Troupes en assistances

  • Auteur de la discussion DeletedUser29582
  • Date de début

DeletedUser29582

Guest
Bonjour,

Une de nos membre de la tribu à arrêté pour raison de santé, elle m'à envoyé dans un de mes village toutes ses troupes en assistance, je ne peux pas reprendre ses villages, j'ai trop de points, un de nos joueur pourra peu être les reprendre..

J'ai une question ?

Et si par malheur c'est une tribu ennemi qui reprend ses villages, que vont devenir les troupes de ses villages qui sont chez moi ?

Peut il le faire venir dans les villages ou non !
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Le propriétaire est l'unique personne qui fait ce qu'il souhaite avec ses troupes, c'est donc elle qui contrôle ses troupes. Cependant si elle a mis ses troupes chez toi en soutien, toi aussi tu peux renvoyer une quantité ou toutes ses troupes dans le village d'où elles viennent.
Si l'ennemi noble le village, les troupes disparaissent tout simplement et sont affichées comme unités hors du village sur le rc de noblage.

Attention si elle est sittée vous devez avoir l'autorisation du support pour nobler.
 

DeletedUser29582

Guest
Merci de la réponse, j’espère alors que c'est un membre de ma tribu qui reprendra les villages, ainsi je renverrai les troupes...
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Mais tu peux aussi les prendre les points ne jouent aucun rôle à ce moment, juste l'envie/volonté.
 

DeletedUser29582

Guest
J'ai essayé hiers de les reprendre, voila ce que me dit le jeu...

Les nobles ne peuvent pas être envoyés sur ce village car il s'agit du village de départ du joueur.
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Ah tu es sur le casual?
Tu peux prendre les autres mais pas celui-là.
 
Haut