troupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser28100
  • Date de début

DeletedUser28100

Guest
J avais une question : Ca sert a quoi les troupes sur un speed ? Tous le monde me conseille de faire des cavaleries lourdes sauf john1er qui me dit que c est bien de commencer par les belier pour piller !!! je suis perduue :(
 

DeletedUser25937

Guest
pilles avec les scouts !! Apparamment ça pille bien :zip:
 

DeletedUser28560

Guest
nan full bélier c'est pour les bg de la street.
A toi de voir
 

DeletedUser28419

Guest
Mon cher sacul, je vais t'apprendre à jouer!

Les troupes sur un speed servent à la même chose que sur les mondes normaux.

Il y a les unités défensives :lances,épées,archers (en fonction des mondes),catapulte(avec objet paladin) et cavalerie lourde.
Mais aussi les unités offensives :haches,cavalerie légère,archers monters(en fonction des mondes)béliers et catapulte

Après le but du monde speed est d'évoluer rapidement afin d'être 1 er au classement joueur donc il est préférable de beaucoup piller (les lanciers et les cavalerie légères sont parfaites pour cette mission^^)
Personnellement je préfère les cavalerie légères au lanciers car avec celles-ci tu peux attaquer tes voisins et ralentir tes voisins.
Lorsque tu as atteint un certain niveau les cava lourdes peuvent faire leurs apparitions car tu n'as pu de pb pour avoir les ressources nécessaires et elles peuvent autant piller attaquer et defendre.

Si tu veux plus de détail hésite pas à demandé :)

Et les autres on risque pas d'avoir plus d'activité sur le fofo officiel si vous n'aider pas les nouveaux joueurs!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15163

Guest
Mon cher sacul, je vais t'apprendre à jouer!

Les troupes sur un speed servent à la même chose que sur les mondes normaux.

Il y a les unités défensives :lances,épées,archers (en fonction des mondes),catapulte(avec objet paladin) et cavalerie lourde.
Mais aussi les unités offensives :haches,cavalerie légère,archers monters(en fonction des mondes)béliers et catapulte

Après le but du monde speed est d'évoluer rapidement afin d'être 1 er au classement joueur donc il est préférable de beaucoup piller (les lanciers et les cavalerie légères sont parfaites pour cette mission^^)
Personnellement je préfère les cavalerie légères au lanciers car avec celles-ci tu peux attaquer tes voisins et ralentir tes voisins.
Lorsque tu as atteint un certain niveau les cava lourdes peuvent faire leurs apparitions car tu n'as pu de pb pour avoir les ressources nécessaires et elles peuvent autant piller attaquer et defendre.

Si tu veux plus de détail hésite pas à demandé :)

Et les autres on risque pas d'avoir plus d'activité sur le fofo officiel si vous n'aider pas les nouveaux joueurs!



je re tiens juste un truc d'aurthaugraffe
 

DeletedUser28100

Guest
Mon cher sacul, je vais t'apprendre à jouer!

Les troupes sur un speed servent à la même chose que sur les mondes normaux.

Il y a les unités défensives :lances,épées,archers (en fonction des mondes),catapulte(avec objet paladin) et cavalerie lourde.
Mais aussi les unités offensives :haches,cavalerie légère,archers monters(en fonction des mondes)béliers et catapulte

Après le but du monde speed est d'évoluer rapidement afin d'être 1 er au classement joueur donc il est préférable de beaucoup piller (les lanciers et les cavalerie légères sont parfaites pour cette mission^^)
Personnellement je préfère les cavalerie légères au lanciers car avec celles-ci tu peux attaquer tes voisins et ralentir tes voisins.
Lorsque tu as atteint un certain niveau les cava lourdes peuvent faire leurs apparitions car tu n'as pu de pb pour avoir les ressources nécessaires et elles peuvent autant piller attaquer et defendre.

Si tu veux plus de détail hésite pas à demandé :)

Et les autres on risque pas d'avoir plus d'activité sur le fofo officiel si vous n'aider pas les nouveaux joueurs!

ca sert a quoi de nobler aussi ? souvent j augmente la cachette niv 10 ca sert ?
 

DeletedUser28419

Guest
Pour monter en points tu es obligé de nobler un vivi seul ayant tous les bâtiments max à pour points 12 154 pts pour avoir se points tu dois nobler
 
Haut