Tribu UMD recrute sur le C43 et C53

  • Auteur de la discussion georgito29
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour à vous ,

Je suis Georgito29, recruteur dans la tribu [ally]UMD[/ally], je viens à vous pour vous présenter ma tribu qui vous intéressera peut-être :


Nom de la Tribu:Unité pour Malades Difficiles
Tag:UMD
Nombre de membres:34
Points des 40 meilleurs joueurs:65k
Total des points:65k
Moyenne de points:~2000
Rang:134
Rang C43: 2ème
Rang C53: 61ème

Nous sommes une tribu de dangereux schizophrènes: Chambreurs sur le forum, Cannibales sur le terrain! Entre fous on se comprend mais pour nos adversaires nous sommes totalement impulsifs et imprévisibles!

On peut apporter ce petit plus qui fera progresser dans ce monde en s'amusant, en ayant de nombreuses opérations communes à plusieurs , où la joie et l'entraide sont les mots d'ordre ainsi que l'activité au sein de la tribu.

Nous sommes une tribu ambitieuse qui est déjà 2ème du continent 43 mais qui vise sans peur le haut du classement. Plusieurs d'entre nous sont expérimentés par Tribalwars ou plusieurs ont eu fait partie du top 20 des tribus et du top 20 en individuel, on ne demande qu'a recommencer et retrouver ce potentiel.

La position géographique du le secteur 43 ou 53 est pertinente pour nous d'un point de vue stratégique. On compte bien s'y étendre et rentrer dans le top 100 mondial au plus vite!
Proche de nos supports vous aurez les moyens de faire le lien avec le C43 et 53 et conquérir de nombreux villages!


Je vous invite donc à me joindre IG ou ici pour un éventuel recrutement !

Et pour toute question je suis à votre écoute.


Georgito29
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut