Trollinours d Avalon (@TA@) ~Versus~ Les Rescapés des Limbes (-LRL-)

  • Auteur de la discussion Long Air
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Trollinours d Avalon (@TA@) ~Versus~ Les Rescapés des Limbes (-LRL-)


C'est par ce beau dimanche de Novembre que la déclaration de guerre est parvenue aux LRL.
Objet du conflit : Les LRL ne peuvent pas nobler des villages TA, mais les TA peuvent nobler des villages LRL


Nom de la Tribu : Trollinours d Avalon
Tag : @TA@
Nombre de membres : 51
Nombre de points des 40 meilleurs joueurs 13.333.996
Points totaux : 14.448.117
Moyenne de points : 283.296
Rang : 4
Adversaires battus : 11.338.939 (16.)

VERSUS

Nom de la Tribu : Les Rescapés des Limbes
Tag : -LRL-
Nombre de membres : 41
Nombre de points des 40 meilleurs joueurs 1.684.786
Points totaux : 1.685.437
Moyenne de points : 41.108
Rang : 18
Adversaires battus : 6.413.635 (25.)



Comme on peut le voir, les forces en présence ne sont pas vraiment équilibrées.
Avis à ceux qui se sentent pousser des ailes pour la défense des veuves & orphelins et équilibrer un peu cette guerre :p

En espérant que cela se passe dans le plus grand fair play.
Tant sur le jeu que sur ce forum.

Sonnez trompettes, la guerre est ouverte !​
 

DeletedUser24463

Guest
C'est une blague ? Une guerre d'une tribu a 15.000.000 contre une tribu a 1m5, pourquoi pas ? mdr
 

DeletedUser24140

Guest
Les vivis ne font pas les joueurs ;)
Mais bon .. Il faut bien virer les petites tribus qui nous gêne ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment cela donne en gros cela

Camp 1 :
Tribus : @TA@
Camp 2 :
Tribus : -LRL-

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 599
Camp 2: 329
Différence: 270

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 13
Camp 2: 4
Différence: 9

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 3,204,208
Camp 2: 944,990
Différence: 2,259,218

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 66,484
Camp 2: 19,463
Différence: 47,021

chart


Avec pour les troupes 1,6 M de pertes du côté trolls et 1,2 M côté LRL
Au bout de 15 jours de guerre avec un ratio de départ de 1/10 on peut quand même applaudir les petits, qui ne se débrouillent pas mal, même si sans aide, ils risquent assez vite de tomber, le seul risque pour les trolls dans cette aventure restant le ridicule
 

DeletedUser

Guest
Et la mise à jour, avec les stats non pas depuis le début du serveur, mais en gros depuis le début du conflit. Pour le moment les gros mènent 8 à 4


Camp 1 :
Tribus : @TA@
Camp 2 :
Tribus : -LRL-

Timeframe: Dernière semaine

Conquêtes totales:

Camp 1: 120
Camp 2: 40
Différence: 80

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 8
Camp 2: 4
Différence: 4

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 669,863
Camp 2: 128,415
Différence: 541,448

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 49,602
Camp 2: 15,270
Différence: 34,332

chart
 

DeletedUser

Guest
La mise à jour, la publication de rc et les récits de combat ne semblent plus se faire sur les fofos officiels, c'est dommage on rate des choses (-:
Les pertes sont de 3,2m pour les ta et de 2,1 pour les LRL

Camp 1 :
Tribus : -LRL-
Camp 2 :
Tribus : @TA@

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 183
Camp 2: 465
Différence: 282

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 5
Camp 2: 23
Différence: 18

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 603,862
Camp 2: 2,384,872
Différence: 1,781,010

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 24,751
Camp 2: 141,277
Différence: 116,526

chart
 

DeletedUser24463

Guest
Vive le moral, on a pas idée d'attaquer des joueurs à un ratio de points inférieur a 10:1 ...
 

DeletedUser

Guest
Vive le moral, on a pas idée d'attaquer des joueurs à un ratio de points inférieur a 10:1 ...

ben d'un sens y'a moins de risque, la contre attaque manque de mordant, même si on connaît des tops 100 capables de se faire snipper sur le même village d'un joueur à 25k trois jours de suite et d'y laisser 55k de bubus sans le prendre (-:, mais bon petit à petit les gros usent et grignotent
 

DeletedUser24463

Guest
ben d'un sens y'a moins de risque, la contre attaque manque de mordant, même si on connaît des tops 100 capables de se faire snipper sur le même village d'un joueur à 25k trois jours de suite et d'y laisser 55k de bubus sans le prendre (-:, mais bon petit à petit les gros usent et grignotent

Ca me rappel les Druides avec ma tribu ça ^^ 9M d'adv battus en déf grace à eux ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh le classement def commence à être tout à fait respectable pour une tribu de cette taille, 13e pour le moment, et une croissance ralentie mais pas encore stoppée, curieusement moi ça me fait penser à la chèvre de Monsieur Seguin (-:
 

DeletedUser

Guest
Ca me rappel les Druides avec ma tribu ça ^^ 9M d'adv battus en déf grace à eux ^^

Bravos tu veut une medaille?

Je tes nobler 2 ou 3 vivi avec ipodtouch sans synchro de noble. Ensuite tu me dit que tu delecte et tes toujours la ^^.
Ensuite on peut pas dire que ta tribu est au top regarde juste le nombre de mes prise contre vous et sa veut tous dire :)

Donc je vais revenir bientot te dire bonjour et augmenter ton classement def (perso les off sa manque pas et sa se refait plus vite ^^)

Warmings
 

DeletedUser

Guest
Le point après un mois à peu près de conflit. Les gros bien sûr l'emportent, mais le ratio de conquête, étant donnée la différence de puissance au départ, demeure modeste, pour les troupes ça donne
4,5 M de pertes pour les TA et 3,5 pour les LRL, honorable, mais mauvais signe pour eux

Camp 1 :
Tribus : -LRL-
Camp 2 :
Tribus : @TA@

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 198
Camp 2: 578
Différence: 380

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 9
Camp 2: 42
Différence: 33

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 701,938
Camp 2: 3,377,589
Différence: 2,675,651

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 51,791
Camp 2: 280,415
Différence: 228,624

chart
 

DeletedUser

Guest
Avant tous que le fairplay soit et continue de l'etre , juste en apparté le début de la déclaration de guerre à etait faite suite à des attaques des LRL , à savoir que les TA s'amusent et ne jouent pas encore à la vrai guerre LOl le but est de s'amuser non , de tester nos off , nos synchros etc .. les stats sont faussés pour les LRL suite à des abandons et des recyclages cadeau , que de taupes dans ce jeu non , voir des traitres ^^ nous jouons qu'avec nos troupes et ce n'est pas le cas pour vous ^^ pas grave on vous auras jusqu'au dernier .

Que les haches et clés parlent d'elle meme .
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas bien certain de voir de quelles autres troupes il s'agit, mais bon il est clair que vous aurez les LRL jusqu'au dernier, ou alors c'est à désespérer :D
 

DeletedUser24463

Guest
Bravos tu veut une medaille?

Je tes nobler 2 ou 3 vivi avec ipodtouch sans synchro de noble. Ensuite tu me dit que tu delecte et tes toujours la ^^.
Ensuite on peut pas dire que ta tribu est au top regarde juste le nombre de mes prise contre vous et sa veut tous dire :)

Donc je vais revenir bientot te dire bonjour et augmenter ton classement def (perso les off sa manque pas et sa se refait plus vite ^^)

Warmings


Fais pas la méchante, le méchant dans l'histoire c'est moi (enfin d'après tous les anciens xB!oOW et les 3/4 des joueurs de l'est... ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut