Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser12203
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Dites ce que vous voulez pour mon top 1 ODA comme quoi je ne l'aurais pas, mais une fois que je l'aurais vous n'aurez plus rien à dire.

on verras bien mais moi je dis qu ça ne seras pas avant 6 mois minimum je te met au défi de me faire mentir
 

DeletedUser22296

Guest
d'un coté avec son nombre d'oof ça doit pas être bien dur d'être top 1 ODA en 6 mois.. t'as le temps de refaire 10 fois tes offs, donc envoyer 500 offs à chaque vague, 10 fois ça fait 5.000 offs et avec ça, t'as de l'oda à te faire...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais faut pas croire que celui qui est premier va se laisser faire aussi facilement je t'attends mon petit divers-morts et moi je ferais tout pour que cela n'arrive pas ;)
 

DeletedUser22296

Guest
lol, en attendant, l'ODA sert presque à rien à un certain niveau, en avaoir autant que toi et ne pas être dans le Top..

Ail..:D
 

DeletedUser

Guest
Lol se sont deux choses complètement distinct et qui te dis que j'ai envie d'être dans le top?

Et sache que je suis peut être 1er ODA mais que je ne l'ai jamais réellement chercher^^


Je ne suis pas d'accord l'oda peut importe le niveau montre bien des choses mais bon toi tu est ni bon en ODA ni en points XD
 

DeletedUser

Guest
Comme être premier au classement^^

Tu remarqueras je n'ai jamais dis que ça me servait à quelque chose, la preuve je ne joue pas pour être premier ODA ;)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète Shiva, je comptais pas sur toi pour me laisser la place aussi facilement, c'est le dernier challenge que je veux faire avant de partir car j'ai toujours préféré taper et faire de l'ODA pour m'amuser que là joué tactique pour nobler un maximum et être dans le top :)
 

DeletedUser

Guest
Ah au moins quelqu'un qui comprend ce que je veux dire car des nobles j'en ai mais je suis feignant ^^

Mais au passage divers-mort cherche pas c'est pas sur moi que tu en feras (je dis ça pour les attaques que tu m'as gentiment envoyé)Mdrr
 

DeletedUser22296

Guest
teube!

et ced,

200 nobles ok, mais je me sis fait chier à prendre du barbare avec ses 200 nobles :mad: :mad: :mad:
 

DeletedUser23149

Guest
Et c'est repartit avec le sujet de celui qui a la plus grande

perso elle est pas mal la mienne ;)
 

DeletedUser23149

Guest
C'est vrai c'est pas la longueur mais la qualité qui compte^^ :p
 
Haut