Triplay !

  • Auteur de la discussion Pixolo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous, alors mon discourt sera simple nous recherchons un joueur pour s'occuper de notre compte la nuits, alors nous jouons avec des joueurs d'excellence dont je ne citerais les pseudos et donc mon pseudo de sera; pas révélé ici non plus :rolleyes: ...
Nous jouerons en triplay ;).

Donc si vous voulez plus amples d'information me contacter Via Mp !
Cordialement, Pixolo.
 

DeletedUser

Guest
pas la nuit

Je suis très actif la journée, mais il faut comprendre, je suis collégien( 6eme) donc je ne me connecte pas la nuit:(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Désolé mon co-player et moi même couvrons une grande majorité des horaires en journée désolé !
 

DeletedUser

Guest
Le co play suffisait pas, v'la le tri play, on en finit plus dans la noobatitude :rolleyes:

Et après les mec vont clasher les mec qui jouent en solo en disant putain t'es un plow j'ai pillé 3 fois plus que toi :eek:
 

DeletedUser

Guest
Le co play suffisait pas, v'la le tri play, on en finit plus dans la noobatitude :rolleyes:

Et après les mec vont clasher les mec qui jouent en solo en disant putain t'es un plow j'ai pillé 3 fois plus que toi :eek:

He on ta sonné ?
Non je pense pas si je te disais les gens qui sont en triplay tu ne dirais pas la même chose ces joueurs ce reconnaitrons :D
Sinon bas si tu n'ai pas intéressé pas ta remarque n'étais pas nécéssaire ...
 

DeletedUser19464

Guest
Pixolo :D
Trouve pas une taupe on veux pas ça dans la tribu ^^
 

DeletedUser

Guest
He on ta sonné ?
Non je pense pas si je te disais les gens qui sont en triplay tu ne dirais pas la même chose ces joueurs ce reconnaitrons :D
Sinon bas si tu n'ai pas intéressé pas ta remarque n'étais pas nécéssaire ...

Non mais contrairement a toi en général les mec en tri play ils le font pas avec le premier venue sur le fofo après deux minutes echangé sur Skype.

Ce qui me fait rire c'est que deux trois bon comptes sont en tri play alors c'est bon c'est la mode et tout le monde veut faire comme eux quiite a se retrouver avec des guignols.
 

DeletedUser

Guest
Il parle toujours pour ne rien dire d'intéressant :)
C'est ce qu'on appelle un .......................... ( remplissé les pointillés par ce qui vous viens a la tête :) )
Donc ne l'écoute pas.

Je joue deja monde 10, donc désolé sinon. Mais cela aurait été avec plaisir.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Non mais contrairement a toi en général les mec en tri play ils le font pas avec le premier venue sur le fofo après deux minutes echangé sur Skype.

Ce qui me fait rire c'est que deux trois bon comptes sont en tri play alors c'est bon c'est la mode et tout le monde veut faire comme eux quiite a se retrouver avec des guignols.


He lol tu crois que je suis de ce style là ok :rolleyes:

A la la renseignez vous les gars ...
J'ai un autre pseudo phh :eek:

Voilà merci de ne pas flooder je suis rancunier ...
Sasuke tu surveille ^^
 

DeletedUser15449

Guest
Bon les filles on se calmes!!!^^
Fab arete de poluer le topic :p
Luke, la même^^
 
Score de réaction
13
Les message qui n'ont pas de liens avec la demande de recherche de membres n'ont pas à être faite ici. Les critiques sur les membres n'ont pas à être faite sur le topic.
 

DeletedUser

Guest
re

Personne :eek:
Snif allez si vous êtes intéressé vous aurez un bisous de de Sasuke :p
Plus sérieusement je joue avec Monde 4.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut