Troupes / soutiens / noblage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lors de la réalité, si vous envoyez un renfort, et qu'entre temps votre "camp" ce fait detruire, vos troupes sont toujours en vie la ou vous les avez envoyés

Pourquoi ne pas immaginer une variante ou les troupes resterai active la ou elles sont.

1) je soutien un membre
2) je me fait attaquer alors que mes troupes sont a l'exterieur
3) je me fait nobler
4) mes troupes reste defensive la ou elle sont jusqu'a destruction totale.

5) on peut aussi immaginer de pouvoir les rapatriller d'un autre de ses camps...



Par contre en cas d'abandon de partie les troupes disparaissent pour eviter les tricheries, seul le joueur possedant toujours leur compte benificie de cette regle.

on ne pourrait donc pas alimenter un ami en soutien massif et ensuite quitter je jeu...voila une petite idée, qui et realisable je pense...

Bien a vous
Sparteus
 

DeletedUser

Guest
Ben, dans la réalité, quand on fabrique des bâtiments y a pas marqué: "Extension Niveau 2."
C'est ce qui fait le charme d'un JEU.
 

DeletedUser15555

Guest
bah oui, comme sa je commence avec mon co-play sur 2 comptes séparés, je l'aide lui a sr développé rapidement, et dès qu'il a pas mal de vivi full deff, bah il m'envoie sa deff, je le recycle et hop! j'ai de la deff sur tout mes vivis qui ne m's rien couté


contre
 

DeletedUser

Guest
recy

oui t'a raison, mais le recyclage c'est de la triche déguisé, meme si ont et nombreux a le faire, puisque les vivis sont vide, y'a plus qu'a ce servir, c'est du pareil !!
dans la logic, un joueur qui en a marre devrait arreter et passer en barbare , y'en a qui ce fond banir pour beaucoup moins, sur que ce message va pas plaire, mais on est là pour debattre, en fait vous voté pour vos besoins personnel pas pour le jeu...
 

DeletedUser17887

Guest
oui t'a raison, mais le recyclage c'est de la triche déguisé, meme si ont et nombreux a le faire, puisque les vivis sont vide, y'a plus qu'a ce servir, c'est du pareil !!
dans la logic, un joueur qui en a marre devrait arreter et passer en barbare , y'en a qui ce fond banir pour beaucoup moins, sur que ce message va pas plaire, mais on est là pour debattre, en fait vous voté pour vos besoins personnel pas pour le jeu...

Juste LOL .... Pas plus tard que la semaine dernière , il a fallut que je noble en urgence les vivis d'un joueur passé barbare ( faute de sitting ) , ça s'apparente à du recyclage et crois moi que les vivis nétaient pas vides , et non ça ne m'a pas vraiment amusé de claquer 90 nobles pour reprendre des vivis entre mes lignes qui auraient du être surveillés au lieu de passer barbare !!!

Ca fait partie du Jeu et ça met un peu de piment même si c'est désagréable , il faut faire avec :mad:

Le recyclage , ce n'est pas de la Triche déguisée comme tu dis , c'est un paramètre de Jeu qu'il faut gérer au mieux comme n'importe quel autre paramètre !
 

DeletedUser

Guest
bien sur

pense ce que tu veut, mais je trouve plus logic que tu est galeré pour recuperer les vivis, car sa met les autres joueurs concurant a toi au meme niveau de reusite, et tu sais tres bien que la plupart des recyclages ce fond avec accord du joueur sortant arrete d'abuser...
la plus part du temps t'envoi 4 nonos et tu prend un 9000p bien penard... parametre arrete...
moi aussi juste lol ;)
 

DeletedUser

Guest
bah oui, comme sa je commence avec mon co-play sur 2 comptes séparés, je l'aide lui a sr développé rapidement, et dès qu'il a pas mal de vivi full deff, bah il m'envoie sa deff, je le recycle et hop! j'ai de la deff sur tout mes vivis qui ne m's rien couté


contre

Comme dis par cat-sun ça serait la porte ouverte au abus. Et puis imagine sur un monde avec secret, lorsque le village avec secret est blindé, même si tu nobles les villages d'où viens la défense elle ne disparaîtrait pas. Suite à la fin du monde 13 beaucoup de gens ont demandé que le délai de 48 heures soit prolongés. Avec ton idée, même 1 semaine ne suffirait pas, donc contre.
 

DeletedUser

Guest
oui

oui la t'a raison, mais les variantes des parties ne presentent pas forcement les memes regles, pour les tresors, j'avoue ne pas avoir pensé a çela..
il faut voir pour developper l'idée de base...
 

DeletedUser

Guest
Lors de la réalité, si vous envoyez un renfort, et qu'entre temps votre "camp" ce fait detruire, vos troupes sont toujours en vie la ou vous les avez envoyés

Pourquoi ne pas immaginer une variante ou les troupes resterai active la ou elles sont.

1) je soutien un membre
2) je me fait attaquer alors que mes troupes sont a l'exterieur
3) je me fait nobler
4) mes troupes reste defensive la ou elle sont jusqu'a destruction totale.

5) on peut aussi immaginer de pouvoir les rapatriller d'un autre de ses camps...



Par contre en cas d'abandon de partie les troupes disparaissent pour eviter les tricheries, seul le joueur possedant toujours leur compte benificie de cette regle.

on ne pourrait donc pas alimenter un ami en soutien massif et ensuite quitter je jeu...voila une petite idée, qui et realisable je pense...

Bien a vous
Sparteus

Dans la réalité, quand un camp est anéanti, les troupes envoyées à l'extérieur soit sont annihilées, soit elles fuient et se débandent. Plutôt contre.
 

DeletedUser15555

Guest
oui t'a raison, mais le recyclage c'est de la triche déguisé, meme si ont et nombreux a le faire, puisque les vivis sont vide, y'a plus qu'a ce servir, c'est du pareil !!
dans la logic, un joueur qui en a marre devrait arreter et passer en barbare , y'en a qui ce fond banir pour beaucoup moins, sur que ce message va pas plaire, mais on est là pour debattre, en fait vous voté pour vos besoins personnel pas pour le jeu...

l'abbus de sitting, c'est quand tu recycle sans l'accord du joueur via ticket a l'opé. par copntre s'il l'as fait, c'est pas de la trivhe^^ ne pas le faire serait une connerie, surtout en pleine gurre. . .
 

DeletedUser24688

Guest
En même temps si un joueur décide d'arrêter de jouer, dans 90% des cas il voudra que ses villages reviennent à sa tribu, donc c'est logique qu'il l'est vide et que ceux ci reviennent naturellement à ses collègues ...
Donc non je vois pas où le recyclage c'est de la triche là dedans ...

Pour la suggestion je suis contre, puis c'est pas réaliste, t'imagines tu envoies 400 000 hommes sur un petit village allié, toi tu te fais nobler lui il se retrouve avec un village de plus de 400 000 unités, j'imagine pas les cuistots qui doivent faire la bouffe ...
 

DeletedUser

Guest
xd

promo pattattte l'ami :rofl:

mais le rapatriments d'un autre camp me parrais pas deconnant..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
contre pour les memes raisons que christmas

du coup si 2 joueurs se débrouillent bien il peuvent mettre en soutien un nombre infini de troupe....
 

DeletedUser

Guest
Ressource : les cheveaux

..........
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut