[Tuto à formuler !] planificateur d'attaque

DeletedUser

Guest
J'aurais besoin de conseils et de faire éclairer ma lanterne, malgré ma dévorante passion pour le prenium je ne maîtrise pas toutes les possibilités des avantages proposées et du coup je n'utilise pas tout ce pourquoi je paie.

Donc quand on clique sur la carte , à droite y'a tout un tas d'option dont "Afficher le planificateur d'attaque" et en l'affichant j'ai le droit à çà :


Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi çà sert exactement et comment l'utiliser ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24749

Guest
C'est une Option qui peut te servir lorsque tu monte une Opé.

Elle te permet d'attribuer à chacun des membres de ta tribus des cibles à "Faker" ou à "Offer" et ainsi d'établir une liste de vivi pour chacun des participants.


Voilà comment tu peux l'utiliser :
Une fois ton planificateur d'attaque ouvert :

-Tu choisis un membre de ta tribu (Exemple Vivi54) et tu peux lui attribuer une couleur pour repérer sur la carte.
-Tu choisis s'il doit "faker" (Feinte) ou "Offer" (Attaque)
-Tu centre la carte de gauche sur la ou les cibles choisis (pour se déplacer sur la carte de gauche,il faut que tu utilise celle de droite)

-Tu clique sur la ou les cibles et tu verra apparaître sur les vivi un A ou un F suivant si ce que tu as sélectionné (Attaque ou Feinte).

Une fois que tu as sélectionné toutes les cibles,tu clique sur "Exporter en Bb-codes".
Tu n'as plus qu'à Copier/coller la liste et l'envoyer au membre concerné qui saura exactement quelle vivi il doit attaquer et s'il doit "Faker" ou envoyer des offs.

Voilà,j'espère que j'ai été assez clair :)


PS:par contre,ta question aurai du être posé dans le Forum "Aide et Question",je pense.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci beaucoup pour ta réponse , et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé donc désolée si l'explication avait déjà été donné. Et désolée si je ne suis pas dans le bon topic ;)
 
Haut