Tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser11240
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1275

Guest
Tu es peux être comme ça, mais ce n'est pas la section pour flooder.

Je suis plutôt laxiste dans cette section vu que c'est une taverne de monde, donc je donne très peu d'averto et laisse discuter librement sur la plupart des topics, mais là sérieux, celui-ci est totalement pourri par du flood sans aucun intérêt, et ça alors que j'ai prévenu juste au dessus, donc à un moment faut arrêter hien. ;)

Ps: tu n'as pas reçu un averto, mais 2. Donc évite d'en prendre un 3ème qui te fera ban. ;)
 

DeletedUser

Guest
pffff abuzé allé je vien plus sur se forum pourrie tu délire a peine hop un avertisement pfffffff :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
En même temps si c'est pour vous la ramener et jouer au kikoulol vous pouvez aussi passer votre chemin et faire ça par mp, il y a déjà assez de naabs sur le fofo, pas besoin de vous en plus
 

DeletedUser

Guest
En même temps si c'est pour vous la ramener et jouer au kikoulol vous pouvez aussi passer votre chemin et faire ça par mp, il y a déjà assez de naabs sur le fofo, pas besoin de vous en plus

jté demandé l heure qui l été toi ^^ retourne a mc do servir du ketchup va
 

DeletedUser11240

Guest
aller menegan vas jouer ailleur, tu saoule c'est tous se que tu fait
 

DeletedUser

Guest
Toi t'aurais dépassé le million de points sur un monde ? Ouai t'as du reprendre des comptes parce que vu le niveau que t'as, c'est quelque peu pitoyable

ps: demande au père noël le kit complet de la langue française, Bescherelle + Dictionnaire, ça t'aidera plus tard

Si un modo pouvait fermer ce post de naab ça serait bien
 

DeletedUser

Guest
oui sa serrait bien de le fermé gtribal a par des joueur a 50 pts que tu prendra dans ta tribu c est tout h:D:D:D:Dahahaha
 

DeletedUser

Guest
Je parlais de toi pov' boulet, t'as 11 millions, et vu ton ranking ODA on voit bien que la barb' de 2k ça y va, enfin j'ai expliqué à ton pote comment te poutrer de plusieurs manières
 

DeletedUser11240

Guest
t'en fait pas menegan, on verra bien qui ira dans la zone de l'autre en premier et qui en restera.

sur ceux bon jeu a tous et merci au modé de fermer le sujet
 

DeletedUser

Guest
En même temps si c'est pour vous la ramener et jouer au kikoulol vous pouvez aussi passer votre chemin et faire ça par mp, il y a déjà assez de naabs sur le fofo, pas besoin de vous en plus

Complêtement daccord :)

Booz' Alias deenastyk


Bonne chance à toi pour le recrutement de ta tribue
 

DeletedUser

Guest
pareil dacor au lieu de pourir les fofo faite le en mp ou balancer vous des off ^^
 

DeletedUser

Guest
non mais gtribal tu croix que je vais poutré mes off sur un joueur a 1 million tu fumé mon ga

mais tkt pas je suis premier du c 28 avec ma team mais toi tu va dégager vite fait bien fait quand je l auré décidé ok
 

DeletedUser

Guest
S'il t'attaque gtribal, tu me le dis et je viendrais t'aider okki ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Ca m'éclate d'aider les pitits joueurs contre les gros, ils sont lents et noobs, c'est un bonheur pour sniper/Take-over ^^
 

DeletedUser11240

Guest
pas besoin heinz, menegan ne sais c'ouvrir sa grande bouche, mais bon quelque visite de rand althor pour le moment mais toi menegan, je t'attend et je te recevrais comme il faut, crois moi.
 

DeletedUser

Guest
Hésite pas si t'as besoin moi ça m'éclate ^^


[Edit Zakhar : Topic inactif, je ferme et j'archive. ;)]
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut