Tu devrais activer le Javascript de ton navigateur internet pour jouer à Guerre Triba

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ce message bizarre est apparu ce matin sur mon écran
monde 19 avec premium
js-existant.jpg

On voit que le JS est activé (depuis toujours)


PS mes excuses pour la résolution insuffisante fournie par GT, Au besoin, pour l'image, je passerai par un autre hébergeur qui affiche les images à une résolution convenable.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il faudrait encore une fois un screen plus grand s'il te plait ;)

Tryé ;)
 

DeletedUser

Guest


PS 1. C'est quand même un peu idiot d'avoir limité la prise d'images à un niveau si bas. En utilisant JPEG et un gros facteur de réduction (50%) on obtiendrait de meilleurs résultats que ce qu'offre GT pour le traitement d'images
PS 2. J'en ai un peu marre pour le moment de faire des suggestions qui ont tant de peine à aboutir. Je sais qu'on va me dire que le forum, c'est une société américaine qui le fournit à GT. Mais comme le client est roi, on peut toujours suggérer à GT d'agir en roi et non pas en client négligeable.
D'autre part, ce n'est pas le seul hébergeur de forum qui existe sur le marché. Je ne suis pas contre le fait d'utiliser les produits américains, mais seulement quand ils sont supérieurs aux européens, ce qui ne semble pas être le cas ici.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
As-tu essayé CTRL+F5, CTRL+MAJ+SUPPR (cookies et caches) ?
 

DeletedUser

Guest
Si cela revient, je le ferai, (si j'oublie pas) Pour le premier, je l'ai fait avec l'icone, Pour le deuxième j'essayerai
 

DeletedUser12712

Guest
Toujours est-il que ce bug ne devrait pas arriver... Son JavaScript est clairement activé et le message s'affiche, je pense que le but de ce sujet n'est pas de savoir comment résoudre le problème mais plutôt faire en sorte qu'il n'apparaisse plus, soit le remonter, non ? ^^
 

DeletedUser24450

Guest
Il est possible que tu es coché "ne plus executer de scripts sur cette page" sur une fenêtre de type "alert" venant d'un javascript ( par exemple en utilisant le script "renommer toutes les attaques" ou un script qui ouvre une fenêtre "alert"). Auquel cas il te suffit de fermer l'onglet ou d'en ouvrir un nouveau ( et donc de fermer le premier ça revient au même :p ) car tant que tu seras sur un onglet où tu auras coché "ne plus executer de scripts sur cette page" le javascript sera désactivé sur l'onglet malgré le fait qu'il soit activé dans tes réglages.
Voilà ça peut venir de là.
 

DeletedUser

Guest
Toujours est-il que ce bug ne devrait pas arriver... Son JavaScript est clairement activé et le message s'affiche, je pense que le but de ce sujet n'est pas de savoir comment résoudre le problème mais plutôt faire en sorte qu'il n'apparaisse plus, soit le remonter, non ? ^^

C'est ce qui s'appelle remettre l'église au milieu du village.

P@nda la bonne réponse, c'est NewBross qui l'a donnée. Il y a une contradiction montrée à l'écran qui ne devrait pas arriver. Le pourquoi du comment, c'est aux développeurs à faire en sorte que cela n'arrive pas.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Excusez nous du retard je vais pouvoir remonter les bugs pouvez vous donc me dire si le bug est toujours présent ?
 

DeletedUser

Guest
je ne suis pas incommodé actuellement, mais si il n'y a pas eu de corrections, il y a de fortes chances que cela revienne une fois ou l'autre.
 

DeletedUser

Guest
D'autre part, ce n'est pas le seul hébergeur de forum qui existe sur le marché. Je ne suis pas contre le fait d'utiliser les produits américains, mais seulement quand ils sont supérieurs aux européens, ce qui ne semble pas être le cas ici.
On n'utilise pas un hébergeur de forum mais un forum tout court nommé vBulletin qui est hébergé par InnoGames directement et même si j'aime pas spécialement vBulletin non plus, vu que la licence est pas donnée je doute qu'ils changent du jour au lendemain de type de forum surtout vu les efforts qu'il ont fait dans l'intégration de la BDD xD

Pour en revenir au sujet, si ça ne t'est arrivé qu'une seule fois je pense pouvoir dire que ça a du être réparé entre temps, ou bien que c'était juste un soucis de chargement de ta page ou autre (ex: ta page essaye de charger JS, se prend un petit timeout à ce moment là et estime donc que JS n'est pas installé). Vu que y'a pas moyen de reproduire le bogue j'aurais du mal à t'en dire plus :x
 

DeletedUser

Guest
Je propose de fermer le sujet et au cas où je signalerai à nouveau si il y a à nouveau un problème.
 
Haut