[Tribus] Donnez vos avis sur le classement

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis pas fâcher. Je pense avoir compris que cela était un jeu. Merci d'avoir précisé, j'avais un soupçon...
 

DeletedUser

Guest
J'ai un humour juste très spécial et peux commun. ;) Snon, on détourne du sujet.
 

DeletedUser

Guest
Eh oui je suis une fille..

Ça change rien de toute façon, plusieurs de vos membres ont été scooté, ce qu'on y trouve dedans ne nous fait pas peur, il n'y a malheureusement rien. Après je ne dévoilerai pas tous non plus.. Ce ne serait pas mérité de gagner contre une tribu noob.

Ce n'est en aucun cas de la provocation.
 

DeletedUser16417

Guest
Eh oui je suis une fille..

Ça change rien de toute façon, plusieurs de vos membres ont été scooté, ce qu'on y trouve dedans ne nous fait pas peur, il n'y a malheureusement rien. Après je ne dévoilerai pas tous non plus.. Ce ne serait pas mérité de gagner contre une tribu noob.

Ce n'est en aucun cas de la provocation.

Apparemment trop pour que vous tentiez de nobler ;)
 

DeletedUser25621

Guest
Trop loin ?

Mais nous, on vous attaquera à l'intérieur de vos rangs. Vous pourrez faire ce que vous voulez. Même le paladin avec la torche sera dépassé quand nos offs tomberont sur vous.

Tu verras. Retiens bien ce que je te dis ici.

:rofl: :D :rofl: :D :rofl: :D :rofl:
 

DeletedUser25176

Guest
Whaou, il y a de l'orage dans l'air :D Ce que j'ai hâte de lire les RC ^^

Et d'en déposer quelque une au passage ^^
 

DeletedUser

Guest
Encore du futur! :D Oui, l'ambiance est électrique... :)

Bas poste , vasi poste les des que tu en as!
 

DeletedUser25621

Guest
Je sens que tout le monde se chauffe bien...

Tu vois, cat-sun, comment on fait pour animer le forum ??

Hop, un petit zwanze et on a les hormones qui travaillent de tous les côtés :D :D
 

DeletedUser15555

Guest
mouhaha j'aime quand sa s'anime comme sa!

mais toujours dans le respect s'il vous plait, je serais intrensigeant
 

DeletedUser

Guest
Respect, tant que l'on fait de même pour moi je le serais toujours. Et merci je me coucherais moins con. :)
 

DeletedUser15555

Guest
oui enfin entre des provoques, et utiliser des mots insultants ou injuriants, ya une difference
 

DeletedUser25621

Guest
Respect, tant que l'on fait de même pour moi je le serais toujours. Et merci je me coucherais moins con. :)

Héhé, moi, je considère qu'une journée est bonne si j'ai appris quelque chose...

Vous savez, il se peut (et c'est sans doute probable) que vous nous en fassiez voir de toutes les couleurs. Combien de tribus allez-vous aligner contre nous ?
Mais vous n'aurez pas facile. Non non... Certains membres seront peut-être moins résistants. Je suis prêt à le parier, d'ailleurs. Mais d'autres vous donneront du fil à retordre. :D
 

DeletedUser

Guest
Hum, ne t'inquiète pas on compte pas s'y mettre a 10. ;) Sinon, tu diras merci a Kawa, hein. ;)
 

DeletedUser25621

Guest
Il aurait donc décidé de ne pas vous rejoindre ? Je crois que Kawa est foncièrement intelligent.

Il paraît, enfin, c'est ce qu'on m'a dit, qu'une coallition n'avait que rarement de possibilités de réussir... De ce que j'en sais, de ce que j'ai pu vivre à gauche ou à droite, je n'ai jamais vu une seule réussir. Mais je n'ai pas fait tous les mondes sur tous les serveurs, dans toutes les configurations.

En tout cas, bon amusement à tous, je sens qu'on va enfin apprécier ce monde à sa juste valeur ! Ceux qui ont abandonné trop tôt vont avoir des regrets :D
 
Haut