Triplay

  • Auteur de la discussion DeletedUser31171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31171

Guest
Comment faire une demande de triplay légalement ?
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Les admins ne s' en occupent plus donc pas de demande à faire mais tant que le nouveau reglement n' est pas apparu c' est ok.

Cela dit si la personne vient depuis un autre compte, elle doit tout de même attendre 48 heures après avoir lancé la suppression de son compte avant de pouvoir passer sur votre compte sans avoir de problèmes.
 

DeletedUser31268

Guest
Pour ma part je trouve cela vraiment injuste,
Beaucoup de joueurs sur GT investissent du temps et de l'argent et ce en jouant seul
Qu'il y ait un co play passe encore mais si on commence avec des triplay voir plus je trouve cela assez injuste envers les joueurs solo,
je trouve qu'il devrait quand même y avoir des limites
 

DeletedUser31268

Guest
Il y a quelques temps le sujet de supprimer les co play était d'actu, cela dit cette idée à été annulée, mais je trouve que le fait d'avoir des co play voir tri play ne met pas tous les joueurs GT a la même enseigne et avec les mêmes avantages et inconvénients
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
De base tous les joueurs ne sont pas à la meme enseigne ;) il y a trop de facteurs exterieurs qui rentrent en compte
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
C’est injuste et juste à la fois.

Certes des gens qui s’investisent plus mais qui jouent seuls sont désavantagés par rapport aux triplays qui s’investissent moins individuellement. Mais en même temps il est difficile de comparer les vies des gens.

Par exemple moi je suis un étudiant no-life en vacances 5 mois par an, et même quand je suis pas devant mon PC j’ai mon portable à portée de main. J’ai (à moi tout seul) un temps de jeu plus élevé que pas mal de comptes à 3 ou 4 personnes dessus qui auraient des vies normales. :D

Et puis il faut pas croire non plus que les coplay ont un temps de jeu égal.
Généralement y a un ou deux actifs et quelques joueurs qui bouchent les trous de connexion quand il y a besoin.
 
Dernière édition:

DeletedUser30463

Guest
Salut,
Tu as le sitting à ta disposition.

Bien que celà ne vale pas le coplaying sur le papier, en bon gestionnaire de compte, tu peux anticiper les moments importants, et ainsi faire tourner ton compte de manière appropriée.
Un compte bien géré qui tourne de manière partielle mais répartie, vaut mieux qu'un compte mal géré qui tourne H24.
 

DeletedUser28051

Guest
Pour ma part je trouve cela vraiment injuste,
Beaucoup de joueurs sur GT investissent du temps et de l'argent et ce en jouant seul
Qu'il y ait un co play passe encore mais si on commence avec des triplay voir plus je trouve cela assez injuste envers les joueurs solo,
je trouve qu'il devrait quand même y avoir des limites

Je ne voie pas pourquoi cela est injuste ? Comme l'a dit Gridbal, tout le monde n'a pas le même esprit. Des joueurs sont là pour le fun, d'autre pour la compétition.
Ceux ci, mettent toutes leurs chance de leur côté pour aller le plus loin possible, en relevant des challenges etc... d'où le fait d'avoir un ou plusieurs joueurs sur le même compte ( j'ai vue certains compte avec plus de 3 joueurs ).

De toute façon, il s'agit d'un débat sans fin je pense, beaucoup hurle après les co-plays, d'autre non, c'est la vie. Il y a pas de règle qui indique le ce jeu ce joue seul ? Enfin sauf si en 2 ans, elle à été rajoutée.
Et comme l'a dit " Dieu ", un compte avec plusieurs joueurs ne veut pas dire qu'il est fort.
 

DeletedUser26648

Guest
Hello

Cela dit si la personne vient depuis un autre compte, elle doit tout de même attendre 48 heures après avoir lancé la suppression de son compte avant de pouvoir passer sur votre compte sans avoir de problèmes.
Que @Teclis Lyuwee me corrige si je dis une bêtise mais je lui avais demandé et il parlait de 24h d'attente et non plus 48h ;) (me semble-t-il)
Où alors c'était pour le changement de mot de passe? fichue mémoire :cool:
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut Girl Power x3,

Oui, 24 heures après lancement de la suppression (et ne doit pas annuler la procédure).

Après, tu pouvais avoir cette réponse en 10 secondes en lisant les règles du jeu :p

#Unsto
 
Score de réaction
307
Pour revenir sur l'histoire du coplaying/triplaying (+ si affinités), Hell tu dis que certains jouent seuls et investissent de l'argent. Et tu critiques le coplaying.... Wtf.... Dépenser de l'argent c'est tout autant inégal que jouer avec coplay. Car dans les deux cas, tu en as qui sont pour ou contre.

C'est propre à chacun de décider de quelle manière ils souhaitent jouer. Si tu n'es pas assez co pour assumer un compte seul, va vers le coplaying. Si tu veux pas de coplay, alors c'est ton choix et c'est ton choix, comme celui des joueurs qui ne veulent pas mettre d'argent sur le jeu (dont je fais parti).

GT offre a ses joueurs différentes manières de jouer. Avec ou sans coplays, avec ou sans PP.
Avec coplay et avec PP c'est sur que çà va mieux que sans coplay et sans PP, mais chacun a le choix, donc à partir du moment où tu as le choix, si tu veux pas de coplays c'est ton problème :)


Emin.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut