Tribu

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,

Je créer ce petit sujet de discussion afin de voir si quelques joueurs rejoignaient mon idée.

Je suis "nouveau" sur le jeu Et donc sur ce jeune monde.
Les tribus sont excellents moyens de se faire poutrer ou de gagner un monde.

Il existe une multitude de tribu sur le monde 28 et néanmoins je vois que dans le sujet de discussion aucune ne c'est présenté ou recherche des joueurs.

Actuellement je suis sur le continent 64 dans la tribu des "Canard". Néanmoins j'ai remarqué que beaucoup de tribu attende une part d'activité certaine au sein du forum interne de la tribu mais après quelques jours tous s'estompe. Est ce du au manque de communication ou à la gestion du forum, nul ne le sait.

C'est pourquoi je me permet de créer ce petit sujet de discussion. Il a pour but de réunir des joueurs intéressé à monter une tribu ou à rejoindre une tribu déjà créé afin de se faire une petite place dans les grosses machines à gaz.

En effet, il est bien connu que de petit joueur solitaire font moins peur seul qu'en bande (regardais autour de vous, oui à la télé, dans le métro ...).

En attendant fièrement vos réponses, je vous souhaite à toutes et à tou,s une bonne reflexion.

Cordialement, Yaksu !
 

DeletedUser27806

Guest
suffi d'attendre un peu que tout ce décante de sois même, moi j'attends toujours haha ^^
 

DeletedUser28419

Guest
Tu peux venir dans la miennes si tu veux^^j'ai le même pseudo je suis dans la tribu Phenix
 
Haut