Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser12203
  • Date de début

DeletedUser12203

Guest
Perso qui voyez vous gagnez le monde 7 a part votre tribu bien sur :p


A vos clavier :angel:
 

DeletedUser3921

Guest
A part ma tribu, les seuls capable a l'heure actuel sont les H.V.
 

DeletedUser

Guest
Je ne verrais pas la fin du monde mais pour moi aucune des tribus actuel ne peut prendre le dessus sur les LDA pour le moment. Je pense qu'il y aura des changements avant la fin du monde.
 

DeletedUser

Guest
Si il n'arrive pas un probleme interne, c'est la LDA qui doit gagner.
 

DeletedUser22296

Guest
oui, on le sait tous, mais on espère que non^^

et pus, scincèrement, je pense que aucunes des tribus actuels gagner :)
 

DeletedUser21416

Guest
pour l'instant ça sent les LDA mais je pense qu'ils auraient pu mater ce monde bien plus vite et que maintenant ils ont quelques outsiders qui vont être difficile a faire plier...
je pense surtout aux H.V car je sais de quoi ils sont capables ;)
 

DeletedUser

Guest
si ce nest pas nous les H.V....jaurais tendance a dire les LDA ou les D
 

DeletedUser

Guest
pourquoi tu partirais???

J'ai décidé de privilégier l'école avant mon compte, ayant je pense passé suffisamment de temps sur mon compte et commençant à avoir moins de temps pour gérer. J'ai déjà annoncé que je pars une fois top 1 ODA. Cela me laisse encore le temps de taper du LDA pour le reste des vacances et même un peu plus mais je n'ai plus l'envie de jouer que j'avais avant. J'arrêterai "gt" (je co-play sur le 15 donc je ne peux pas dire que j'arrête complètement) et recommencerai peut-être plus tard sur un autre monde voilà.
 

DeletedUser

Guest
Dites ce que vous voulez pour mon top 1 ODA comme quoi je ne l'aurais pas, mais une fois que je l'aurais vous n'aurez plus rien à dire.
 
Haut