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Guide 1:
1er Guide, guide de la Défense ultime
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Comment choisir les unités de défense ?
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Je voudrais préciser que l'utilisation du simulateur d'attaque/défense devrais être réservé pour un seul but, et c'est pour tester le résultat de l'attaque avant de la faire. Je voudrais annoncer que l'utilisation du simulateur aura tendance à vous confondre si vous faites usage de celle-ci afin de déterminer le meilleur rapport pour les unités de défense. Il aura aussi tendance à vous confondre si vous essayez de choisir les meilleures unités d'attaque. Je vais discuter de l'unité offensive dans la prochaine section.
Si vous n'utilisez pas le simulateur, comment déterminez-vous la meilleure unité défensive? La réponse est effectivement plus simple et plus simple que vous pouvez imaginer.
Pour toutes les unités, il y a 3 paramètres de la défense. Ils sont la défense générale (DG), la défense de cavalerie (DC) et La défense contre les archer (DA).
Regardons le DG / DC / DA de la défense de 3 unités.
--
lanciers: 15/45/20
Total des DG / DC / DA est ajoutée: 80
Coût: 90 ressources et des villageois 1
Épéistes: 50/15/40
Total des DG / DC / DA est ajouté: 105
Coût: 130 ressources et des villageois 1
Archers: 50/40/5
Total des GD / CD / AD est ajoutée: 95
Coût: 190 ressources et des villageois 1
--
Je suis allé dans ces détails parce que je voudrais poser 2 questions:
1. Est-ce que le total de la GD / CD / AD compte?
2. Pourquoi est-ce que chaque unité a une sorte de faiblesse?
Pour la première question:
Est-ce que le total de la DG / DC / DA Compte?
--
Le total de la DG / GC / DA compte vraiment! Il compte bien plus que vous pourriez l'imaginer.La raison en est que le total de la DG / DC / DA est votre pouvoir de défense contre les 3 types d'unités d'offensive, plus vous en avez, plus vous êtes en mesure de résister aux offensives des 3 types d'attaques. Maintenant, prenez note des deux unités qui ont le plus grand DG / DC / DA total.
--
Pour la deuxième question:
Pourquoi est-ce que chaque unité a une sorte de faiblesse?
--
Cette question est la raison même d'une unités défensive. Chacun des 3 unités de défense à lui seul peux avoir une faiblesse, mais si vous mettez 2 ou plus de ces unités en même temps,vous pouvez ainsi annuler la faiblesse d'une unité en la combinant avec une autre unité.
Une autre façon de voir à cela c'est lorsque vous combiner 2 ou plusieurs unités différentes en même temps,vous crée essentiellement un nouveau type de combinaison défensive avec 2 unité ou plus.
Par exemple, si vous mettez une lance et une épée, ensemble, vous obtenez:
lance: 15/45/20
épée: 50/15/40
Ensemble: 32.5/30/30
DG = (15 +50) / 2 = 32.5
DC = (45 +15) / 2 = 30
DA = (20 +40) / 2 = 30
Par conséquent, lorsque vous mettez la lance et l'épée de concert, vous avez créé ou conçu une nouvelle unité avec un DG / DC / DA de 32.5/30/30. Ce pourrait être un changement de notion pour certains d'entre vous, mais je veux vous de garder cette notion à l'esprit.
--
Étant donné que le nombre de villageois pour chaque village est limité par un niveau de 30 d'exploitations agricoles, qui soutient les 24000 habitants, vous devez être extrêmement sélectif sur le type d'unités que vous avez de défense de manière à maximiser votre force défensive.
Maintenant, regardons 3 combinaisons raisonnables et commune pour les unités de défense:
--
lances / épées ratio 1:1
DG / DC / DA: 32.5/30/30
Total DG / DC / DA: 92,5
lances / épées / archers ratio 1:1:1
DG / DC / DA: 38.33/33.33/21.66
Total DG / DC / DA: 93.32
épées / archers ratio 1:1
DG / DC / DA: 50/27.5/22.5
Total DG / DC / DA: 100
--
Rappelez-vous, je vous ai dit que vous ne devriez pas utiliser un simulateur pour la détermination du taux de l'unité défensive? Pour la simple raison que l'on pourrait mettre la moyenne de DG / DC / DA de la combinaison que vous avez choisi et de déterminer le meilleur rapport juste en regardant l'DG / DC / DA de la combinaison que vous avez créé. Un autre point est que le total DG / DC / DA est très important que plus le total de DG / DC / DA est haut, plus vous avez de défense en général (Cela est particulièrement important si votre attaquant ne peut pas vous espionner avec succès.)
Si on classe la puissance de défense comme suit:
10 - 20: mauvaise
20 - 30: la moyenne
30 - 40: bonne
40 - 50: excellent
les "La combinaison lances / épées 1:1" à une faiblesse de défense général(DG) et la moyenne de défense pour tout le reste.
Les combinaison «lances / épées / archers 1:1:1" a une bonne défense général(DG), une bonne défense contre la cavalerie(DC) et et une défense moyenne contre les archers(DA)
Les combinaisons «épées / archers 1:1" a une défense général(DG) divine,et une défense moyenne contre les archers(DA) et la cavalerie(DC) noter que la défense contre la cavalerie(DC) est un peu plus haute
voilà n'est-ce pas plus simple que des passer des heure sur le simulateur à tenter toute les combinaison?
Je vous promets que ce sera encore plus claire si vous lisez mon article sur les combinaisons offensive.
1er Guide, guide de la Défense ultime
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Comment choisir les unités de défense ?
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Je voudrais préciser que l'utilisation du simulateur d'attaque/défense devrais être réservé pour un seul but, et c'est pour tester le résultat de l'attaque avant de la faire. Je voudrais annoncer que l'utilisation du simulateur aura tendance à vous confondre si vous faites usage de celle-ci afin de déterminer le meilleur rapport pour les unités de défense. Il aura aussi tendance à vous confondre si vous essayez de choisir les meilleures unités d'attaque. Je vais discuter de l'unité offensive dans la prochaine section.
Si vous n'utilisez pas le simulateur, comment déterminez-vous la meilleure unité défensive? La réponse est effectivement plus simple et plus simple que vous pouvez imaginer.
Pour toutes les unités, il y a 3 paramètres de la défense. Ils sont la défense générale (DG), la défense de cavalerie (DC) et La défense contre les archer (DA).
Regardons le DG / DC / DA de la défense de 3 unités.
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lanciers: 15/45/20
Total des DG / DC / DA est ajoutée: 80
Coût: 90 ressources et des villageois 1
Épéistes: 50/15/40
Total des DG / DC / DA est ajouté: 105
Coût: 130 ressources et des villageois 1
Archers: 50/40/5
Total des GD / CD / AD est ajoutée: 95
Coût: 190 ressources et des villageois 1
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Je suis allé dans ces détails parce que je voudrais poser 2 questions:
1. Est-ce que le total de la GD / CD / AD compte?
2. Pourquoi est-ce que chaque unité a une sorte de faiblesse?
Pour la première question:
Est-ce que le total de la DG / DC / DA Compte?
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Le total de la DG / GC / DA compte vraiment! Il compte bien plus que vous pourriez l'imaginer.La raison en est que le total de la DG / DC / DA est votre pouvoir de défense contre les 3 types d'unités d'offensive, plus vous en avez, plus vous êtes en mesure de résister aux offensives des 3 types d'attaques. Maintenant, prenez note des deux unités qui ont le plus grand DG / DC / DA total.
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Pour la deuxième question:
Pourquoi est-ce que chaque unité a une sorte de faiblesse?
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Cette question est la raison même d'une unités défensive. Chacun des 3 unités de défense à lui seul peux avoir une faiblesse, mais si vous mettez 2 ou plus de ces unités en même temps,vous pouvez ainsi annuler la faiblesse d'une unité en la combinant avec une autre unité.
Une autre façon de voir à cela c'est lorsque vous combiner 2 ou plusieurs unités différentes en même temps,vous crée essentiellement un nouveau type de combinaison défensive avec 2 unité ou plus.
Par exemple, si vous mettez une lance et une épée, ensemble, vous obtenez:
lance: 15/45/20
épée: 50/15/40
Ensemble: 32.5/30/30
DG = (15 +50) / 2 = 32.5
DC = (45 +15) / 2 = 30
DA = (20 +40) / 2 = 30
Par conséquent, lorsque vous mettez la lance et l'épée de concert, vous avez créé ou conçu une nouvelle unité avec un DG / DC / DA de 32.5/30/30. Ce pourrait être un changement de notion pour certains d'entre vous, mais je veux vous de garder cette notion à l'esprit.
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Étant donné que le nombre de villageois pour chaque village est limité par un niveau de 30 d'exploitations agricoles, qui soutient les 24000 habitants, vous devez être extrêmement sélectif sur le type d'unités que vous avez de défense de manière à maximiser votre force défensive.
Maintenant, regardons 3 combinaisons raisonnables et commune pour les unités de défense:
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lances / épées ratio 1:1
DG / DC / DA: 32.5/30/30
Total DG / DC / DA: 92,5
lances / épées / archers ratio 1:1:1
DG / DC / DA: 38.33/33.33/21.66
Total DG / DC / DA: 93.32
épées / archers ratio 1:1
DG / DC / DA: 50/27.5/22.5
Total DG / DC / DA: 100
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Rappelez-vous, je vous ai dit que vous ne devriez pas utiliser un simulateur pour la détermination du taux de l'unité défensive? Pour la simple raison que l'on pourrait mettre la moyenne de DG / DC / DA de la combinaison que vous avez choisi et de déterminer le meilleur rapport juste en regardant l'DG / DC / DA de la combinaison que vous avez créé. Un autre point est que le total DG / DC / DA est très important que plus le total de DG / DC / DA est haut, plus vous avez de défense en général (Cela est particulièrement important si votre attaquant ne peut pas vous espionner avec succès.)
Si on classe la puissance de défense comme suit:
10 - 20: mauvaise
20 - 30: la moyenne
30 - 40: bonne
40 - 50: excellent
les "La combinaison lances / épées 1:1" à une faiblesse de défense général(DG) et la moyenne de défense pour tout le reste.
Les combinaison «lances / épées / archers 1:1:1" a une bonne défense général(DG), une bonne défense contre la cavalerie(DC) et et une défense moyenne contre les archers(DA)
Les combinaisons «épées / archers 1:1" a une défense général(DG) divine,et une défense moyenne contre les archers(DA) et la cavalerie(DC) noter que la défense contre la cavalerie(DC) est un peu plus haute
voilà n'est-ce pas plus simple que des passer des heure sur le simulateur à tenter toute les combinaison?
Je vous promets que ce sera encore plus claire si vous lisez mon article sur les combinaisons offensive.
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