bon (non non, je ne vise pas dextahar même si... :) )

Humour hein ^^ Dexta est un excellent speedeur même si c'est pas le plus sociable
 

DeletedUser25637

Guest
:O :O :O :O

nardyr c'est cramé, combien dexta t'as payer pour dire de choses pareilles?
 

DeletedUser23729

Guest
500 PPs et la petite fourmi m'en a donner 1000 :angel: :D

Nan mais j'ai pas dit qu'il était bon sans bot, j'ai juste dit qu'il était bon (au vu de son laddeur :D) (et sinon il va me harceler par skype :()
 

DeletedUser

Guest
500 PPs et la petite fourmi m'en a donner 1000 :angel: :D

Nan mais j'ai pas dit qu'il était bon sans bot, j'ai juste dit qu'il était bon (au vu de son laddeur :D) (et sinon il va me harceler par skype :()

Mais chut voyons, fallait pas le dire, je me suis ruiné en plus :p
Je suis choqué lol
 
Haut