[Troupe et Bati] Guide Sur Les Unités Défensives.

  • Auteur de la discussion King Keither
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Guide 1:

1er Guide, guide de la Défense ultime

-------------------------------------------------- -----------------
Comment choisir les unités de défense ?
-------------------------------------------------- -----------------

Je voudrais préciser que l'utilisation du simulateur d'attaque/défense devrais être réservé pour un seul but, et c'est pour tester le résultat de l'attaque avant de la faire. Je voudrais annoncer que l'utilisation du simulateur aura tendance à vous confondre si vous faites usage de celle-ci afin de déterminer le meilleur rapport pour les unités de défense. Il aura aussi tendance à vous confondre si vous essayez de choisir les meilleures unités d'attaque. Je vais discuter de l'unité offensive dans la prochaine section.

Si vous n'utilisez pas le simulateur, comment déterminez-vous la meilleure unité défensive? La réponse est effectivement plus simple et plus simple que vous pouvez imaginer.

Pour toutes les unités, il y a 3 paramètres de la défense. Ils sont la défense générale (DG), la défense de cavalerie (DC) et La défense contre les archer (DA).

Regardons le DG / DC / DA de la défense de 3 unités.
--
lanciers: 15/45/20
Total des DG / DC / DA est ajoutée: 80
Coût: 90 ressources et des villageois 1

Épéistes: 50/15/40
Total des DG / DC / DA est ajouté: 105
Coût: 130 ressources et des villageois 1

Archers: 50/40/5
Total des GD / CD / AD est ajoutée: 95
Coût: 190 ressources et des villageois 1
--

Je suis allé dans ces détails parce que je voudrais poser 2 questions:
1. Est-ce que le total de la GD / CD / AD compte?
2. Pourquoi est-ce que chaque unité a une sorte de faiblesse?

Pour la première question:
Est-ce que le total de la DG / DC / DA Compte?
--
Le total de la DG / GC / DA compte vraiment! Il compte bien plus que vous pourriez l'imaginer.La raison en est que le total de la DG / DC / DA est votre pouvoir de défense contre les 3 types d'unités d'offensive, plus vous en avez, plus vous êtes en mesure de résister aux offensives des 3 types d'attaques. Maintenant, prenez note des deux unités qui ont le plus grand DG / DC / DA total.
--

Pour la deuxième question:
Pourquoi est-ce que chaque unité a une sorte de faiblesse?
--
Cette question est la raison même d'une unités défensive. Chacun des 3 unités de défense à lui seul peux avoir une faiblesse, mais si vous mettez 2 ou plus de ces unités en même temps,vous pouvez ainsi annuler la faiblesse d'une unité en la combinant avec une autre unité.

Une autre façon de voir à cela c'est lorsque vous combiner 2 ou plusieurs unités différentes en même temps,vous crée essentiellement un nouveau type de combinaison défensive avec 2 unité ou plus.

Par exemple, si vous mettez une lance et une épée, ensemble, vous obtenez:
lance: 15/45/20
épée: 50/15/40
Ensemble: 32.5/30/30
DG = (15 +50) / 2 = 32.5
DC = (45 +15) / 2 = 30
DA = (20 +40) / 2 = 30

Par conséquent, lorsque vous mettez la lance et l'épée de concert, vous avez créé ou conçu une nouvelle unité avec un DG / DC / DA de 32.5/30/30. Ce pourrait être un changement de notion pour certains d'entre vous, mais je veux vous de garder cette notion à l'esprit.
--

Étant donné que le nombre de villageois pour chaque village est limité par un niveau de 30 d'exploitations agricoles, qui soutient les 24000 habitants, vous devez être extrêmement sélectif sur le type d'unités que vous avez de défense de manière à maximiser votre force défensive.

Maintenant, regardons 3 combinaisons raisonnables et commune pour les unités de défense:
--
lances / épées ratio 1:1
DG / DC / DA: 32.5/30/30
Total DG / DC / DA: 92,5

lances / épées / archers ratio 1:1:1
DG / DC / DA: 38.33/33.33/21.66
Total DG / DC / DA: 93.32

épées / archers ratio 1:1
DG / DC / DA: 50/27.5/22.5
Total DG / DC / DA: 100
--

Rappelez-vous, je vous ai dit que vous ne devriez pas utiliser un simulateur pour la détermination du taux de l'unité défensive? Pour la simple raison que l'on pourrait mettre la moyenne de DG / DC / DA de la combinaison que vous avez choisi et de déterminer le meilleur rapport juste en regardant l'DG / DC / DA de la combinaison que vous avez créé. Un autre point est que le total DG / DC / DA est très important que plus le total de DG / DC / DA est haut, plus vous avez de défense en général (Cela est particulièrement important si votre attaquant ne peut pas vous espionner avec succès.)

Si on classe la puissance de défense comme suit:
10 - 20: mauvaise
20 - 30: la moyenne
30 - 40: bonne
40 - 50: excellent

les "La combinaison lances / épées 1:1" à une faiblesse de défense général(DG) et la moyenne de défense pour tout le reste.

Les combinaison «lances / épées / archers 1:1:1" a une bonne défense général(DG), une bonne défense contre la cavalerie(DC) et et une défense moyenne contre les archers(DA)

Les combinaisons «épées / archers 1:1" a une défense général(DG) divine,et une défense moyenne contre les archers(DA) et la cavalerie(DC) noter que la défense contre la cavalerie(DC) est un peu plus haute

voilà n'est-ce pas plus simple que des passer des heure sur le simulateur à tenter toute les combinaison?
Je vous promets que ce sera encore plus claire si vous lisez mon article sur les combinaisons offensive.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je propose que nous devrions prendre l'ultime combinaison de défense sur la base de 2 critères:
1. Total DG / DC / DA.
2. Les villageois / performance des combinaison offensive
Si nous avons fondé notre décision uniquement sur le total des DG / DC / DA, la combinaison "épées / archers 1:1" gagne.

( / = par rapport)

Qu'est-ce que les villageois / performance des combinaison offensive?
--
Les villageois / performance des combinaison offensive,est le montant de puissance offensive reçu pour chaque villageois utiliser.


Par conséquent, voici les villageois / performance des combattant à la hache,la cavalerie légère et les archer monté:
--
combattant à la hache:
villageois: 1
force offensive: 40
villageois / performance: 40 / 1 = 40

cavalerie légère:
villageois: 4
force offensive: 130
villageois / performances: 130 / 4 = 32,5

archer monté:
villageois: 5
force offensive: 120
villageois / performance: 120 / 5 = 24
--

Sur la base des villageois / performance, si nous savons que la plus grande armée offensive ne peut consister en une armée composée de plus 23.000 habitants,nous aurions pu faire 23000 combattant à la hache OU 5750 cavalerie légère (23000 / 4) ou 4600 archers montés (23000 / 5 ).

Total maximum de la force offensive des combattant à la hache
= 23000 * 40 = 920000
Total maximum de la force offensive de cavalerie légère = 5750 * 130 = 747500
Total maximum de la force offensive des archers montés = 4600 * 120 = 552.000

Sur la base des informations communiquées par le maximum de force offensive des unité offensive, vous voulez beaucoup de défense contre les combattant à la hache, suivi d'un montant moindre contre la cavalerie légère et d'un montant un peu plus moindre pour les archers montés.

La combinaison «lances / épées 1:1" ne dispose que d'une bien faible défense (DG: 32,5) contre les combattant à la hache,elle va beaucoup souffrir contre une attaque de combattant à la hache, cette combinaison est donc mit de coté.

La combinaison "lances / épées / archers 1:1:1" a une bonne défense contre les Combattant à la hache et la cavalerie légère et une défense adéquate contre les archers montés.

La combinaison «épées / archers 1:1 ratio"a une défense très éfficace contre les combattant à la hache (DG: 50), super! par contre elle a la moyenne de défense contre la cavalerie légère et les archers montés.

De l'analyse ci-dessus,La combinaison "lances / épées / archers 1:1:1 est supérieur à la combinaison" épée / archers 1:1"lorsqu'il s'agit de défendre contre la cavalerie légère, cependant, la combinaison« épées / archers 1:1" est nettement supérieures à celle des «lances / épées / archers 1:1:1" quand il s'agit de de défendre contre une attaque de combattant à la hache.Par conséquent, il serait une question de préférence personnelle sur l'opportunité de choisir soit la combinaison "lances / épées / archers 1:1:1 " ou celle des " épées / archers 1:1 "car chacun a sa propre force.

Toutefois, je pense que celle des "épées / archers 1:1" est supérieur parce qu'il a le plus de grand total de défense (DG / CD / AD que la combinaison« lances / épées / archers1:1:1 "
et Il s'en sorte un peu mieux face à une attaque mixé composée de combattant à la hache,de cavalerie légère et d'archer monté.(bien que ce type de défense soit plus longue à construire).
-------------------------------------------------- -----------
Comment choisir la meilleur meilleur combinaison d'unité offensive?
-------------------------------------------------- -----------

Si un défenseur a 123 lances, 251 épées, 80 archers, 50 cavalerie légère et 200 combattant à la hache, comment allez-vous choisir vos combinaison d'unités offensives? Voulez-vous utiliser le simulateur de nouveau? Existe-t-il un moyen plus simple? La réponse est oui!

Certaines personnes vous recommanderons l'utilisation de cavalerie légère contre des épées,des combattant à la hache contre des lances et les archer monté contre les archers. Mais malheureusement, la vie n'est pas si simple quand vous faites face à 123 lances, 251 épées, 80 archers, 50 de cavalerie légère et 200 combattant à la hache. En outre, le système de combat de TW est telle que, lorsque vous faites face à une telle armée diversifier,votre combattant à la hache ne se battra pas seulement contre les lanciers ennemie mais aussi contre les épéiste,les archers,la cavalerie légère et les combattant à la hache tous en même temps!.Les unités comme les épéistes et les archers vont massacrer vos combattant à la hache parce qu'ils sont aider par les autres unité..

Alors, quelle est la meilleure façon de déterminer la meilleure combinaison offensive pour attaquer un village avec une défensive diversifié? Le plus simple et le plus efficace serait d'additionner toute les force défensive( GD / CD / AD) pour l'ensemble des forces en défense et et d'utilisez le type d'unité offensive qui as le meilleur bonus contre la défense la plus faible.Je sais que cela peut paraître complexe mais, laissez-moi vous donner un exemple simple:
--
Si vous faites face à un vaste armée de 1 lanciers, 2 archer et 3 épéiste, voici leur DG / DC / DA:
lance: 15/45/20
épéiste: 50/15/40
archers: 50/40/5
(3 épées est 150/30/120)
(2 archers est 100/80/10)

(vous pouvez tenter l'expérience avec des millier d'unité mais je vous le présente avec peu d'unité pour que cela sois plus clair)

Défense Total pour 1 lanciers,2 archers et 3 épéiste est: 265/155/150

Cela signifie que cette combinaison d'unité de défense est plus faibles contre les archer(DA) (150 seulement),donc vous devriez envoyé seulement des archers monté contre cette défense. Certains pourraient se demander: dois-je envoyer les combattant à la hache que j'ai en surplus? Il s'agit d'une question cruciale et la réponse est: «Non, à moins que vous n'ayez pas assez d'archers monté». Dans ce cas, si vous avez assez d'archers montés pour détruire votre adversaire vous ne devriez jamais envoyé d'autre unité offensive.C'est parce que, par exemple, si vous envoyez des combattant à la hache en plus de vos archers montés, votre combattant à la hache se bat contre une forte défense générale(DG) (265!) Tandis que vos archers montés luttent contre une faible défense contre les archers(DA) (150 uniquement). Vos combattant à la haches subiront une plus grande pertes par rapport à vos archers montés, et donc l'envoie de vos combattant à la hache vont gâcher les calcul et accroître l'ensemble de vos pertes. Si vous ne me croyez pas à cela, exécutez quelques simulations et vous verrez la lumière.

Lorsque vous êtes l'attaquant ,garder ce puissant conseil à l'esprit: Vous devez vérifier la défense (DG / DC / DS) des unité qui lutte contre vous. Attaquer toujours le maillon le plus faible!!!
--

Tous ces stratégie offensive sont basée sur l'hypothèse que vous venez d'envoyer des éclaireur au village de votre ennemi. Par conséquent, le dépistage est d'une importance primordiale, il est comme gagner la moitié de la bataille. Je pense qu'il est compréhensible que les gens consacrent tout un village pour la production de D'éclaireur(plus tard dans la parti bien sur). Aussi,faites de votre mieux pour ne pas laisser votre ennemi réussir à envoyer des éclaireur dans votre village, par contre, même si ils ont réussi à voir les unité que vous avez dans votre village,La combinaison «épées / archers 1:1" permet de s'assurer que vous avez la meilleure chance de survie. En fait, dans la section suivante, vous apprendrez que pas une seule force offensive dans guerre tribale est capable d'avoir un avantage sur l'ultime combinaison "épées / archers 1:1".

-------------------------------------------------- -----
Enfin,nous allons executée quelques simulations.
-------------------------------------------------- -----

Nous allons faire des simulations à partir de notre meilleur combinaison d'unité défensive contre les 3 plus grandes forces offensives possible.La force de défense et la de force offensive sera composé de 23.000 habitants chacun.

Sur la base de la combinaison «épées / archers 1:1", nous avons 11.500 épéistes et 11.500 archers,protégés par un mur de Niveau 20.

première simulation 23000 combattant à la hache vs 11500 archers/11500 épées (mur de niveau 20):
--
Attaquant:23000 combattant à la hache
perte de l'attaquant:23.000 combattant à la hache

Défenseur: 11500 archers/11, 500 épées
perte du défenseur: 2.765 archers / 2765 épées
--

WOW! Les défenseurs ont perdu si peu et abattus la plus grande armer de combattant à la hache de guerre tribale. En fait, les défenseurs pourraient abattre 3 de ces armées une en arrière de l'autre et et ne seraient abattu qu'a la 4 armée de 23.000 de combattant à la hache. si vous utilisez le simulateur à quelques reprises,chaque tour diminuera le nombre de défenseur dans le village.

5750 cavalerie légère vs 11500 archers/11500 épées (niveau 20 mur):
--
Attaquant: 5750 cavalerie légère
pertes de l'attaquant: 5750 cavalerie légère

Défenseur: 11500 archers/11, 500 épées
perte du défenseur: 4.962 archers / 4962 épées
--

4600 archer monté contre 11.500 archers/11500 épées (niveau 20 mur):
--
Attaquant: 4600 archer monté
pertes de l'attaquant: 4.600 archer monté

Défenseur: 11500 archers/11, 500 épées
perte du défenseur: 4.254 archers / 4254 épées
--

Lorsqu'ils ont été attaqué par la cavalerie légère ou des archers montés, les défenseurs ont perdu moins de 50% de l'armée. Aussi, les défenseurs sont en mesure d'abattre 2 séries de plein archer monté et prèsque de 2 attaque complète de cavalerie légère
 

DeletedUser

Guest
------------------------------------
Quelques pensées de conclure
------------------------------------

Imaginez que vous disposez de 2 villages avec 11.500 archers/11500 épée dans chaque village. Imaginez que ces 2 villages sont proches les uns des autres. Quand un village est massivement attaquer, vous envoyez tous les 11.500 archers/11500 les épées du village qui n'est pas attaquer pour soutenir le village attaquer.Quel type d'armée offensive sera nécessaire pour faire échoué cette stratégie? Que faire si vous avez 3 ces villages? Vos attaquants seront déprimé lorsque qu'ils se rendront compte du nombre d'unité qu'il perde contre ces villages.

écrit par King Keither Monde 1
 

DeletedUser

Guest
1000 archer monté tue 11.500 archer avec a mur de niveau 20.
 

DeletedUser

Guest
oui mais fait des combinaison pas des archer contre archer,c'est pourquoi le guide est fait sur des combinaisons ;)

Si tu est un vétéran expérimenter (comme tu dit dans ta signature) tu aura remarquer que si tu mélange des unité différente les faiblesses peuve être annulé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui j'le sais sa lol. Je voulais juste le dire au autre qui lise cette fil.
 

DeletedUser

Guest
ah d'accord :) si tu as des chose que tu aimerait que je rajoute envoie moi un message plutôt et je vait regarde et si ça aiderait je le placerait dans dans le guide;)
 

DeletedUser8

Guest
Je n'ai pas le courage de tout lire ce soir, mais je regrette que tu ne parles pas (sauf si j'ai raté la ligne) du fait que de manière effective, les lourds ont trois atouts énormes sur les autres unités défensives, à savoir :
- leur vitesse de déplacement
- le fait qu'ils puissent être utilisés en attaque si besoin
- et SURTOUT le fait qu'ils soient produits en parallèle des autres unités défensive, ce qui augmente très, très sensiblement la construction d'un village.

Ce troisième point est critique dans certains cas de guerre. Même si, de manière générale, les villages défensifs peuvent mettre plus de temps à se produire que les villages offensifs, puisqu'ils ne sont pas sacrifiés aussi souvent, en temps de guerre on privilégie souvent une défense formée rapidement à une défense légèrement moins chère, légèrement plus efficace, mais qui se produit en deux fois plus de temps.

Je donnerai sans doute plus d'avis demain. Merci pour le guide en attendant :)
 

DeletedUser

Guest
Ce guides est surtout fait sur les combinaison et les cavalerie lourde n'est pas vraiment utile si on la combine avec une autre unité défensive pour faire un type de défense éfficace,les cavalerie lourde sont utiliser en générale quand les gens ont beaucoup de village et la plupart des gens font qu'un seul village de cavalerie lourde a chaque 10 village.

Bien sur si tu veux une défense rapide,que ce sois en support ou pour défendre le village, ils sont meilleur mais si tu a le temps de construire ta défensive il reste préférable d'utiliser les unité de la caserne car une fois bien terminer la défensive n'en restera que plus puissante.

aussi les unité de la caserne peuvent allez défendre un village aussi rapidement que la cavalerie si ils sont accompagné du paladin.

mais bon Si tu as une description approfondi sur les cavalerie lourde tu n'as qu'a m'envoyer un Message et je la rajouterai dans le guide :)

sinon je vais voir et si j'ai le temps cette semaine et je ferai peut-être une brève mais complète description sur eux.

EDIT:Je rajouterai aussi des simulation avec des bélier,bref le guides n'est pas encore complet donc toute suggestion est bonne a prendre:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
merci pour que ce guide qui est trés détailler et intéressant:)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ce guides est surtout fait sur les combinaison et les cavalerie lourde n'est pas vraiment utile si on la combine avec une autre unité défensive pour faire un type de défense éfficace,les cavalerie lourde sont utiliser en générale quand les gens ont beaucoup de village et la plupart des gens font qu'un seul village de cavalerie lourde a chaque 10 village.

Bien sur si tu veux une défense rapide,que ce sois en support ou pour défendre le village, ils sont meilleur mais si tu a le temps de construire ta défensive il reste préférable d'utiliser les unité de la caserne car une fois bien terminer la défensive n'en restera que plus puissante.

aussi les unité de la caserne peuvent allez défendre un village aussi rapidement que la cavalerie si ils sont accompagné du paladin.

mais bon Si tu as une description approfondi sur les cavalerie lourde tu n'as qu'a m'envoyer un Message et je la rajouterai dans le guide :)

sinon je vais voir et si j'ai le temps cette semaine et je ferai peut-être une brève mais complète description sur eux.

EDIT:Je rajouterai aussi des simulation avec des bélier,bref le guides n'est pas encore complet donc toute suggestion est bonne a prendre:)

Avoir des la cavaleries lourdes dans ses défenses est une très bonne stratégie croyez moi, avec mon meilleur compte TW.fr un village attaqué pouvait avoir facilement 50 000 dada lo en 1 heure ou 2 à partir de vivi qui n'en avaient que 1000 ^^
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas dit que la défence des cavalerie lourde n'était pas bien,même elle est très bien.Mais celle des unité a pied est meilleur,et aussi je parle de combinaison,je ne fait pas de description sur un seule type d'unité:)

mais bon comme j'ai expliquer le guides va être complèter un peu plus tard (manque de temps IRL).

SVP si vous voulez argumenter ou me demander de rajouter quelque chose envoyer le moi par mail pour pas que ce sujet ce retrouve dans la partie discussion merci:)
 

DeletedUser

Guest
celle des unités a pied peut ètre meilleur, par les calculs que tu as montré...

mais entre 11.500/11.500 épées/archers qui arrivent en retard pour supporter un village ou bien 6.000/2.000 lanciers/archers + 2000 lourds qui arrivent à temps... c'est quoi le mieux ;)

Et puis un autre avantage est le temps à construire ces armées... tu as l'air de le sous estmier grandement

la défense épée archer est la plus longue à construire et de très loin!

les lanciers peuvent parraitre médiocre statistiquement mais ils sont très fort contre la cavalerie, or les armées offensives les plus rapides à être produite ont un fort taux de cavalerie...

alors je suis d'accord que si tu as le temps, il peut sembler bien d'opter pour ta défense aux super stats, mais si à la moitié de ta production, tu es attaquée... ta demi défense épée archer vaut-elle encore une défense basée sur beaucoup de lanciers et lours, et qui serait finie de construire? (sans compter l'avantage pour le pillage de ressources...)

c'était juste mon tit coup de gueule car ton guide veut paraitre très complet mais il osculte trop un aspect primordial...

quand j'aurai le temps de le rechercher, je mettrai un lien sur un guide du méme type, (en anglais) qui prend en compte ce paramètre là... et tu verras que les conclusions sont fondamentalement différentes des tiennes

désolé d'avoir été si critique, cependant j'apprécie tout de même de voir de tels guides, ils ne peuvent qu'apporter aux joueurs, du moment que ceux ci sont suffisamment lucides qu'il ne s'agit que de guide, et non de la vérité absolue... On peut donc s'en inspirer, mais cependant sans les suivre à la lettre : il faut les adapter à son environnement et son style de jeu
 

DeletedUser

Guest
olalal! lit mes autre post S'il te plaît et tu comprendra que je vais rajouter au fur et a mesure,je suis au courant de tout mais vraiment tous ces détail mais je n'ai pas le temps de le faire maintenant.

Je vais rajouter

-simulation avec bélier
-info individuelle sur les unité(oui la cavalerie lourde aussi)
-Temps de contruction pour les unité défensive et les combinaison
-temps pour aller en support aux autre village
-simulation contre des attaque plus diversifié

-ET tout ce que je pourrai trouver sur le sujet

ps:Ornyto un guide n'est pas fait pour être suivis à la lettre,il est la pour aider les personne à paunifié leur stratégies,je n'ai jamais mentionner qu'il devait être suivi a la lettre.

ps 2:le guide anglais qui prend conte de ces paramètre il se peut très bien que ce soit le mien aussi;)

finalement ps 3:merci quand même pour la critique mais j'aurait quand même aimé mieux que tu lise mes post et que tu m'envoie un mail.
 

DeletedUser

Guest
Je ferme ce post pour éviter les discussions trop longues.

King Keither, quand tu seras prêt à compléter ton guide, tu m'envoies un mp et je te l'ouvre à nouveau :)
 
Haut