[Troupe] Guide des unités.

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
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DeletedUser

Guest
Très bon guide, j'attend la suite avec impatience !

deux petites remarques sur l'explication de la stratégie HC/Cat.

-Plutot que "versatilité", qui me parait peu clair, j'aurais employé le terme "polyvalence", qui correspond mieux à la philosophie de la stratégie.

-Dans les groupes de village il faudrait ajouter un village spécialisé dans la production d'archers montés. En effet, il peuvent s'averer être très efficace en attaque, selon la configuration défensive de l'adversaire.

Je crois saisir l'interet des 15 catapultes sur les villages offensifs, mais je n'en suis pas sur... J'attendrais pour avoir la réponse !^^
 
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DeletedUser8

Guest
-Plutot que "versatilité", qui me parait peu clair, j'aurais employé le terme "polyvalence", qui correspond mieux à la philosophie de la stratégie.

Ah, je pense que je dois faire un anglicisme ici, alors. Première définition de "versatility" : "Capable of doing many things competently.", ce qui correspond à ce que je veux dire. En français, les définitions que j'ai rapidement regardées ne correspondent pas exactement à ça.

Je pense que c'est une faute assez courante dans le domaine des jeux, je suis presque sûr de l'avoir déjà vu régulièrement. En tout cas, je corrigerai quand j'ajouterai la suite :)
 

DeletedUser

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UP :)

Ce tuto n'est pas fini, si quelqu'un ou même Lay peut ou veut le finir ... :rolleyes:
 

DeletedUser

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Il y a une chose qui me manque: les temps de construction en fonction des niveaux des producteurs. écurie, caserne ou atelier.
Ce serait un plus de les avoir.
 

DeletedUser11776

Guest
Il y a une chose qui me manque: les temps de construction en fonction des niveaux des producteurs. écurie, caserne ou atelier.
Ce serait un plus de les avoir.

Fais des multiplications :D

Sinon, respect au explications sur les unités, je suppose qu'il y a du vrai comme du faux, mais ça m'a l'air très complet, je lirais tout ça qd j'aurais un peu de temps.

Sinon, pour sandrha, faire un village avec que des AM est très efficace, mais il prendra beaucoup de temps à se faire, et encore plus à se reconstruire...
 

DeletedUser16815

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Ca serait sympa de le finir mais merci pour ce qui est deja :D

#~Bye~#
 

DeletedUser5069

Guest

unit_spy.png
L'éclaireur (1/2) :



[*]Empêcher l'ennemi de récolter des informations.
Et pour tuer tous les scouts attaquant, il faut en avoir une quantité au moins double à défendre. Le mur n'est pas compté (la croyance l'est si je ne dis pas de bêtise, mais ce n'est pas vraiment un problème).
[/LIST]

sauf sur les mondes 6 et 8 ou visiblement 1 scoot tue 1 scoot... Pas besoin du double, mais je n'ai aucune idée de la raison. Je me demande meme parfois si ce n'est pas un bug
 
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DeletedUser19852

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j'vais faire vieu jeu mais j'mennuie moi j'aimerais bien la suite :p
 

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Très bon boulot bien qu'il y a un mois que tu dis plus tard :)
 

DeletedUser19852

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non 2 ans mais comme on a plus de nouvelles de lui je pense qu'il daudra se contenter de ça ;)
 

DeletedUser

Guest
balista a dit:
Envoyé par Voir le message
Il y a une chose qui me manque: les temps de construction en fonction des niveaux des producteurs. écurie, caserne ou atelier.
Ce serait un plus de les avoir.

Fais des multiplications :D
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Bonne idée si tu dis comment multiplier quoi par quoi, sinon cela dénoterait un niveau de réflexion pas très brillant pour ne pas être trop offensant.
 
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