Troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser24838
  • Date de début

DeletedUser24838

Guest
Bonjour à vous tous :)

Je voudrai savoir : Un joueur m'envois des troupes dans mon village. Puis il recommence le monde, ou le quitte (en fermant son compte sur le monde), ou alors il se fait nobler.

Est ce que les troupes restent dans mon village et deviennent mienne ou disparaissent-elles, ou alors elles restent suivant ce qui arrive au joueur ?
 

DeletedUser24506

Guest
Si des troupes sont en route vers ton village et que le village qui te les envoie est noblé alors les troupes disparaissent !
S'il recommence le monde c'est la même chose les troupes disparaissent !
Par contre s'il supprime son compte et qu'il a plusieurs villages( ou même un seul je ne sais plus) le temps de suppression du compte est un peu long et pendant ce temps les troupes qu'il a envoyer sur toi on le temps d'arriver !
 

DeletedUser23210

Guest
Bonjour,

La réponse de sisiboss est correcte, je vais tout de même me permettre de détailler un peu plus.

Dans les cas suivants, on admet qu'un joueur A soutient un joueur B.

1°) Si le joueur A recommence, il perd ses troupes.
2°) Si le joueur A supprime son compte depuis les réglages, les troupes disparaîtront 5 jours plus tard puisqu'il s'agit du délai de suppression du compte et cela, quelque soit son nombre de villages.
3°) Si le village soutenant du joueur A se fait nobler, toutes les troupes disparaissent.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas :)

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 

DeletedUser24838

Guest
Merci :)

Ps: J'ai cru que plus personne n'allait sur le forum... ouf, je suis rassuré :p
 

DeletedUser24506

Guest
Plus personne sur ce forum ?? Hummm faut juste bien chercher pour les trouver :D
 
Haut