Tribue Pégaze

DeletedUser

Guest
Preux chevalier, accorde moi quelques instants pour examiner cette courte missive.

Jean Paul Emplois a du boulot pour toi! Fini le chômage, fini la glandouille, [ally]pge[/ally] recrute! Travailler plus pour piller, guerroyer, et se saouler plus est a portée de main et un contrat en Cdi en prime.

Trêve de plaisanterie. Je suis [player]bibi6390[/player] fondateur de cette alliance.

Nous sommes actuellement...... euh, ben en fait je suis tout seul (bon, ok, je commence a avoir le syndrome d'Alain DELON a parler de moi a la troisième personne....pardon)... Seul, pour le moment, et j'espére que ce grand moment de sollitude sera de courte durée...

C'est sans prétentions aucunes que j'adresse ce message aux membres désireux de vouloir faire quelque chose ensemble. Je cherche des membres détendus du string pour passer un bon moment sur ce jeux. Pas de prises de tête.... pas d'agressivité..... Juste de la bonne humeur, de la bonne entente (selon les cas hein) et de la déconne.

Les joueurs que je juge particulièrement intéressant se doivent de remplir ces critères :

un minimum de temps de connexion
s'impliquer activement a la vie de la tribu
parler le français couramment (niveau 6eme exigé)
vouloir aider et apprendre aux autres
s'éclater

je souhaites avoir des joueurs actifs, qui s'entraident le tout dans la bonne humeur. Toutes les décisions se prendrons a l'unanimité et seront soumises a un vote pour que chacun puisses donner son avis.
Toute agressivité entrainera cependant des sanctions..... mais nous n'en sommes pas encore là hein!

Ah et petite chose, notamment pour ne pas décevoir les attentes de tout jeunes joueurs, je suis tout petit aussi dans ce jeux.... Honnêtement, je n'y connais rien... Que ce soit question d'organisation de la tribu, distinction des titres dans cette dernière, stratégie..... etc....Cependant, j'ai cru remarquer qu'un adage marchait dans de nombreux cas : "Plus on est de fous, plus on rit!" Enfin, ici même, je crois plus que "plus on est de fous, moins on a de chances de se faire manger tout cru par les grands méchants loups"...(mais ce n'est qu'un point de vue strictement personnel...)

Si tu es désireux de venir nous rejoindre (okk....me rejoindre...) nous en serions ravis.

Bonne route Vaillant chevalier.

[player]bibi6390[/player]
 
Haut