[Troupes & Bati] Transfert Premium inter-mondes

  • Auteur de la discussion DeletedUser12712
  • Date de début

DeletedUser12712

Guest
Bonjour,

Ceci est un tutoriel pour transférer ses Points Premiums inter-mondes. Plusieurs joueurs pensent que ceci est impossible, mais il n'y a aucune, vraiment aucune difficulté à transférer ses points premium. Pour alimenter un compte en co-play par exemple, ou pour alimenter un compte spécial speed qui est peut-être aussi utilisé par d'autres joueurs. Enfin bref, il existe un tas de raisons qui pousse au transfert de PP entre Mondes.


Tout d'abord, connectez-vous sur le compte sur lequel sont stockés vos points premiums. Puis procédez comme sur mes deux imprim. écran ci-dessous :

tuto1ii.png

1- Entrez le pseudo du compte destinataire des PP ;
2- Précisez le nombre de PP que vous désirez transférer ;
3- Cliquez sur le bouton "Continuer".

tuto2rs.png

1- Vérifiez que les informations sont correctes ;
2- Tapez votre mot de passe ;
3- Cliquez sur "Confirmer".

Voila, vos Points Premiums sont transférés ! Allons voir sur le compte de l'autre Monde si c'est bon :p.

tuto3t.png

Effectivement, mon Point Premium est arrivé sur le compte spécial Gazette, de rien pour le don les gars ! :rofl: :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ce qui m'a trompé, c'est de mettre entre parenthèse suivant ton exemple alors que de mettre simplement le pseudo fonctionne sans problème.
 

DeletedUser

Guest
Ton spoiler 1 est un peu lent par rapport au autre^^'....(le chargment du screen).

Par contre, très bon tuto et bon boulot réaliser à ce sujet, celà évitera à certains les multi-comptes^^
 

DeletedUser12712

Guest
Ouais j'ai remarqué aussi Bestman, je sais pas trop pourquoi, et je dois avouer avoir la flemme de le refaire xD.
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'ai remarqué aussi Bestman, je sais pas trop pourquoi, et je dois avouer avoir la flemme de le refaire xD.

La première pèse environs 1 000 000 octets et la seconde 12 000, fait un screen de ton premier screen ça sera plus léger :p
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'ai remarqué aussi Bestman, je sais pas trop pourquoi, et je dois avouer avoir la flemme de le refaire xD.

XD tant que c'est correct^^' Ca va ;)

La première pèse environs 1 000 000 octets et la seconde 12 000, fait un screen de ton premier screen ça sera plus léger :p

Faire un screen d'un screen risque pas de réduire la qualité de l'image? Je pense que oui^^'
 

DeletedUser

Guest
je joue sur le monde 11 et après avoir acheté des points premium,pour ce monde,je les retrouve aussi sur le 13...c'est la 2è fois que ca arrive!!

est ce normal???
 

DeletedUser

Guest
Si tu as le même pseudo sur les 2 mondes oui.

Les PP sont utilisables sur tous les mondes joué avec un pseudo.
 

DeletedUser

Guest
oui mème pseudo sur les 2 mondes.

et pas besoin de transfert pour ca??

alors,autre question,si je peux,pourquoi faire des tutos pour pouvoir transférer des PP d'un monde à l'autre si ca se fait automatiquement??

uniquement si on transfert vers un autre joueur ou si on change de pseudo??

encore une dernière,ca a toujours été comme ca pour les PP parce que c'est bien la 1ère fois que ca m'arrive!!??

précision,je ne critique en rien le travail fait sur les tutos,au contraire,Bravo,car je profite de toutes ces aides,donc très pratiques et merci à ceux qui les exècutent.

désolé aussi de poser toutes ces questions,mais j'ai pas trouvé sur le forum,ou dans la partie réglement (euh non je ne l'ai pas consulté^^)
 

DeletedUser

Guest
Un pseudo = Un ensemble de Point Premium.

Joueur X a un compte W1 et un compte W8. Il possède 400 points sous son pseudo X.

Il peut décider d'attribuer la totalité des points sur le W1 ou sur le W8, ou bien en mettre 200 sur chaque mondes.

alors,autre question,si je peux,pourquoi faire des tutos pour pouvoir transférer des PP d'un monde à l'autre si ca se fait automatiquement??

Le tutoriel indique la démarche à suivre dans l'éventualité ou un joueur joue sous des pseudos différents. Exemple :
X sur le W1 et Y sur le W8.

Certaines personnes pensaient qu'il était impossible de transférer des PP à des comptes n'étant pas sur le monde d'où partent les PP. Ce qui dans certain cas pouvait donner lieu à des multi-compte. Exemple :
X joue W1 et joue sous Y w8. Le compte X veut transférer des PP à Y. Mais pensant que cela est impossible. X créer donc un compte X sur le W8 en plus de son compte Y. Dans le but de transférer les PP. Ce qui donne 2 comptes sur le même monde.

encore une dernière,ca a toujours été comme ca pour les PP parce que c'est bien la 1ère fois que ca m'arrive!!??

Il me semble que cela a toujours était comme ça en effet, du moins, aussi loin que ma mémoire arrive à remonter.
 

DeletedUser12712

Guest
Première réponse : Non, pas besoin de transfert pour cela.

Deuxième réponse : Parce que certains re-créent un nouveau pseudo pour chaque nouveau Monde, ou certains vont en co-play avec des comptes déjà existants...

Troisième réponse : Oui, cela a toujours été le cas. Heureusement d'ailleurs :p. Enfin sur TribalWars ce n'était pas comme ça, mais ça remonte un peu ce temps là =).
 

DeletedUser

Guest
ok ben merci à vous pour ces précisions et vos réponses.

merci aussi pour le tuto :)
 

DeletedUser521

Guest
Moi, je suis pas convaincu... Essaye de transférer tes 1800PP sur le compte @LÉclaireur, que je vois de mes propres yeux.

(quoi?)
 
Haut