cherche tribu,je ne suis pas tres fort donc je voudrais surtout une tribu moyenne
DeletedUser Guest 23. Avr 2013 #1 cherche tribu,je ne suis pas tres fort donc je voudrais surtout une tribu moyenne
DeletedUser Guest 8. Mai 2013 #4 Heum, si tu veux pas de guerre, rejoint pas la tribu de joey. Il s'est ramassé trop d'ennemis.
DeletedUser Guest 8. Mai 2013 #5 dis lui plutôt que s'il ne veut pas de guerre, qu'il ne vienne pas sur le monde 9 ^^
DeletedUser Guest 8. Mai 2013 #6 jextraordinaire a dit: dis lui plutôt que s'il ne veut pas de guerre, qu'il ne vienne pas sur le monde 9 ^^ Cliquez pour agrandir... Tu viens de le dire.
jextraordinaire a dit: dis lui plutôt que s'il ne veut pas de guerre, qu'il ne vienne pas sur le monde 9 ^^ Cliquez pour agrandir... Tu viens de le dire.
DeletedUser Guest 19. Mai 2013 #8 kirito04 a dit: tu est dans quel tribu jextraordinaire Cliquez pour agrandir... Check
DeletedUser24011 Guest 23. Mai 2013 #9 kirito04 a dit: tu est dans quel tribu jextraordinaire Cliquez pour agrandir... pas celle des gagnant :-x
kirito04 a dit: tu est dans quel tribu jextraordinaire Cliquez pour agrandir... pas celle des gagnant :-x