Trop Tard ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser23805
  • Date de début

DeletedUser23805

Guest
CC!

Je voulais savoir si ce n'été pas trop tard pour commencer sur le 17 ?
 

DeletedUser24506

Guest
hummm bahh faut pas te faire des illusions ! tes chances de vistoires sont infimes ! mais comme on dit "Qui ne tente rien n'a rien" :D
 

DeletedUser

Guest
Et puis dans tous les cas, en t'inscrivant sur le monde 17 tu vas pouvoir récupérer des drapeaux qui t'aideront pour le monde 18.
 

DeletedUser

Guest
Non tu as encore le temps de venir sur le monde 17, en venant en bordure tu avancera plus vite quand début de monde. Vu qu'il y a plus de village barbare a disposition donc un meilleur pillage. Personnellement j'ai commencé il y a 2 semaines j'ai une meilleur évolution quand début de monde . Après tous ce jouera sur tes compétences ^^

et comme la dis sotoro si jamais tu n'y arrive pas tu aura toujours possibilité de collecter des drapeaux.
 

DeletedUser25121

Guest
si tu joue bien, c'est largement possible d'allez loin sur ce monde en commençant aujourd'hui :eek:

tu n'atteindra peut etre jamais la première place mais tu aura de quoi t'amuser pendant un moment :p
 

DeletedUser

Guest
tu seras en bord de map ce sera certes pas facile car les gros joueurs sont là mais voila il y a de la place pour tout le monde
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis en bordure de MAP,j'ai encore pas eu de soucis :)

Enfin pas pour l'instant :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
CC!

Je voulais savoir si ce n'été pas trop tard pour commencer sur le 17 ?

Non , Il n'est pas trop tard . Si tu veux finir premier , la oui il est trop tard . Mais tu peut venir jouer est t'amuser . Évite de tomber continents 53 ou proche ;) .
 

DeletedUser20690

Guest
tu seras en bord de map ce sera certes pas facile car les gros joueurs sont là mais voila il y a de la place pour tout le monde

je ne partage pas ton optimisme, pas de protection des débutants (par ratio 1:20) et le monde est tout petit donc les anciens sont comme au supermarché, ils n'ont qu'a se servir.
 

DeletedUser20977

Guest
je ne partage pas ton optimisme, pas de protection des débutants (par ratio 1:20) et le monde est tout petit donc les anciens sont comme au supermarché, ils n'ont qu'a se servir.

Les gros joueurs sont pas encore en bordure a ce jour, et je pense que tu oublie une donnée importante : le moral !
 

DeletedUser

Guest
Le monde 18 aura aussi des drapeaux?

Je ne me rappelle pas d'annonce officielle à ce sujet (en dehors du sujet sur la version 8.5 qui ne le dit pas explicitement) mais je pense que l'idée est qu'ils soient présent sur tous les prochains mondes, hors mondes Classic.
 

DeletedUser23602

Guest
Tout dépend si tu es fort en start clem , ou que tu le préfère , après tu évolues selon les circonstances , il n'y a pas de " c'est mieux de commencer en start " etc , enfin , sur que tu vas pas commencer le M2 maintenant mais bon . :D
 
Haut