Trop Tard ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23805
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
pourquoi continent 53? :p

je crois qu'il s'y trouve voilà pourquoi :D (encore un de ces joueurs qui pense être plus fort que tout le monde ;))

Le monde 18 aura aussi des drapeaux?

oui il me semble avoir lu un post du staff disant que tout les prochain monde seront avec drapeaux
tout simplement parce qu'il y a possibilité d'acheter des drapeaux et que INNO veux toujours plus d'argent :D
 

DeletedUser

Guest
En aucun cas je me trouve plus fort que les autres . Si tu veux vraiment des explications . C'est juste qu'il y as pleins de grosse tribus dans le secteurs . En passant HV au CPC est autres .
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à la question, on peut estimer que ce monde ne va pas tarder à se finir, 8 des 12 secrets sont déjà en de bonnes mains (les Druides) et les seconds en ont 4.
Pour les seconds le choix est simple, si ils veulent gagner, ils s'allient (fusionnent) et le jeu est fini ou ils doivent attaquer à mort pour diminuer les chances que les druides prennent encore des autres secrets.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dalibor arrête la drogue :p les secrets sont pas encore sortis sur le 17 ><
 

DeletedUser

Guest
ce qui est cool, c'est que sans aller en chercher et en lisant Dalib ont s'y croit en direct......:eek:

dsl Dalib mais là tu tends le bâton quand même :$
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre à la question, on peut estimer que ce monde ne va pas tarder à se finir, 8 des 12 secrets sont déjà en de bonnes mains (les Druides) et les seconds en ont 4.
Pour les seconds le choix est simple, si ils veulent gagner, ils s'allient (fusionnent) et le jeu est fini ou ils doivent attaquer à mort pour diminuer les chances que les druides prennent encore des autres secrets.

DONNE MOI TON FOURNISSEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:
 
Haut