Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser21556
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21556

Guest
Bonjour a tous , je viens d'arriver sur ce monde apres une longue bataille sur un autre monde ! et maintenant je recherche une tribu , je suis située dans le continent 25 ! Je suis assez expérimenté ! et je recherche une tribu avec des joeurs expérimenté ! Veuillez me contactez sur le jeu par message : Crunch2 Voilà merci d'avance ! :)
 

DeletedUser

Guest
Je te conseille de mettre un p'tit CV si tu veux qu'une tribu s'intéresse à toi. (P'tite présentation, mondes joués sous quel pseudo, points, tribus etc.)
 

DeletedUser21556

Guest
Oké merci bah si tu peux supprime le sujet , stp je vais en refaire un !
 

DeletedUser

Guest
Si je peux supprimer le sujet ? Euh je ne suis pas modérateur, seuls eux peuvent le faire.. --'
De plus, pas la peine d'en refaire un nouveau, poste à la suite de celui-ci.
 

DeletedUser21556

Guest
Ah oké , je croyais que tu en été un ... bon ma presentation :

Rebonjour ! je viens d'arriver sur ce monde il y a quelques minutes Apres m'être fais nobler , j'avais 12 000 point avec 2 villages , j'étais représenté sous le nom de crunch2 , celui que j'ai encore ;) j'étais sur le monde 8 ... Avant d'être sur le monde 8 je fesais beaucoup de Speed sous le nom de pepes40 , et j'ai fais encore quelques un pour faire passer le temps ... Et maintenant je suis sur ce monde en continent 25 , j'ai seulement 108 points vu que je viens de débuter ici et je suis en prénium! j'espère aller loing tout d'abbord en étant dans une tribu avec une bonne ambiance et des joueurs expérimentés pour allez decrochez le podium du classement tout en restant cool sans prise de tête ! Si une tribu est interessé pour me prendre avec eux ! Veuillez me contactez par message dans le jeu : Crunch2 ! Merci d'avance !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21556

Guest
Bon toujours pas de tribu du continent 25 pour m'accueillir ?
 

DeletedUser17305

Guest
Envoie directement des mp sur le jeu aux tribus. Car vu ton profil, je suis pas sur que tu trouves bonheur comme ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut