Trollinours d Avalon (@TA@) ~Versus~ Les Rescapés des Limbes (-LRL-)

  • Auteur de la discussion Long Air
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24463

Guest
J'ai compris a quoi tu joues sur ce monde ^^ casser tes offs sur nous tout en sachant qu'on perd 1000 lances à chaque off pétée pôur toi... AMAZING !
 

DeletedUser24463

Guest
ChaOS ? Oui bien joué warmings tu noble les villages coupé de notre forteresse ---> marquer sur la carte ChaOS. Maintenant viens tenter dans la forteresse ouest <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24463

Guest
Je n'en attendais pas moins. Le ChaOS. t'attend :dr

CHAOS 22.jpg

Au fait ? C'était quoi les 2 derniers mots que je t'ai dis en mp avant de te bloquer ? MDR
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24463

Guest
Disons que tu as 300 000 points de plus que toute la tribu réunie , ça joue ça joue ^^
 

DeletedUser24463

Guest
:B Très rigolo quand on voit que tu repasse sur les prises de guerre mais j'vais te dire un truc y a des joueurs plus dangereux que la druide et sur ce fait , je prend les paris ^^
 

DeletedUser

Guest
On verra a la fin mais je voie que tu connait pas certain joueur de la druide ;)
 

DeletedUser24463

Guest
non non franchement vous avez du soucis a vous faire. Et moi aussi vous + eux ^^
 

DeletedUser24463

Guest
T'inquiète et ce jour la je deleterais surement pour de vrai xD
 

DeletedUser23324

Guest
:B Très rigolo quand on voit que tu repasse sur les prises de guerre mais j'vais te dire un truc y a des joueurs plus dangereux que la druide et sur ce fait , je prend les paris ^^

Ouai deja y'a moi, je suis plus dangereux à moi tout seul que la druide entiere reunie ;)

Mais ca on peu pas le savoir car je passe pas mon temps sur les forums à faire le cake (bon je le fais de temps en temps, la preuve ^^)
 

DeletedUser23023

Guest
interessante cette guerre, mais perso j'attends la grande guerre de ce monde :noble:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut