Tu vas m'en envoyer oui ou non !!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser16542
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Bonjour !

Ma suggestion est assez simple ...
Quand on est dans une tribu et que l'on a le droit aux messages circulaires, on peut seulement envoyer à sa tribu ...
Ce que je trouve assez dommage ...
Je propose donc d'envoyer aussi aux alliés !
Il faudrait soit ajouter un nouveau droit autorisant à envoyés des mps circulaires aux alliés, soit rajoutés dans les conctats de la tribu "Tribu entière & Alliés" !
Car prenons l'exemple d'une fusion ... Euhh ... Non ! C'est pas à bonne exemple ! :D
/me Refléchis ...
J'ai trouver ! :D
Pour une demande de soutien !
Alors biensur certains vont me dire "Il y a le forum pour sa" !
Mais figurer vous que quand vous êtes presser et que vous avez à peine 2 minutes, on a plus envie de lire ces mps que de lire le fofo !
Donc paf !
Un petit coup d'oeil !
Et hop envoyer ! XD
Bref, que je veut des réponses argumentés !
Pas de "+1", "-1" ou encore "c'est de la merde !"
Donc exprimer pourquoi vous êtes contre (ou d'accord?) !

Votre serviteur bleu ! (A bonnet rouge :D)
 

DeletedUser

Guest
++++++++++++++++1 :)
Sa serai cool pour des annonces .
Exemple :
Pour faire une opération avec une tribus allie et pour prévenir qu'il faut réserver un village et visiter le forum .
;)
 

DeletedUser7261

Guest
Très bonne suggestion !

Puisqu'on parle des circulaires:
De même, ne serait-il pas possible de pouvoir créer des groupes de circulaires?

Ca simplifierai ce mode d'envoi de message.

Encore une fois, +1 pour ta suggestion ! bonne idée.

If'
 

DeletedUser15920

Guest
+1







Non je rigole ^^'
Oui, je suis totalement pour, ça permettrait d'envoyer rapidement des mails circulaires. Si on peut le faire pour sa tribu, envoyer à ses alliés (même sur un autre mail que celui pour sa tribu, histoire de pas mélanger) devrait être faisable, et serait en effet bien pratique.
 

DeletedUser10103

Guest
Pour également,sa serai un vrai avantage,le temps gagner aussi:D
 

DeletedUser

Guest
Je viens de vérifier parce que je n'étais pas vraiment sur donc bon. En faite grâce au premium , quand vous écrivez un mail vous avez " carnet d'adresse " donc c'est a partir d'ici que vous pouvez réalisé votre envoi rapide et sans soucis a vos allier. Il suffit juste de les ajouter dans la liste.

Donc la suggestion supprimerai l'utilité d'avoir le premium sur ce coup là. Enfin c'est que mon avis ... Me suis-je trompé quelque part ? :eek:
 

DeletedUser16542

Guest
Cela veut dire que tu es obligés de mettre tout tes alliés dans le carnet d'addresse ?
Quand tu en as pas beaucoup, sa va mais dés que par exemle tu change de tribu, tu es obligés de tout supprimé et recommencer ...
Donc perte de temps !
Aprés, cela dépend d'Innogames si ils veulent l'accepter avec ou sans prenium ...
 

DeletedUser

Guest
Faut savoir aussi que ça arrive souvent que les joueurs changent de tribu. Donc soit tu dois rajouter des personnes dans le carnet en vérifiant avant d'envoyer le mail circulaire, ce qui est une perte du temps.

Et pire, un allié peux être allez chez les ennemis qui sont la cause du mail circulaire. Et dans ces cas là tu es grillé. ;)

Donc le Carnet d'Adresse c'pas vraiment viable.

Je suis pour cette suggestion qui donne un gain de temps et de confort. ;) (A rajouter dans le premium bien sur.)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas ok avec zozote :p , le carnet d'adresse est viable a partir du moment ou tu sais le gérer . M'enfin , si vous trouvez cette suggestion pratique moi je veux bien vous donnez ma voie hein :p , mais je pense qu'elle sera appliqué qu'aux premium , sachant que le carnet d'adresse " pas viable du tout celon zozote " est déjà en pp alors ^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis assez d'accord avec Azote sur ce coup. Le carnet d'adresses n'est pas viable car quand tu as imaginons 2 tribus en pacte avec toi (c'est la moyenne dans le top 20) qui ont chacune 30 membres (moyenne aussi)... Ca veut dire 60 Alliés... Ca veut donc dire que tous les jours tu dois vérifier que personne n'en soit parti ou entré ? V'la le temps que ca prend...

Cette suggestion me paraît vraiment intéressante.
 

DeletedUser16542

Guest
Je suis pas ok avec zozote :p , le carnet d'adresse est viable a partir du moment ou tu sais le gérer . M'enfin , si vous trouvez cette suggestion pratique moi je veux bien vous donnez ma voie hein :p , mais je pense qu'elle sera appliqué qu'aux premium , sachant que le carnet d'adresse " pas viable du tout celon zozote " est déjà en pp alors ^^

Malheuresement, tout le monde ne sait pas le gérer ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour car ça permettrait une entraide plus rapide
et ça encombrerait pas le forum.
 

DeletedUser

Guest
Pour cette option. Pratique et simple à mettre en place théoriqement...
 
Haut